Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
20 septembre 2012 16:02
si tu arrives à détecter ton ovu avec les glaires et les douleurs d'ovaire, je vois pas trop l'utilité de prendre en plus ta température quotidiennement, après à toi de voir
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
m
20 septembre 2012 17:17
C'est le premier mois ou j ai commencé a remarquer mes pertes et suivre la douleur certe tous les mois j avais la meme douleur mais vu que je marche bcp pied nu je pensais que c etais le froid qui me donner ses douleurs mais mnt vu que je lis bcp a ce sujet donc je sais que c l ovulation mais la temperature m a laissé douter c tout et la temperature je la prend genre pour etre sur que j ovule mais ca marche pas donc je vais arreter de me prendre la tete avec.
21 septembre 2012 13:58
Salam mes beautés.

Alors je viens vous voir et je vois que tout le monde a deserté c pa bien ou en etes vous les filles????

je vous fais de gros boussa mes belles
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
21 septembre 2012 14:14
Tu as raison hanane, elles ont toute désertée ces lacheuses.
Orchidée, tigrou, tanafalt et les autres ou êtes vous passer?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
f
21 septembre 2012 14:25
CC

MOI JSUIS LA UN PEU FATIGUE EN CE MOMENT J AI UN PTIT COUP DE POMPE AVEC LE PTIT QUI ME DEMANDE SS CESSE, IL NE VEUT PLUS FAIRE CES SIESTES ET IL EST EN TRAIN DE ME SORTI DE NVELLES DENTS DONC GROS RHUME ET PAS DE NUIT DONC SUPER FATIGUE LA JRNEE sleeping DONC PAS LA GRANDE FORME

DE PLUS MES RRR ONT DEBARQUE HIER MATIN PILE POILE Grrrr MR ME CROYAIT ENCEINTE ET BE NON COMME QUOI LES SYMPTOMES C EST DE LA MMMMMMMGrrrr Grrrr Grrrr

SINON VA LES FUTURES MAMOUNESSSSSSS eye rolling smiley
m
21 septembre 2012 14:28
Salam wa3licom les filles, ça va?

fathi désolée pour tes règles inchaAllah le prochain cycle tu auras ton +

les autres filles vous êtes où? venez viteClap
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
f
21 septembre 2012 14:29
C EST VRAI SA REVENEZ

Heu
21 septembre 2012 14:30
Fathi, désolée pour ton nouveau cycle, dommage, on pensais que septembre serait notre mois, ça sera octobre alors yawning smiley prends bien soin de toi et de ton soso.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
f
21 septembre 2012 14:33
BE OUAI MOI AUSSI JE PENSAI QUE SEPTEMBRE C ETAI BON

J AVAIS BIEN FAIS LES TP PENDANT LES CYCLES D OVU ET ET MEME AVANT ET APRES ET TS ET BE EN FIN DE COMPTE WAHLOU COMME QUOI QUAND C EST PAS LE MOMENT C EST PAS LE MOMENT Heu
21 septembre 2012 15:04
salam

Fathi: désolé pour tes rrr inchaAllah bientot un ++++.

Orchidée blance ta deserté tu veu plus nous parler sayé??? inchaAllah que tout va bien donne nous des news please.

NOurra tu en es ou???

et toi mariéemai tu en es ou???

Vous allez bien???

Bisous
f
21 septembre 2012 15:05
C EST VRAI SA ORCHIDEE SA FT UNE SEMAINE SS NEWS Heu
M
21 septembre 2012 15:07
Salam aleykum les filles, j’espère que vous aller bien !

Fathi désolé pour tes règles, mais au moins ta des cycles réguliers, donc ça sera plus simple pour toi, kheir in cha Allah, ça va finir par arriver in cha Allah !

Prenez soin de vous & profité du beau temps ! smiling smiley

Bisous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
21 septembre 2012 15:09
hanane, pour moi pas grand chose de neuf, les douleurs à l'ovaire droit se sont calmé hamdoulah. Normalement je suis sensé à voir mes rrr dimanche mais je pense avoir ovulé tardivement donc je les attends plutot pour la semaine pro.

ON verra.
Et toi hanane? tu as fait une echo?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
f
21 septembre 2012 15:09
OH MUSLIMA SA FT LOMPTEMPS OUAI IL ARRIVE TJRS A LA BONNE H LE MOIS DERNIER PAREIL REMARQUE OUAI SE MIEUX COMME SA

thumbs up
f
21 septembre 2012 15:11
SA VA TA GROSSESSE HANANE QUELLE SYMPTOMES TU AS POUR LE MOMENT

AU FTE JE VLAI TE DEMANDE APRES LES RAPPORT EST CE QUE TU RESTE ALLONGER AVEC LE FAMEUX OREILLER SS LES FESSES ptdr MOI JE L AI FT MAIS SA N A PAS MARCHER PR LE MOMENT Heu
21 septembre 2012 15:56
resalam

nourra pour linstan kk nausées mais ca va rien de bien désagréable je suis assoifée et donc bcp de pipi lol. sinon g rdv le 19 octobre ché la gygy elle avait pas de place avant.

muslima tu en é ou toi ???

Fathi ma grossesse ca va hamdoulilah. ben pour le coussin non jamais fait je resté allongé c tout max 10 min après je me levé je meté un protege slips et voilà jme douché le lendemain mais surtout g pa calculer ni l'ovu ni rien jpensais meme l'avoir raté alors je suis heureuse de pas avoir calculé .

Je vous souhaite à toutes des jolie ++++ pour qu'on se suive pendant nos grossesse inchaAllah
21 septembre 2012 16:35
Coucou les filles sa va ??

Marieemai comment sa va hbiba ?

M.muslima quoi de neuf ??

Fathi moi aussi jai eu mes rr hier donc on pourra se suivre dans notre cycle insh allah.
Moi apres chaque tp je met mes jamb en lair 15 min et apres hop a la douche et jai eu mn :
++.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
f
21 septembre 2012 17:23
MOI AUSSI JMET MES JAMBES EN L AIR UNE 10ENE DE MIN LOL MON MARI SA LE FT RIRE A CHAQUE FOIS

COOOL ON POURRA SE SUIVRE SUPER
21 septembre 2012 17:51
salam o aleykom
Les filles ça va?

Moi je suis malade enrhumé fièvre voix enroué
Tjr les contractions sinon bb va bien alhamdulillah

J'espere que vous allez bien ?

Bienvenue aux nouvelles un beau + pour vous tte

Et mdrrr les jambes en l'air vous avez pas l'air con!!! Lol

Moi je n'ai jamais fais ça
J'ai tjrfais pipi juste après et mon grand lodo et alhamdulillah le +

ne vous prennez pas la tete et un beau + incha'Allah

Boussa a toutes
Et a mes amoureuses
m
21 septembre 2012 19:29
hanane.oujdia je calcule pas ce cycle, je crois que l'ovu est passé mais je sais pas si j'ai fait TP au bon moment, bon les règles doivent venir début octobre on verra, kheir inchaAllah

M.muslima j'espère que de ton coté tout va bien ma belle, et un beau + pour ce cycle inchaAllah

smahane92 ça va hamdulilah et toi? inchaAllah un plus le plus vite possible ma belle

tigrou Allah y chafik, repose toi et prend soin de toi et ton bebe
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook