Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour un monde meilleur...........
c
26 septembre 2009 13:40
Salam.


perplexe


Pour un monde meilleur.


A vous et a vos propositions pour un monde meilleur.




1: Chaque personne a le droit dé sa naissance a un bout de la terre.

2:Interdiction de transmission d'heritages de generations a generations.

3:Limiter la consommation des individus ( en 2010..en europe les gens consomment jusqu'a 200 fois il ya 50 ans).

4:Taxer les obeses...( Ca sert a quois de manger des tonnes et des tonnes pour envoyer tous dans les wc????).

5:Limiter le nbre de voiture par famille ( 1 voiture electrique)

6:Imposer le nombre d'enfant a 2 maxi ( a toute l'humanité).

7:Un smic mondial...pour tous le monde.

8:creation de la citoyenneté du monde ( citoyen du monde)

9:Abolition des frontiers...( etre libre comme les oiseaux).


10:pour les hommes ( pouvoir avoir une femme de chaque nationalité).

11:Travailler moins,consommer moins..et profiter plus ( 20 h de Travail par semaine)



Etc...

A vous.
C
26 septembre 2009 14:31
-le partage des richesses c'est à dire aussi l'interdiction d'être richewinking smiley

-un éveil à la solidarité dès le plus jeune âge

-le droit pour chaque individu d'avoir un toit sur la tête

-un développement encore plus prononcé des produits bio dans tous les secteurs
T
26 septembre 2009 14:38
Vision completement enfantine du monde............Quant tu le croiseras,t'oublieras pas de passer le bonjour a kasimir de ma part.
Nech zie Al hoceima..........
h
26 septembre 2009 14:46
je ne suis pas tout a fait d'accord avec tout ce que tu as dis

comme taxer les obeses!! c'est pas gentil!! l'obesité peut etre une maladie, ne pas controler sa faim cest difficile, nombre d'obeses essayent de maigrir mais n'y arrivent pas

et un homme avec plusieurs femmes de nationalités differentes c'est derisoire, avec une seule ; celle qu'on aime et qu'importe ses origines

limiter les naissances, jsuis contre aussi, donner la pillule ou d'autres moyens contraceptifs, informer la population sur les consequences nefastes du surpeuplement oui mais pas interdir les naissances quand meme, les enfants sont la plus grande partie du bonheur sur cette planete


percontre moi je rajouterai:
- interdire ou empecher la solitude, ou en tout cas faire en sorte de creer le plus de centre ou d'organisation de collectivité car la solitude c'est le fléau des temps modernes et des pays en vix de develloppement

- etre plus ferme contre les injustices parcqu'on a beau dire, on ferme les yeux sur pas mal de choses...
h
26 septembre 2009 15:00
Citation
Tamassint* a écrit:
Vision completement enfantine du monde............Quant tu le croiseras,t'oublieras pas de passer le bonjour a kasimir de ma part.


en meme temps ce sont les utopistes qui ont fait avancer ce monde, et c'est si bon de rever...Welcome
26 septembre 2009 15:02
Citation
Tamassint* a écrit:
Vision completement enfantine du monde............Quant tu le croiseras,t'oublieras pas de passer le bonjour a kasimir de ma part.

c'est sur que c'est pas ta vision, mauvaise teigne que tu es
h
26 septembre 2009 15:03
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
Vision completement enfantine du monde............Quant tu le croiseras,t'oublieras pas de passer le bonjour a kasimir de ma part.

c'est sur que c'est pas ta vision, mauvaise teigne que tu es

calme toi, ... essaye de rester adulte, arrete de faire ta gosse provocatrice
assalam o alykoum
D
26 septembre 2009 15:06
Salamou Alykoum,


Un monde serait meilleurs sans le sionisme et l'imperialisme. C'est une chose de le dire, mais à faire c'est tout autre chose.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
26 septembre 2009 15:09
Salam,

Il faudrait que des pti'sem sur terre Angel


ok lbab...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
26 septembre 2009 15:15
Un monde ou chacun a sa plante de Kaya....des animaux...des lapins...un petit jardin pour des legumes bio..et la menthe de Abda...un monde ou les gens ont d'autres valeures qu'avoir et encor avoir...un monde ou les gens vivent a la compagne ...dans les montagnes..au bord des rivieres..

No noNON..NON pas de grandes villes ou les gens sont tous des fous..des stresés....des anxieux..et qui vivent dans la solitude...
P
26 septembre 2009 15:45
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Il faudrait que des pti'sem sur terre Angel


ok lbab...


Suis pliée de rire…..t’es grave grosse farceuse…..une réponse atomique, son effet astronomique...

Que des p'tits'sem sur terre, c'est pas une vie prospère. Faut leur déclencheur pour qu'elles reflètent leur lumière de p'tites vipères non?....suis pliée de rire wallah...
s
26 septembre 2009 15:46
salam je suis pas certaine qu il y vraiment de bonne ou de mauvaise reponse a ce sujet
je croi que chacun voi le monde et a une vision du monde bien a lui
maintenent reussir a le mettre en pratique c est sur que cela relève du reve
mais au moin sa nous appartien et c est sa le principal
f
26 septembre 2009 16:44
salam
sa existe pas .............
si si le paradis mais faut le meritersmiling smiley
0
26 septembre 2009 18:26
Citation
Tamassint* a écrit:
Vision completement enfantine du monde............Quant tu le croiseras,t'oublieras pas de passer le bonjour a kasimir de ma part.
Salam Aleikoum !!

+1 thumbs up !! Et puis des salaires de 3000€ net mensuel avec un paquet de Kinder Surprise comme 12 ème idée ?!
p
26 septembre 2009 20:32
salam

+ de solidarité entres les individus
- d'individualisme

*l'eau , les aliments de base gratuit pour tout le monde

*Un toit pour tous

* disparition des frontières

* disparition des discriminations

* destruction massive de toutes les HLM sans exception grinning smiley

.......
26 septembre 2009 20:46
Citation
chibani irh a écrit:
4:Taxer les obeses...( Ca sert a quois de manger des tonnes et des tonnes pour envoyer tous dans les wc????).

J'avoue que cette phrase m'a bien fait rire ptdr ça ne se fait pas de se moquer confused smiley

Citation
chibani irh a écrit:
10:pour les hommes ( pouvoir avoir une femme de chaque nationalité).

Cette phrase par contre "hjjrato lya" direct (pas drôle du tout)...thumbs down
c
26 septembre 2009 21:23
Un monde comme la Reunion...ou les races sont melangées ou l'individu exite en tant que personne et non comme un menbre d'une tel ou tel communauté...


Un monde sans Racisme ou la vie est douce,avec le soleil toute l'année.
26 septembre 2009 22:00
salam


10:pour les hommes ( pouvoir avoir une femme de chaque nationalité).

pour les femmes aussi( un homme de chaque nationalité, et j'ajoute de chaque rasse)Clap
c
26 septembre 2009 22:01
Citation
belamri a écrit:
salam


10:pour les hommes ( pouvoir avoir une femme de chaque nationalité).

pour les femmes aussi( un homme de chaque nationalité, et j'ajoute de chaque rasse)Clap


Oui je suis pour l'egalité...ou ili yakdar aela chi haja ydirha.
p
26 septembre 2009 22:05
Citation
belamri a écrit:
salam


10:pour les hommes ( pouvoir avoir une femme de chaque nationalité).

pour les femmes aussi( un homme de chaque nationalité, et j'ajoute de chaque rasse)Clap

salam

y a combien de nationalités ? perplexe

faut que je m'organise grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook