Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
17 septembre 2012 20:39
Smahane bsha l'ftor Allah ikbel siyamek !!!!!!!!
HANANE waaaaaaaoooooooouuuuuuu Elf Mabrok ma belle je suis contente pour toi toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!
Muslima manzakmine à oultma yèk aoudi labess lahkm !!!!
Prenez bien soin de vous !!!!!
17 septembre 2012 20:53
Hanane mabrrouuuuk wellah kanfra7 quand je vois un ++++ allah ysakher et surtt repoooooooooooooooose toi w d3i m3ana smiling smiley)

Je prends clomid je suis à j6 et demain ça serait ovestin (je suis opk) écho pour j12 (samedi))

Les filles je veux une place parmi vous smiling smiley)
17 septembre 2012 20:56
Mmezahra bienvenues parmis nous Marhbabik !!!!!!
Je te souhaite un + très vite inchallah ma belle !!!!!!!!
m
17 septembre 2012 21:15
mariée mai j essaye depuis le mois de juin donc ca va faire mon 4 eme mois mais enfaite j etais enceinte septembre 2011 et j ai du avorter en octobre en urgence parce que j avais un debut de cancer de ganglions bref mnt c une page derriere puisque g pas eu bcp d etape a passer vu que c etais que le debut et pour pas te mentir j en ai bcp souffert de mon avortement et mnt ca serais la plus belle chose dans ma vie si j ai a nouveau un pti bout dans mon ventre en sachant que je suis mariée depuis 2 ans et demi..
17 septembre 2012 21:23
missi 88 inchallah kheir smiling smiley) je ressens le fait de perdre son bout de choux (j'ai fait une fausse couche en fin de mail) mais

hamdoullah.

Tachelhichte azul oultma smiling smiley allah ybarek fik smiling smiley))
m
17 septembre 2012 21:27
mme zahra et depuis tu es retomber enceinte ou pas ? allah isabrek c pas facile du tout moi j en ai fais des cauchemars c etais pas facile.
17 septembre 2012 22:03
coucou les filles comment sa va??

hanane elf mabrouk ma chérie je suis trop contente pour toi wallah tu ma donne de l'espoir c'est mon cycle 10 aussi inchallah kheir j'ai trop envie d'etre +++, gros boussa ma belle repose toi bien boussa
17 septembre 2012 23:18
missi.non ma chérie je suis tjrs en essai, je prend un traitement vu que le fait de tomber enceinte naturellement n'est pas du tout facil
18 septembre 2012 00:27
Salam les filles ca va.???

BarakAllahoufik pour vos message je suis tellement heureuse et comblés et mon chéri ossi . je vous souhaite ce bonheur à toutes inchaAllah. bisous
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
18 septembre 2012 02:25
resalut

alors personne pour me parler de ce trait marron qui me traverse le bas du ventre ? est ce que ça fait partie des symptomes?
merci
18 septembre 2012 09:39
Citation
hanane.oujdia a écrit:
Salam les filles ca va.???

BarakAllahoufik pour vos message je suis tellement heureuse et comblés et mon chéri ossi . je vous souhaite ce bonheur à toutes inchaAllah. bisous

Ma chère oujdia, je te félicite, Allahi Kemel bil khir! Ta patience a payé machallah.
Alors j'avais pas raison, je vous avais bien dit que le mois septembre serait témoin d'une pluie de ++++ bi idhnillah?
Allez ce mois n'est pas terminé, on a encore le temps d'accueillir d'autres bonnes nouvelles!
Moi je sais pas trop où j'en suis, normalement mes rrr devraient arrivé dimanche mais vu que j'ai pas su détecter mon ovu, je sais pas. J'espère qu'elles ne viendront pas!
Prenez soin de vous les futures mamounettes et d3iw m3ana, ne nous oubliez pas!

Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
m
18 septembre 2012 13:12
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Cette semaine il y a pas mal de veredicts je crois, inchaAllah un + à toutes.

Gros bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
18 septembre 2012 13:17
Salam mariéemai, ça va?
Tu attends ton verdict pour quand?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
18 septembre 2012 13:17
Coucou les filles sa va ??

Hanane.oujdia Mabrouk ma belle !! Insh Allah une grossesse à terme et un magnifique bb en bonne santé !

Petit coquelicot sa va ?? Oui y aura Bcp de verdict cette semaine insh Allah une pluie de ++ !

Tu en est ou dans ton cycle ??

Et les autres ??

Une pensée à vous les filles !

Mouha.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
m
18 septembre 2012 14:01
ça va hamdulilah, j'attend le veredict pour je sais pas quand lol, début octobre je crois inchaAllah mais ce mois je me prend pas la tete kheir inchaAllah
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
18 septembre 2012 14:58
Oui tu as bien raison, même si c'est dur de pas psychoter. Moi ce mois-ci mon corps réagit bizarrement alors c'est dur de pas y penser. Mais bon c'est entre les mains d'Allah maintenant, nous on peut faire que des sabab.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
y
18 septembre 2012 17:13
Salam alaykom

Félicitation hanane oujda quel joieeeeeeee !!!! Smahane merci zouina t es chou !!!!

Vivement notre + à nous aussi inshaallah ! J ai tellement envie et trop hâte vous pouvez pas savoir à quel point lol

Pour ma part j attend mes règles pour aujourd'hui d après mon application lol toujours les même douleurs sur les cotés de la poitrine et de forte pertes blanches hachakom lol dsl. Bon b je garde tt de même un petit espoir!

Gros bisou les filles ! Et bienvenue au nouvelles !!!
18 septembre 2012 18:54
Salam les filles ca va ???

Merci pour vos messages ca fait superrrr plaisir je vous souhaite à toutes un jolie ++++. BIsous
D
18 septembre 2012 19:09
mabrouk a tte celle qui sont ++ !!

je suis nvelle essayeuse!! moi passé arret de pillule apres un an de prise !

regle normale premier cycle naturel 28 jours

2 eme cycle en cours mais mr n est pas la deplacement pr le bon moment crying(

dc ce sera essai cycle 3 inchallah

bon courage a tte!!!! et tte de beau bébé inchallah
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
18 septembre 2012 19:30
slmmmm les filles j'esper que vous allez bien?? bienvenue au nouvelle un passage rapide parmis nous inchallah ,

dit moi hanane oujdia tu a fait quelque chose de spéciale pour ce cycle ?? ou nen, ta tp tout les jour dit z'en nous plus stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook