Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toi Oursbrun
C
1 janvier 2023 21:24
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
O
1 janvier 2023 21:32
Quand j ai vu mon pseudo en nom de post j ai eu le sourire jusqu'aux oreilles ? Quand j ai découvert les écrits que tu as partagé, là, c est mon cœur qui s est mis a sourire.

Ca me touche Cotton ..... c est trop bête ? mais j en aurai presque la larme à l œil ahah

Oui j en fais trop... mais j espere que Hous's passe par là. C est histoire de lui donner encore plus le seum ??

Ahah je plaisante mais je le pense. C est pas grand en vrai mais ça a atteind mon cœur ?
Le prophète, que la paix et la bénédiction d Allah soit sur lui, a incité à se faire des cadeaux.....
Qu'Allah fasse de cette action une source d accès au paradis pour toi.

Sincèrement merci Cotton ?
C
1 janvier 2023 21:50
Je t'en prie, ce n'est absolument rien ...
Ça me touche aussi beaucoup que ça te fasse autant plaisir, alhamdulilah ☺️

Mdrr je pense que Hous's sera content de lire ta réaction.

Amine pour ta douaa ?

Vraiment ce n'est rien. Bien sûr si je trouve d'autres, je les partagerai avec vous incha'Allah.
Citation
OursBrun a écrit:
Quand j ai vu mon pseudo en nom de post j ai eu le sourire jusqu'aux oreilles ? Quand j ai découvert les écrits que tu as partagé, là, c est mon cœur qui s est mis a sourire.

Ca me touche Cotton ..... c est trop bête ? mais j en aurai presque la larme à l œil ahah

Oui j en fais trop... mais j espere que Hous's passe par là. C est histoire de lui donner encore plus le seum ??

Ahah je plaisante mais je le pense. C est pas grand en vrai mais ça a atteind mon cœur ?
Le prophète, que la paix et la bénédiction d Allah soit sur lui, a incité à se faire des cadeaux.....
Qu'Allah fasse de cette action une source d accès au paradis pour toi.

Sincèrement merci Cotton ?
J
1 janvier 2023 21:56
C trop vrai la premiere image, même si c pas destiner pour moi ça me touche, merci ♡
Si t'a pas de ♡ t'a walou
1 janvier 2023 22:12
Salam aleykoum.

Ça fait plaisir des messages positifs comme ceux là pour une personne.
j
1 janvier 2023 22:14
Jvais créer un 2eme compte et me complimenter
O
1 janvier 2023 22:35
???
Citation
naya2022 a écrit:
Jvais créer un 2eme compte et me complimenter
J
1 janvier 2023 22:46
Pas la peine, j'aime bien tes post et ce que t'écrit moi, voilà c fait un compliment ^^
Si t'a pas de ♡ t'a walou
1 janvier 2023 23:41
C’est ton écriture tout en bas Cotton ?
T’écris trop biien !!!
Fait moi une dédicace je l’encadre en plein millieu du salon ?

Ta mit le paquet pour ours , franchement ….y’avait pas besoin de Lui écrire une lettre … ta fatiguer ton poignet…?
Déçu , frustrée , je m’en vais ,
A tout jamais ,

Citation
Cotton a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
1 janvier 2023 23:49
Maiiiiss coooommmennnt t’abuse , c’est troppp ?

Je mén fous je suis content pour toi en vrai , alors arrête de dire que j’ai le seum c’est même pas vrai .
Je suis pas un envieux , moi ! ?

“ Sincèrement merci Cotton“, gneuu gneuu comédienne va

Presque la larme a l’œil ?
Impossible je n’y crois pas, t’a pas d’âme , la seule fois où ta pleurer c’est quand tu devais arrêter le biberon a tes 9 ans ?


???
Citation
OursBrun a écrit:
Quand j ai vu mon pseudo en nom de post j ai eu le sourire jusqu'aux oreilles ? Quand j ai découvert les écrits que tu as partagé, là, c est mon cœur qui s est mis a sourire.

Ca me touche Cotton ..... c est trop bête ? mais j en aurai presque la larme à l œil ahah

Oui j en fais trop... mais j espere que Hous's passe par là. C est histoire de lui donner encore plus le seum ??

Ahah je plaisante mais je le pense. C est pas grand en vrai mais ça a atteind mon cœur ?
Le prophète, que la paix et la bénédiction d Allah soit sur lui, a incité à se faire des cadeaux.....
Qu'Allah fasse de cette action une source d accès au paradis pour toi.

Sincèrement merci Cotton ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
O
2 janvier 2023 10:39
Haters gonna hate ! Pfff Ta réaction était tellement prévisible !

" Impossible je n’y crois pas, t’a pas d’âme , la seule fois où ta pleurer c’est quand tu devais arrêter le biberon a tes 9 ans ? "

--> tu as heurté ma sensibilité en disant ca. Tu fais remonter des souvenirs traumatisants sans gène. Je ne te permets pas !

Voila ce que tu mériterais !
[youtu.be]
Citation
Hous's a écrit:
Maiiiiss coooommmennnt t’abuse , c’est troppp ?

Je mén fous je suis content pour toi en vrai , alors arrête de dire que j’ai le seum c’est même pas vrai .
Je suis pas un envieux , moi ! ?

“ Sincèrement merci Cotton“, gneuu gneuu comédienne va

Presque la larme a l’œil ?
Impossible je n’y crois pas, t’a pas d’âme , la seule fois où ta pleurer c’est quand tu devais arrêter le biberon a tes 9 ans ?


???
C
2 janvier 2023 13:10
Salam aleykoum,

Non ce n'est pas qui a écrit mdrr je n'ai pas une aussi belle écriture ?

Tu m'as donné une idée !!! Je vais voir si je peux la mettre à exécution ?

Comment ça à tout jamais ??!!
Citation
Hous's a écrit:
C’est ton écriture tout en bas Cotton ?
T’écris trop biien !!!
Fait moi une dédicace je l’encadre en plein millieu du salon ?

Ta mit le paquet pour ours , franchement ….y’avait pas besoin de Lui écrire une lettre … ta fatiguer ton poignet…?
Déçu , frustrée , je m’en vais ,
A tout jamais ,
2 janvier 2023 13:19
Heyy bro speak french or shed up. It’s maroccan forum , The best forum in Europe ?

J’arrête , de te chercher des cacahuètes , je sait que tu est une femme forte , de caractère , et de corpulence ? . … ?




Citation
OursBrun a écrit:
Haters gonna hate ! Pfff Ta réaction était tellement prévisible !

" Impossible je n’y crois pas, t’a pas d’âme , la seule fois où ta pleurer c’est quand tu devais arrêter le biberon a tes 9 ans ? "

--> tu as heurté ma sensibilité en disant ca. Tu fais remonter des souvenirs traumatisants sans gène. Je ne te permets pas !

Voila ce que tu mériterais !
[youtu.be]
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
2 janvier 2023 13:25
Ve aleykum selam

Ah dommage …. Non c’est pas grave en vrai . Y’a plus important . Si tu sait faire le ménage aussi bien que tu fait les rappels , c’est bon ?

Vas y Cotton ! Gooooo fait marcher ton imagination fait moi rêver … ?


Lol c’était pour la rime , je part nul part . Ne soit pas triste ?

Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Non ce n'est pas qui a écrit mdrr je n'ai pas une aussi belle écriture ?

Tu m'as donné une idée !!! Je vais voir si je peux la mettre à exécution ?

Comment ça à tout jamais ??!!
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook