Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
f
15 septembre 2012 20:10
CC MES YABI

VS ALLEZ BIEN

MOI HAMDOULLAH JE PROFITE DE MON WEEKEND J AI ETE ME FAIRE CHOUCHOUTE CHEZ LE COIFFEUR CET APM ET DS LA SOIREE ON A ETE FAIE LES COURSES AVEC MR ET JME SUIS FAIT PLAISIR A CAMAIEU YA 60% EN CE MOMENT YIHAAAAAAAAA JSUIS RESSORTI AVEC UN PULL ROUGE A 9€ POUR ALLER AVEC MA JUPE NOIR ET MES CHAUSSURES ROUGE JE KIFFFFFFFFFFFFFFFF thumbs up AU PASSAGE J AI PRIS UN CHINOIS JME SUIS REGALER perplexe

SINON NIVEAU SYMPTOME JE N ARRETE PAS DE MANGER DEPUIS CETTE SEMAINE TS Y PASSE, QUELQUES DOULEURS PASSAGERES DS LA POITRINE ET UN PEU AU NIVEAU DE L AINE
ELLE DOIVENT ARRIVE MERCREDI VOIR JEUDI ON VERRA BIEN grinning smiley


SINON ON EN EST OU DS LES SYMPTOMES RECAP GROSSESSES ETC ETCCCCCCCC EN ATTENTE DE TEST perplexe

KOKOTI LE MIEUX SERAI DE FAIRE UN TEST CAR AVEC TS C EST SYMPTOMES CELA PEUT ETRE INTERPRETER DIFFEREMMENT SEUL AVEC UN TEST OU UNE PRISE DE SANG TU SERA FIXER thumbs up

TA RAISON NOURRA TU LA FERA PLUS TARD TA VAISSELLE, DEMAIN IL FERA JOUR LOL ptdr EN TS CAS BSARTIK LE NVEL APPART C EST VRAIMENT SUPER POUR TON MARI ET TOI ET INCHALLAH UN PTIT BOUT A VENIR In love

HANANE OUJDA ALLER ON RECOMMENCE LES TP POUR CE MOIS INCHALLAH UN ++++ PR OCTOBRE yawning smiley

BON ALLER REVENER MOI JE VEUX PAPOTER CE SOIR APRES 21H CAR LA C EST LHEURE DE DONNER A MANGER A SOSO

A TA L HEURE J ESPRE VS LIRE MES YABILETTES In love
15 septembre 2012 22:20
YA QUELQU UN?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
y
16 septembre 2012 15:44
Slm alaykom !!! Bienvenue aux nouvelles tbarkelah nous sommes tellement nombreuses que j'ai trop de mal à vous suivre lol

Fathi alors tu t es fait quoi chez le coiffeur tu t bien rafraîchi alors?

Bon b sinon merci pour votre soutien à ma sœur, hmdl ça un peu mieux.
Pour ma part j ai mal à la poitrine mais bon c est encore mes vilaines qui vont pas tarder je pense lol

B alors muslima smahane ochidee tachelhyte et compagnie vs en êtes ou? Ont vs voient plus trop
m
16 septembre 2012 20:00
salut les filles je voulais savoir si c normal pendant la periode d ovulation d avoir des douleurs au bas du ventre comme si j allais avoir mes regles ? normalement j ovule le 18/09 inchalah.
16 septembre 2012 20:17
Citation
missi.88 a écrit:
salut les filles je voulais savoir si c normal pendant la periode d ovulation d avoir des douleurs au bas du ventre comme si j allais avoir mes regles ? normalement j ovule le 18/09 inchalah.

salam

Oui ne Tkt pas c est tout à fait normal. C est pas vraiment une aussi grosse douleur que les règles . Mais ça fait comme une pointe ça tire.
casperitooooo
m
16 septembre 2012 21:08
wa3alaykom salam oui c ca c moins intense mais ca ressemble comme douleur et j ai des pertes collantes dsl pour les details mais je ne sais pas trop ou me renseigner c pour ca je demande a vous ... merci.
16 septembre 2012 21:29
Citation
missi.88 a écrit:
wa3alaykom salam oui c ca c moins intense mais ca ressemble comme douleur et j ai des pertes collantes dsl pour les details mais je ne sais pas trop ou me renseigner c pour ca je demande a vous ... merci.

les pertes blanches épaisses aussi sont normales. Donc ne Tkt pas c est tout à fait normal.
casperitooooo
m
16 septembre 2012 21:34
Merci bcp fruit .thumbs up
17 septembre 2012 09:20
Salam les filles, comment va aujourd'hui?

Moi super hamdoulah, j'ai passé un super we, il a fait un temps génial et on en a bien profité avec mon chéri. Samedi, comme Monsieur travaillait l'après-midi, on a rempli la voiture de cartons et mon mari a tout déposé au nouvel appart, pendant ce temps je me suis collé les courses. L'après-midi j'en ai profité pour prendre un bon bain bien chaud, me faire une beauté, me chouchouter quoi, ça faisait longtemps! ensuite sur le canapé devant la télé sous la couette, ça ma fait un bien fou!

Le dimanche, moi et mon mari on est parti dans une grande brocante sous un merveilleux soleil, on a fait des supers affaires pour le nouvel appart Ensuite on est parti déjeuné sur une terrasse devant un lac, on s'y plaisait tellement qu'on en ai parti vers 16h. Puis petite balade en amoureux dans un parc, je veux bien faire des we comme ça toute les semaines moi.

Et vous alors quoi de neuf? Toujours pas de nouvelles d'Orchidée? Je suis sure qu'elle a eu son + mais qu'elle se fait un plaisir de nous torturer. Pas vrai orchidée? tu nous lis en sous marin n'est ce pas?

Pour mes essais, je sais toujours pas où j'en suis, toujours des pertes transparentes alors que selon le calendrier je suis sensée avoir ovulé ya 8 jours. mes seins sont bizzares, j'ai l'impression qu'ils sont plus gros que d'habitude mais ne me font pas mal. Je m'invente peut être des symptomes, je sais pas. On verra bien khir inchallah.
Allez revenez les copines, le we est terminé!
Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
f
17 septembre 2012 11:53
SALAM

COOLLLLL NOURRA QUEL SUPER WEEKEND J AVOUE SA AVAIT L AIR SYMPA T ES DS QEL COIN MAINTENANT???????

BON ORCHIDEE T ES OU TU L A FAIT CE TEST??????? Heu

MOI DEPUIS HIER MAL DS LE BAS VENTRE TTE LA JRNEE ET SURTOUT LE SOIR ET RE AUJOURDHUI VERDICT DS 2 3 JRS

eye rolling smiley

SINON SA RACONTE QUOI???????
m
17 septembre 2012 12:30
Salam wa3licom les filles, vous avez passeé un bon week end?

yara59 désolée pour ta soeur ça doit être trop dur, Qu'Allah l'aide dans cette épreuve

nadou347 bienvenue inchaAllah un + très vite, moi je suis dans mon 4ème cycle d'essai et toi?

petit coquelicot comment vas tu ma belle?

nourra78 courage pour les cartons, vous allez déménagé quand? bsa7tek le week end en amoureux. ça fait du bien des week ends comme ça.

kotkoti bienvenue, fais un test et tu seras fixé car parfois après l'arret de la pilule peut avoir un retard des règles mais aussi tu peux être enceinte, kheir inchaAllah

missi.88 c'est vrai que la tête joue beaucoup, essai de pas trop penser même si c'est difficile, essai de te changer les idées, faire des activités ou je sais pas si tu travaille. Tu est en essai depuis combien? un + très vite et pour les douleurs pendant l'ovulation c'est normal

hanane.oujdia désolée pour tes règles inchaAllah le prochain cycle sera le bon

fathi inchaAllah que tes règles ne viennent pas.

orchidée blanche t'és où? tu nous avait dit que tu allé venir vendredi et on est lundi, t'es méchante tu nous fais souffrir lol, j'espère que tu viendras vite nous annoncer une bonne nouvelle.

Moi samedi j´'etais au baptème de la cousine à mon mari et hier on était chez un couple d'amis
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
17 septembre 2012 13:05
Coucou mes poulettes !!!!!!!!!!
J'espère que ce début de semaine à bien commencer pour vous...
Moi trankil ayait mes rrrrr se sont fini aujourdui enfin !!!!!
Place au TP jvai rien lâcher ce mois loooool...
YARA ma jum dslee pour ta sœur je compati adess ikf arrbé sbar prends bien soin d'elle change lui les idées au Max !!!!
NOURRA au top ton week BSAHTKOUM faut le faire tant que vous pouvez sa fait du bien au couple de se retrouver à l'extérieur sans se cacher ou koi lol
FATHI inchallah un + jte le souhaite du fond du coeur mouahhhh à soso
MARIEEMAI ma copine sava ? Tu en es ou de ton cycle kheir inchallah pour ce mois !!!!
Sinon moi j'me repose jsui nazzzz j'étais de mariage ce week d'ailleurs tout le mois de septembre on a des mariage depuis le 1er sa crève kan même enfin bon...
Et les filles vous êtes ou ????
FRUIT bisou yawning smiley
MUSLIMA, KAHLOU, TIGROU, TANAFALT, ORCHIDEE, KOUTKOUT, HANANE, OUJDIA100 COQUELICOT
m
17 septembre 2012 13:22
tachelhite42 allez tp à fond inchaAllah un + à la fin, moi je sais pas ou j'en suis je calcule rien ce mois, en plus le mois de novembre ma soeur va se marier et on doit aller en belgique en voiture je peur de tomber enceinte et de faire une fausse couche alos je suis pas trop pressé ce mois, bon tout est mektoub kheir inchaAllah
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
17 septembre 2012 15:13
FATHI, je reste dans le même coin, je déménage à 20min de mon appart actuel.
Mariéemai Lahi 3tk saha, allez TP à fond pour ce cycle un +++ inchallah.
Tachelhite, merci ma belle, c'est vrai que ça fait du bien, on oubli tout dans ces moments là même les essais.

Sinon j'ai appris que la femme de mon beau frère était enceinte, je suis contente pour eux et mon mari est tout excité d'être tonton pour la première fois. J'ai tout de suite vu qu'il enviait un peu son frère car il m'a demandé: "toi aussi tu veux un bébé?" et il m'a sauté dessus lol!

ça serait trop bien qu'on ai une grossesse ensemble moi et ma belle-soeur et que les 2 frères de la famille soient papa en même temps! inchallah ya rabbi!

bisous les miss
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
M
17 septembre 2012 17:32
Salam aleykum les filles !

J’espère que tout le monde va bien et que tout se passe bien pour vous !

Tachelhite ça fais longtemps, j’espère que tout va bien pour toi !

Pour ma part, tout va bien al hamdulillah !

Prenez soin de vous les filles et n'oubliez pas que tout est question de mektoub, donc kheir in cha Allah ne vous prenez pas la tête surtout ! Comme on dit : " tout vient à point à qui sait attendre " .

Sur ce,
Salam aleykum winking smiley
17 septembre 2012 18:23
coucou

je viens de découvrire ce forum il ya moins d'un mois et j'adore smiling smiley je voudrais partager avec vous aussi ...

alors voilà le mois derniers j'ai vraiment cru être enceinte mais non finalement ... on etaient pas en essaie juste un accident , mais on etaient tellement déçue qu'on s'y ai mis pour de bon et à present c'est notre premier mois d'essaie smiling smiley

verdict pour moi dans 9 jours .... je n'ai aucun symptomes mis à part un etrange et fameuse ligne marron qui va du nombril au pubis !!! et des POILS Heu noirs et horrible sad smiley ca peut être un bon signe selon vous ?

cela dit j'ai la grippe et donc hypper fatiguée nauséeuse par moments donc je peux pas dire si ca fait partie de mes symptomes de grossesse ou de grippe ... voilà j'espere que vous aurez toutes de beaux ++++
bisous
17 septembre 2012 18:52
Coucou mes poulettes sa va ou quoi ??

Fathi sa sent le ++ a plein nez lol. Sa va soso ??

Nourra78 tu en a de la chance j'aimerai bien passé des week end comme les tien lol. Moi aussi j'ai la poitrine trés trés douloureuse et hier j'ai eu mal au bas du ventre pendant 10 min c'étai attroce comme sensation.

Mariéee mai et tachelhite profitéé des TP lol

Orchidéee alors le résultat ?????? FInekkkk ????

Peti coquelicot comment sa va ma belle ??

Yara je balance lol encore une fois joyeu anniversaire ma belle ! Qu'allah swt t'accorde un magnifique ++.

Tigrou une pensé pour toi ma sheri

M.Muslima tu te fai de plu en plu rare ma belle.

Tanafelt ma hbila des bois toi aussi ta carrement disparu sad smiley. Comment va ma belle sawsenne ?? et les jujus ??

Pour ma part sa va oujourd'hui je jeune et j'ai mal o crane mai bon al hamdoulilah comme on dit. je devai avoir mon rdc hier d'aprés mon appli mai tjr rien donc j'attend j'attend lol.

Bisou les copine smiling smiley
17 septembre 2012 19:23
Coucou les filles

Alors je me suis un peu emballé en disant que mes règles sont arrivés lol. En fait g u juste quelque glaire brune rosé puis plus rien . MA température é resté haute depuis dpo5 elle est resté a 37°C. Donc ce matin jai fait un test et c'etait positif et cet aprem prise de sang positive egalament . Jsuis tellement heureuse. Bisous les filles
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
M
17 septembre 2012 20:03
Salam winking smiley

Smahane ma smahinou, je te vois plus sur facebook, faudrait que tu te connecte in cha Allah histoire de papoter un peu ! yawning smiley

Hanane mabrouk a toi khty, je suis contente pour toi, Allah ikemel bikheir !
17 septembre 2012 20:16
BarakAllahoufik Muslima. Bisous
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook