Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
13 septembre 2012 21:38
Salam petit coquelictuot comment tu vas? tu en es ou dans tes essais
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
13 septembre 2012 21:48
coucou nourra sa va hmdlh et toi ?? et bien je pense avoir ovuler le 10 donc verdict le 26 je pense , inchallah kheir et toi tu en et ou??
13 septembre 2012 21:55
Hamdoulah je vais bien merci.
Moi je sais pas trop quand j'ai ovulé; normalement ça devait être le 9 mais les pertes habituelles n'ont commencé que 2 ou 3 jours après et là depuis une semaine, j'ai quelques pertes irrégulières et des douleurs lancinantes au niveau de l'ovaire droit.ça m'inquiétait un peu mais aujourd'hui ça s'est un peu calmé. Khir inchallah;
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
13 septembre 2012 21:58
salam o aleykom

Sorryyyyy pour mon absence mais j'ai trop de boulot en ce moment je rentre je suis exposée!
J'ai passer mon echo de deuxieme trimestre ts va bien alhamdulillah bb grandit un peu mieux! Par contre le soir j'ai des contractions de malade!!!! J'ai même pas envie de penser au jour J loool

Tanaflte mabrouuuuuk pour tes jumeux j'aurai kiffé a ma prochaine grossesse inchaAllah on fera des duhaas!!

Comment ça va vous tte?

Mes amoureuse Koutkout & Muslima In loveyawning smiley

Bienvenu aux nouvelles !!!

Alors les verdictes? Un recap svp!
13 septembre 2012 23:39
Coucou tigrou jespere que tes contractions vont se calmer sinon fo ke tu te repose au max. 2 eme echo alors tu connais le sexe mais je pense que c'est un secret. l'essentiel c'est que bébé se porte a merveille el hamdoulilah.

BIsous
14 septembre 2012 10:18
salam o aleykom

@oujdia hanane: normalement on doit le savoir lol sauf que mon mari et moi ne voulions pas savoir le sexe de bébé!

On le sera a sa naissance inchaAllah
14 septembre 2012 10:53
Salam tigrou je comprend ma soeur a fait la meme chose pour son bb3 mais moi je voulé savoir mdr . donc pour moi je sais que je tiendré pas lol. Bisous ma belle
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
m
14 septembre 2012 11:56
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

m.muslima comment vas tu ma belle? t'as toujours froid?

missi.88 bienvenue inchaAllah un + très vite

Nourra78 ça va? courage pour le demenagement

petit coquelicot ça va hamdulilah et toi?

tigrou78 hamdulilah que ton bebe va bien, essaye de te reposer au maximum, Allah y chafik pour tes contractions. Les veredecits je crois qu¡il y a plein la semaine prochain inchaAllah une pluie de +

hanan.oujdia veredict demain? inchaAllah un +

orchidée blanche bien avec une bonne nouvelle allez Clapun jolie + j'espère inchaAllah

gros bisou à toutes tanafalt, fathi, smahane, tachelhite, kahlou, koutkout, et toutes celles que j'ai pas cité
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
y
14 septembre 2012 12:16
Salam alaykom les filles! !! Tt dabord tte mes felicitations a tanafalte masha allah quel heureux evenement!

Jme suis ré abscenté car j ai ma soeur qui miskina a fait une fausse couche au bout de 6 mois dc le choque quoi.

Jvs souhaite un bon joumou3a a tte les filles gros bisou! !!

Tachelhiite42 te quierooo! Lol
f
14 septembre 2012 12:54
salam

oh mon dieu yara que dieu protege ta soeur et votre famille inchallah sa va aller pour la suite

sad smiley
n
14 septembre 2012 13:32
Coucou, c un peu dire de vous suivre avec toute c page je suis nouvelle sur le post
Vous êtes en essai depuis quand? Et certaine save à quoi c du lattente ?
Moi je connai pas trop la durée de mon cycle je v continuer les tp jusko 17 je pense que j'aurai compléter ma période dovu donc on verra
14 septembre 2012 14:01
slmmm les filles vous allez bien?? quoi de beau??

alors moi cela va faire 1ans que je suis en essai , je n'ai pas encore passer d'exam donc pour l'instant je n'en c'est rien mais inchallah kheir
14 septembre 2012 17:27
Coucou les filles, comment ça va?

Yara je suis vraiment désolée pour ta soeur,c'est dur pour elle et son mari msaken, qu'Allah leur vienne en aide.
Tigrou, tu as trouvé ta remplaçante? Machallah,tu as de la patience de ne pas chercher à connaitre le sexe, moi je pourrais pas. J'espère que les contractions vont se calmer.
mariéemai, merci winking smiley

Boussa à toutes les autres!

Orchidée tu es où ma belle! Viens nous annoncer le résultat de ton test, j'espère qu'il est +!

Pour ma part, je sais toujours pas où j'en suis, j'ai des pertes filantes comme pour l'ovu mais ça fait une semaine que ça dure, les douleurs se sont atténués hamdoulah mais ça revient une fois de temps en temps, je devais aller chez le médecin aujourd'hui mais j'ai pas pu y aller donc je vais essayé de reprendre rdv la semaine pro.

Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
k
14 septembre 2012 18:42
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum.
Ben voila, j'ai arrêté la pilule "jasmine" en août et j'ai eu mes règles normalement, ce mois ci je devais les avoir le 10, mais toujours rien.
j'ai mal au ventre comme pour le début des règles, je suis tout le temps fatiguée et envie de dormir, j'ai les même symptômes des règles depuis 4jours mais pas de rrrr, de plus des pertes blanches ou transparentes.
est ce que je suis enceinte ou c'est seulement dû à l'arrêt de pilule.
Merci de me répondre s'il vous plaît.
k
14 septembre 2012 18:45
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum.
Ben voila, j'ai arrêté la pilule "jasmine" en août et j'ai eu mes règles normalement, ce mois ci je devais les avoir le 10, mais toujours rien.
j'ai mal au ventre comme pour le début des règles, je suis tout le temps fatiguée et envie de dormir, j'ai les même symptômes des règles depuis 4jours mais pas de rrrr, de plus des pertes blanches ou transparentes.
est ce que je suis enceinte ou c'est seulement dû à l'arrêt de pilule.
Merci de me répondre s'il vous plaît.
k
14 septembre 2012 18:47
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum.
Ben voila, j'ai arrêté la pilule "jasmine" en août et j'ai eu mes règles normalement, ce mois ci je devais les avoir le 10, mais toujours rien.
j'ai mal au ventre comme pour le début des règles, je suis tout le temps fatiguée et envie de dormir, j'ai les même symptômes des règles depuis 4jours mais pas de rrrr, de plus des pertes blanches ou transparentes.
est ce que je suis enceinte ou c'est seulement dû à l'arrêt de pilule.
Merci de me répondre s'il vous plaît.
14 septembre 2012 20:13
Kotkoti, bienvenue à toi.

Pour répondre à ta question , fais un test et tu sauras!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
m
15 septembre 2012 13:06
Bonjour les filles je voulais savoir que si on y pense trop est ce qu on risque de ne pas tomber enceinte parce que moi j y pense 24h sur 24 et normalement j ovule le 18 inchalah .
15 septembre 2012 13:54
Salam les filles

Kotkoti je pense que tu devrais attendre un peu encor parfois le corps mais du temps a se remettre en place. mais un test est fiable si tu a 5 jours de retard. je te souhaite un jolie +++

Pour ma part . nouveau cycle qui a débuté ce matin. voili voilou. Bisous
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
15 septembre 2012 15:14
Salam, comment vous allez?
C'est mort en ce moment le post, je crois que le week end ensoleillé a mit tout le monde dehors. Moi je suis sorti ce matin avec mon mari, on a fait un tour, ensuite on a rempli la voiture de cartons et on a tout déposé au nouvel appart; on a bien avancé hamdoulah. Ensuite la corvée des courses, c'était pour ma pomme!
la je sors de mon bain et ça m'a fait un bien fou de décompresser, j'ai bien profiter et pourtant j'ai même pas fait le ménage, y'a une montagne de vaisselle mais je m'en fous.

Orchidée, t'es ou? tu as fait ton test? tu aimes nous faire languir à ce que je vois.

Allez viens vite!

Boussa à toutes
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook