Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
24 août 2015 20:15
salam o aleykoum wa rahmatu'Allah les fille je vous lis depuis très longtemps LOL et la je me lance. J'espère que vous vou portée bien et que vos bb vont bien. Mon terme est prévu pour le 13/09 inch´Allah et hier on a fait un tour a la maternité pour suspicion de fissure poches des eaux et contraction toute les 10 min. Mais bon fausse alerte et retour à la maison Oups
Voilà.
n
24 août 2015 20:51
salam les filles comment cava ?
vous avez raison de penser a la fete il faudra bien présenter le petit bou de chou lol, je suis comme la plupart d'entre vous : que les proches. Enfin ma mère va inviter des amies en plus et moi les miennes donc au final ca fera quand meme un certain "grand" buffet à préparer.

J'ai pensé pour les gateaux a commander des plats tout prets parce que je me vois pas me lancer dans la préparation comme pour l'aid avec les suites de couches jimagine que cava pas le faire... et inchallah au bled ca me parait plus simple la bell famille soccupe de tout hihi

Wiki marhba ! Ah mince tu as eu des pertes d'eau ou quoi ? Hamdoulah si ct qu'une fausse alerte smiling smiley
M
24 août 2015 23:25
Wiwi bienvenue ma soeur Bye
Ah zut alors c peut être juste des pertes normal et pour les contractions la prochaine fois vaut mieux attendre tous les 5 min si c'est bebe1 winking smiley

Naissa moi pas trop de famille en France donc c régler lol et au bled je prend un traiteur c pas cher et on se casse pas la tete smiling smiley
25 août 2015 08:58
Selm les filles alor bien dormi? Moi com Dhab 1a2heure de sommeil pa plus . Pr moi mâtiné charge rdv a l'hôpital une vrai galère j'aime pa sa mes bon pa le choix. En plus la flem de sortir du lit. Bon je vai me prépare je vou tien au. Courant bye.
m
25 août 2015 10:49
salam alikom
bon courage oumhoussem , moi de même je ne dors plus , le fait de me retourner la nuit c'est un vrai projet ,
pipi chaque 40 min
bonne journée
s
25 août 2015 11:04
Salam les filles

Bienvenue wiwi. T'attends une fille ou un garçon?

Oumhoussem bon courage pour ton rdv moi c'est demain (echo croissance) et apres demain (sage femme et anesthésiste) inchallah.
Pff cette nuit aussi pour moi impossible de dormir de 2h50 a 6h la galere avec des douleurs de règles donc je sens que pour moi sa sera sieste cette apres midi sinon ce soir je vais avoir envie de dormir a 19h lol. Comment je suis jalouse quand je vois mon mari dormir comme un bébé à côté de moi ptdr j'ai qu'une envie c'est le reveiller
M
25 août 2015 11:34
Salaaaam
Moi Hamdolilah tant quil fait pas chaud je dors tres bien minimum 8h In love je profite je profite mdr
Sinon apart Ca rien a signaler lol

Iui wiwi tu connais le sexe??
M
25 août 2015 11:36
recap:



Musulmane_marocaine ==> bb1 dpa: 02/09-garçon-a accouchee le 12 aout

Sousou ==> bb1 dpa: 04/09 fille

Oum2015 ==> bb1 dpa: 12/09 garçon

wiwi31 ==> bb1 dpa: 13/09 garçon

AniSoOn ==> bb1 dpa: 14 /09 fille

Sasa1707 ==> bb3 dpa: 16/09 fille

Maybeline ==> bb1 dpa: 19/09 fille

Maman comblé ==> bb2 dpa: 21/09fille

Lina90 ==> bb1 dpa:21/09 fille

Naissa91 ==> bb1 dpa: 23/09 fille

Firdaws Inchallah ==> bb4 dpa: 25/09 fille

Oumhoussem ==> bb4 dpa: 05/10 fille

Sanah ==> bb2 dpa: 06/10 garçon




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/15 15:08 par Maman comblé.
25 août 2015 11:47
Salam les filles...
Vous allez bien? Moi hmdl je suis à la maternité j'ai perdu les eaux contraction régulière.
Je vous tiendrez au courant. Je dois accoucher aujourd'hui . C'est douloureux... Ouverture à 2.
s
25 août 2015 11:57
Anissoon tu les a perdu quand?
Qu'Allah te facilite ma belle et te donne un bebe en bonne santé bon courage

Sousou elle a disparu elle a peut etre accouché

Maman comblee t'as de la chance moi aussi je dormais bien mais la sa doit faire une semaine meme plus que mes nuits c'est du n'importe quoi.
25 août 2015 12:06
Sanaah ce matin à 8h30 . J'attendais que ma sage femme vienne chez moi pour monito prévu à 9h mai je suis sorti . ça coule encore. Et contraction très douloureus on va essayé sans péri pour le momen.
25 août 2015 12:28
Salem
Bon courage anisoon rabi m3ak.
C un garçon inch´Allah pour nous.
Pareil impossible de dodo la nuit contraction mais encore irrégulières, col à 1 et dernier rdv demain inch´Allah.
Bonne journée et bon courage.
25 août 2015 12:33
Bon courage annison ke Dieu te facilite ton accouchement .moi je vien de rentrè de l'hôpital . Alor 1er rdv avc la diabetologue expédié en 5 min il ma dit de continue le régime et pa d'écart sinon insuline .il me revoi dan3semaine. Rdv 2sage femme toi va bien même le poid com jai pa pris de poid elle été contente . Et enfin mon col ouvert à 1doigt de mon côté et pa du côté de bébé.donc pa de soucis à se fair elle ma dit au moin tenir encor 2semaine juska 37s et ossi du repos lol...
M
25 août 2015 15:07
Ah maîs c'est super anisson Llah ifkak 3la khir ma soeur Danse je te souhaite un accouchement facile sans difficulté inchallah yarabi yawning smiley


Super Oumhoussem si tous va bien maîs moins cool si tu Px pas faire d'écarts maîs c bientot la fin inchallah tu pourras remanger toute les bonnes chose winking smiley
U
25 août 2015 15:36
Salam alaykoum


Oui voilà sanah, c'est épuisant de tout préparer en plus de l'épreuve qu'on vient de traverser et puis comme tu as dit on a pas forcément envie de voir du monde

Naissa moi aussi je ferais pareil pour les gateaux ^^ Pas le temps ni l'envie de les preparer moi mm

Pour la chambre des filles on la faite en gris, rose pastel et des touches de couleur framboise

MC, pour mes 3 enfants on a fait pareil, des fêtes sans musique al hamdoulillah

Wiwi marhba bik oukhty. Qu'Allah t'accorde un beau bb en bonne santé et nous facilite a toutes

ANISOON !!! MachaAllah !! Ca y est alors c'est la grand jour ^^ Allah isahel, inchaAllah kheir.

Oui Sousou a disparue !! J'espere que tout va bien pour elle et son bb



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/15 15:38 par Firdaws inchaAllah.
M
25 août 2015 15:53
Sousou et pseudo ont peut être accouchées SOS

Vous avez vu sur le poste des mamans d'août il reste qu'une maman qui n'a pas encore accouchée c notre tour les filles Danse
U
25 août 2015 15:57
Oui peut être ^^


Ah oui toutes les mamans d'aout ont accouchées mashaAllah !!

MC tu n'as pas la pression qui monte la sérieux ?! lool
U
25 août 2015 16:00
Je n'ai toujours pas preparer mon sellou, ni les dattes farcies !! mdr ( petite pensée a MM ) ^^
M
25 août 2015 16:13
Loool oh que sssiii Ca monte Ca monte grinning smiley
Tu es courageuse je veux bien sellou maîs sans le préparer hahaha tongue sticking out smiley
Aujourd'hui j'ai achetée lhandiya les envies de fin de grossesse ptdr
25 août 2015 16:57
cc les filles je vous souhaites un belle accouchement in cha allah

profitez bien de ces derniers instants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook