Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
14 décembre 2013 00:05
Salam

Mamanjrtaime amine ma belle! Moi aussi j'aime beaucoup le doudou à lina lool
Moi ça va lina ne cri pas lorsque je discute avec quelqu'un par contre hynde me le faisait beaucoup!
Merciii pour le coussin! Non je vais pas demander à gygy je préfère demander à mon médecin! Par contre je c pas comment lui dire!! J'ose pas lui dire vous pouvez me prescrire le coussin de positionnement!!

Manassim ouiii j'ai l'intention de profiter des vacances pour le reposer inchaallah! Plus que une semaine d'école est après c bon!

Fruit moi j'ai commencer à mettre des chaussures à lina à 8mois
Tu peut kan même mettre les chaussure souple à ta fille tu c tu lui met kan tu la sort en général lorsqu'on les sort il se mette pas debout il sont dans leur poussette!
Les chaussures de premier pas tu lui met kan tu c qu'elle va se mettre debout.... Manger les meubles à la maison!

Pacahontas moi pareil j'avais acheter une paire de chaussure à lina à chaque fois elle d'enlever lool! Encore maintenant des fois elle s'enlève lool!
Hummm des viennoiseries :-) profite bien de cet journée et régale toi!

Tigrou joyeux anniversaire à camélia je lui souhaite plein plein de bonne chose, la santé et longue vie à elle inchaallah, machaallah elle a 1an c passer trop vite! Fêtez bien en famille.... Tu nous racontera comment sa c passer inchaallah!

Bisous
n
14 décembre 2013 15:12
salam aleykoum les mamounettes

comment allez-vous et vos bb ?

Tt d abord un joyeux anniversaire à Camélia, 1ere bougie Birthday et joyeux moisniversaire à Hajar et Assia Clap

barakAllaou fikoum pr vos reponses pr le parc ca me conforte ds mon choix de ne pas en acheter un pr le moment g pas utilité ...
pareil je vais commencer a introduire pates-riz mixé bientot inchAllah

fruit contente de savoir que ta fifille va mieux hmd elle mange mtn tu vas pouvoir lui preparer de bons petits plats
pr les chaussures je pense que tu peux lui mettre en semelles souples pr les sorties ds la poussette

mamanjuin contente d avoir de t news ca yest cap des 6 mois passé ca passe trop vite hein ! ca va mieux les nuits avec Wiam ?

Paca profites de ta journée cuisine hummmm pareil j ai rdv ds la cuisine de ma mere vers 17h mdr pr preparer un bon douez hummmm
jennah fait la mm chose qu Assia elle fait semblant de tousser, eclabousse avec sa bouche et renifle en fermant les yeux et eclate de rire, je pense qu elles st en pleine decouverte de leur corps les coquines !
je reprends le taf fin janvier pfff oui c ma bm et ma mere qui vont s occuper de ma puce

Tigrou tu m en as mis l eau a la bouche regalez vs bien et vien vite ns raconter quand tu trouves le tp inchAllah

manassim profites bien de ta maman , trop mimi Raghad qui fait non ou la grimace ils ns rendent gaga nos bb ms on est fous d eux ! Ils sont a croquer avec leur mimiques

habiba trop mimi le doudou...alala quel souvenir les pauses pipi a repetition surtt la nuit
bon courage !
pr le coussin si tu penses que cela t est necessaire, il ne faut pas avoir honte de demander au pire si tu oses pas tu n as qu a commencer par " j ai cru entendre qu il etait possible d avoir une ordo pr coussin, car g enorment mal au dos etc" forcement il repondra "oui" et la tu diras "j aimerai en beneficier"

mamanjtm ca va ? Hajar me fait trop rire elle kiffe le monde, les lumieres elle aime qu il y est du moov autour d elle pas vrai
Jennah c pareil d qu on est seule a la maison l pleure car l s ennuie, il lui faut du bruit du monde de l ambiance quoi alala
trop fort ton papa ahaha moi c ma mere qui me dit un peu ds le mm style : "pire qu un collier elle est tjs à ton cou" ils ont de l humour qd meme !

sinon de notre coté hmd tt va bien vous savez quoi ??????

Jennah a prononcé sa 1ere syllabe et n arrete plus d ailleurs, j ai pas compris je l entraine chaque jour a dire maman et elle a commencé par : papaaaaa la filousse, j attends donc tjs le maman mdr

boussas a toutes et aux absentes



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/12/13 15:19 par nasa59.
J
14 décembre 2013 16:54
J ai créé une page sur Facebook où on peut parler de sa grossesse, des essaies, de nos bébés, vendre des accessoires bébé, poster des anonymes pour avoir des conseils etc.
C est : Partager sa grossesse entre sœurs
Venez faire vivre cette page!!
M
15 décembre 2013 00:52
Salam Alikoum les mamans

Ça va bien ?

Joyeux anniversaire a ma puce Camélia ! Qu'Allah t'accorde la santé et la piété ma chérie. On se souvient toutes de ton arrivée MachaAllah :-))
Tigrou hbiba j'espère que ça été avec tes invités et ton super menu MachaAllah.

Fruit pareil, mets lui ses chaussures quand vous sortez en balade en poussette.

Paca hbiba, j'espère que t'as passé une belle journée avec ta belle mère, profitez bien InchaAllah.

Manassim oui elles veulent l'attention sur elle nos petites princesses.. Trop mimi les grimaces :-))

Habiba jarrive pas a trouver le post qui m'avait aidé a l'époque pour la référence du coussin, InchaAllah je regarderai dans mon dossier grossesse si j'ai pas un double de l'ordonnance..
Mais déjà juste coussin de positionnement (et non d'allaitement ou maternité, c'est ça la différence), ça devrait suffire.
Oui je te comprends hbiba, moi aussi j'avais pas osé, j'ai demandé après 4 ou 5 visites avec elle, mdr
Mais faut pas, tu en parles comme a dit NASA je trouve ça passe bien..

NASA trop mdrrr le collier, trop fort ! Ça c'est sûr ils ont de l'humour MachaAllah.
Oui grave HAJAR kiffe les gens MachaAllah !
L'autre fois dans le bus je la portais car elle pleurait dans la poussette, elle a fait une crise pour qu'une maman qui portait sa propre fille l'a prenne elle.. Mdrrr j'ai dis ça va pas ma fille !
Pareil quand je croise des voisines, elle veut aller dans leurs bras mdrrr
En fait tous ceux qui peuvent la porter elle veut. Ptdrrr

Jeunemaghrebine désolée je n'ai pas Facebook.

A
15 décembre 2013 19:31
Salam les bichette cmt aller vous et vos bebe sava ?

Sa f lgtm ke jai pas poster entresouley les tache menagere les papier les sortie les repas c est pas facile davoir un petit temps a soi lol m bn hmdl jai lu rapidement

Joyeux anniveraire a camelia mach allah 1ans deja ske sa passe vite jmen rapl enc msn on poster sur le poste futur mamounette kaver fait "oum ayah" dailleur on cest pas skel devien elle aver accouchee de jumeau pour celle qui sen souvienne !!

Paca :jspr ke sava et ke tn operation se pasera bien inch allah kheir

Habibaa:courage pr les nausee et se debut de grossese avc l vac tva pouvoir dormir plus bizou aux enfants!
A
15 décembre 2013 19:43
Jai pas fini et jai tapee dur envoyer sans f expres lol

Nasa :trop mignione ta fille oh tu verra ke les sylable elle va te les sortir a tt vas moi jai commencer l pates et riz m pas mixee en entier mes bien cuit jlui et donne coquillette pates en etoile et bille de plomb ceter dur pr lui m maintenan sa gliss tt seul lol

Et souley aussi sennui vite alr kan jle ramene ch ma belle mete laba il seclatte avc l ptit frere et seur et neveu et niece de mn mari lol

Mamajetaime:cmt sava toi et ta fille ohhhhh moi aussi il f hella kan il voi ke jle calcul plus surtt kan jparl o tel il commenc a crie sa me donne meme plus envi de parler walllah lol!!!


Fruit : pr les chaussur moi jen naver mis a souleymene asser tot mes ceter juste histoire de f mignion lol

Nono:ravi davoir de t news hmdl si tn fils va mieu !

Sinn ns sava souley rampe tjr et ve pas se mettre o 4patte pourtant jle met tjr par terre pr ki le fasse m rien tjr pas de dents m il a 2bourgeon blanc dan l gencive du haut jpense sa va pas tarder inch allah sinn
il tient
A
15 décembre 2013 19:49
Fichu de tablette jai encore beugeee !!!!!!

Dnc je diser il tien enfin assi seul et il dis naaaaaa zehma nan lol il tape d main kan il entend la musike il danse genre lol trop chou mach allah mes il chouine bcp sans raison defois et javou ke d foi jen n mal o crane walah lol

Jlui et achter laerobal shpa si vs laver vu a la tv c est lelephant ki soufle les balle "il souflle et sa senvole" il sen gou completement du jeu ptdr il calcul ke l petit balle enfinnnn bref c enfants tu leur donne une bouteille vide jcroi sa revien o meme !!!! Bon il c mis a chouineee jv yaller bizou a tte et encor plus au bebes damour
15 décembre 2013 21:12
salam

moi j ai pleins de questions pour vous toutes

les compotes??? toujours les pot de bebe compote ou on peut les acheter au rayon frais, les normales??
petits suisses?n importe lesquels?
et quel genre de brassé?
combien de temps après avez vous introduit viande, riz , pâte etccc
et quand supprimer le bib de midi et celui de 16h??


mamajetaime , ta fille quand tu l endors tu la berces ou autre ou juste tu la pose dans ton lit? T as pas peur qu elle tombe ? déjà la mienne dans son lit elle est tout le temps debout, dans le mlien elle ne durerait même pas10 seconde que je la retrouverais au sol.
moi un grand pas ce soir elle s est enfin rendormi dans son lit sans que j ai besoin de la bercer pour la faire dormir !! Espérons que demain ça suive !


TIgrou , on attend que tu nous racontes

Ambre, ma fille aussi chouinait avant que je retrouve une dent dans sa bouche.
au moins ton bebe te nettoie le sol en rampant . la mienne balance tout ce qui se trouve sur son passage . elle passe son temps debout maintenant .
le barrage de coussin c est de la rigolade pour elle maintenant. J attends de me faire livrer la barriere de sécurité
casperitooooo
M
15 décembre 2013 22:43
Salam Alikoum les mamans

Ah Ambre ça fait plaisir de te lire !
Mdrrr grave t'as beugué !
Oui oum-Aya je me souviens d'elle et de ses jumeaux MachaAllah, j'espère qu'ils vont bien InchaAllah.
Comme fruit je dirais s'il chouine ça peut être les dents.













MachaAllah il fait des beaux progrès le petit Souley :-)
Oh pour le 4 pattes il a le temps, faut pas être pressé moi j'dis, au contraire ils auront toute une vie InchaAllah pour faire toutes ces choses de grand, autant qu'ils restent bébés le plus longtemps possible :-)

Fruit pour les compotes je sais pas, j'ai toujours les mêmes de bébé que j'avais acheté, ma fille n'en veux toujours pas.
Pour les petits suisses oui apparemment c'est n'importe lesquels, moi je prends mon premier petit suisse (jsais plus quelle marque) au rayon frais.
Pour les yaourts du rayon bébé je prends des Nestle a la vanille, semoule etc..
Pour viande poisson tu peux, vu qu'elle vient de reprendre laisse lui le temps de s'habituer avec légumes. Puis t'introduits petit a petit, toujours un truc a la fois, le même pendant plusieurs jours. Pour les quantités une petite cuillère a café, faut pas forcer sur les protéines, leurs reins ne sont pas encore matures.
Pour les biberons je sais pas, j'allaite toujours, y compris a midi (après le repas quand elle va siester) et le goûter (avant ou après son goûter selon où je me trouve et comment ça m'arrange..).

Pour le dormage, oui je la berce, en fait je m'allonge avec elle et elle commence d'abord par téter. Dans les cas exceptionnels elle peut s'endormir tout en tétant. Mais sinon elle tète puis je la prends dans mes bras (toujours allongées elle contre moi si tu vois) et je la berce, la caresse etc.. Elle aussi me touche et caresse et elle finit par dodo..
Si, j'ai très très peur qu'elle tombe mais j'ai tout bougé pour qu'elle soit en gros entourée de murs et j'ai collé son lit aussi.
Mais l'avantage dirons nous c'est que ma fille ça existe pas qu'elle se réveille zerma et qu'elle fait sa vie, en fait avant même qu'elle ouvre les yeux, dès son premier instant d'éveil elle crie pour appeler. Et vu que je cours littéralement des que je l'entends, jarrive avant même que son cri soit fini. Mdrrr
Bien évidement si je ne venais pas de suite elle sempresserait de bouger surtout comment ils vont vite MachaAllah mais je lâche tout et court.

Vous allez bien toutes ?
Nous Hamdoulillah. HAJAR elle fait trop rire quand on lui dit allo elle porte sa main a l'oreille ou prend son téléphone jouet et le met a l'oreille mdrrr
Et elle continue avec " garde, garde " zerma regarde elle nous montre toutttt mdrr

Je regarde capital sur le luxe a petits prix mais je pense aller dormir InchaAllah je suis fatiguée today..

Bonne nuit à vous et aux bébés.
15 décembre 2013 23:06
Salam

Nasa merci du conseil je pense que je vais faire comme tu m'as dit pour le coussin!

Mamanjetaime merci ma belle! J'ai regardé un peu les forums et j'ai vu que des filles disait qu'il fallait mettre seulement coussin de positionnement sur l'ordonnance, de toute façon je verrais avec mon médecin inchaallah!
Elle est trop drôle hajar elle aime les bras des autres lool

Ambree hmd je n'ai plus de nausée! Lina c'est pareil elle chouine énormément on ce moment je c pas si les dents! On verra bien!

Fruit moi je donne à lina des compotes du rayon frais et des fois ce on petit pot!
Petit suisse moi je donne à lina les Gervais ou les petit filou!
Les brassé je lui donne ce qui sont au rayon frais tu c les nature!
La viande je les introduit vers 7mois et les pâtes vers 8mois!
Le biberon de midi tu le supprime quand tu vois que ta fille mange tout sont pot de légume(plus qu'elle mange de légume à midi plus tu diminue le biberon du midi)
Puis le biberon de 16h moi je continu à donner à lina car il faut donner au moin 500ml de lait infantile par jour!
16 décembre 2013 10:55
salut les mamans
fruit: pour le petit suisse moi j utilise gervais (bleue) , pour les compotes je donne pas à raghad car je préparé tout à la maison , pour la viande j ai commencé vers 7mois , juste un petit morceau comme a dit mamjtm une cuillère à café. pour le biberon de midi comme a dit habiba, il faut que ta fille finisse d'abord son assiette, comme ça t es sure qu elle na plus faim , et le biberon de 16h tu peux le remplacer par un jus de fruit, si non il faut qu elle boit au moins 500ml de lait par jour c l'essentiel.
16 décembre 2013 11:25
nasa, salut ma chérie cmt vas tu ainsi que ta choupette, tu ma fait rire tu entraine jennah à dire maman , moi aussi lorske mamajtm nous a dit que hajar a prononcé le mot maman , je n arrêtais pas de lui dire maman maman mais enfin elle a prononcé papa le premier, après environ 15 jours elle a dit maman , quel bonheur de l'entendre la première fois j ai eu les larmes aux yeux. elles nous rendent heureuses ces petits bout .
Ambree: raghad pareil comme ta fille elle aime bcp les gents et elle veut tjrs être entourée,lorsk on a des invités à la maison olalala, c la fête pour elle, si non lorsk elle seule avec moi , elle regarde un peu la télé, elle joue avec ses jouets , si non après elle me regarde et commence à crier genre haaaaaaaa haaaaaaaaaa.
habiba: hamdolah tu na plus de nausées au moins ça soulage un peu , tu ma fait rire avec pipi la nuit , je me souviens très bien de cette période , on ne dort plus tranquille à chaque fois il faut courir au toilette. bisous à lina.
mamjtm: mimi le allo de hajar , la coquine elle veut vous imitez , bientot elle va vous réclamer un mobile de vrai smiling smiley
M
16 décembre 2013 12:54
Salam Alikoum les mamans

Habiba oui voilà faut écrire coussin de positionnement surtout, c'est ça le plus important..

Manassim trop bien Raghad a droit des compotes maison MachaAllah, c'est bien !
Trop mimi ta puce, elle aime la compagnie :-))
Oui mdrrrrr HAJAR va réclamer un portable bientôt !! L'autre fois je lui ai donné le fixe car elle criait et j'entends bienvenue sur la ligne du sidaction, pour faire un don tapez.....
Mdrrrr j'étais pliée, j'ai dis t'es généreuse ma fille mdrrr
m
16 décembre 2013 20:10
Salam wa3licom les filles

comment allez vous? et vos bébés?

Nous ça va hamduliLah. On a bien profité à Andorre, ça fait du bien de changer d'air. Ma petite n'est pas resté tranquille dans la voiture, elle voulait que je la prenne. Normalement elle s'endort mais là elle voulait pas. Et même chose pour la poussette, normalement elle regarde un peu et fini par s'endormir mais en Andorre elle voulait pas lol, elle voulait être dans les bras.
Hier on était au baptème d'une amie, que des bons souvenirs, quand on voit un nouveau-né, tout petit machaAllah, le temps passe trop vite.

Tigrou Wiam va bien hamduliLah, merci. Bon anniversaire à Camélius, inchAllah plein de bonheur, et une bonne santé. J'espère que l'anniversaire se soit bien passé. Ça donne envie ton menu

manassim ça va hamduliLah. Trop bien que ta maman soit avec toi. Ça a du te faire du bien, profites-en.

fruit contente que ta petite veut manger, hamduliLah. Pour la compote petite à petite peut être qu'elle en mangera.
Nous on étáit au centre ville, et c'était trop bien.
Pour tes questions de diversification je viens à peine de commencer, alors je peux pas te répondre.

pacahontas ça va? et Assia? merci ma belle. Oui c'est tôt pour le trotteur, je patiente, en attendant il me faut la mettre debout quand je la prenne.

habiba Pour le coussin si tu en as besoin, n'aies pas honte de demander.
Des souvenirs quand on se levait la nuit pour faire pipi.
MachaAllah ta petite qui marche à 4 pattes, c'est bien.

Mamjetaime ça va hamduliLah et vous? Oui le temps passe trop vite. Lol la petite Hajar qui te laisse pas parler, moi aussi Wiam me fait la même chose, quand je parle avec ma mère elle crie et j'attend qu'elle finisse pour reparler, mais dès que j'ouvre la bouche elle se met à crier lol
Elle est drole Hajar, elle veut aller dans les bras de tout le monde lol
Si tu la laisse un peu plus elle aurait fait un don lol

nasa non les nuits sont toujours mouvementés lol. Il y a eu 2 nuits ou elle s'est révéillé que 2 fois, je me suis dit peut être qu'elle va prendre ce rythme mais non, ça a était exceptionel lol
Ma petite aussi ça fait 3 jours qu'eele a comencer à dire papapapa et babababa lol, mais pas mamama

jeunemaghrebine je viendrais faire un tour sur la page inchaAllah

Ambre contente d'avoir de tes nouvelles. MachaAllah il fait des progrès le petit Souleymane.

Bisou à toutes et aux bébés
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
M
17 décembre 2013 09:48
Salam Alikoum les filles

Ça va bien ?

Mamanjuin Bsahtkoum la parenthèse a Andorre, ça a du vous faire super du bien.
MachaAllah ta puce grandit et elle commence a manger :-)) Vas-y tout doucement, vu que tu allaites Hamdoulillah elle a ce qu'il faut avec ton lait :-)
Une fois n'est pas coutume, ta fille a encore un point similaire avec la mienne : la voiture. Eh oui va falloir porter encore un moment ou au moins rester avec elle a l'arrière pour qu'elle te voit.. Moi je commence tout doucement a me ré-installer devant.. Bien évidement je te souhaite que ça lui passe le plus vite possible InchaAllah :-)












Ça va les filles sinon ?
Moi Hamdoulillah je me suis couchée tôt hier ça fait du bien ! On a regardé Inception avec mon mari mais bien sûr comme a chaque fois que je regarde un film, tout ce que je retiens c'est que je dors trooooooooop bien ! Mdrrr
en plus HAJAR s'est levée que 3 fois cette nuit, j'ai l'impression d'avoir dormi une semaine entière SoubhanAllah..

Sinon les mamans dites moi, ils boivent a peu près combien d'eau par jour vos bébés ?
Et les oreilles vous nettoyez comment ? Vous êtes passées au coton tige ? Mon médecin et la Pmi me déconseillent formellement de les utiliser donc je ne compte pas le faire..

Bisous les mamans, bébés et bonne journée InchaAllah.
17 décembre 2013 12:40
Salam les filles ,

macha allah comment le post bouge , je me connecte souvent mai le souci c ke mon fils veut touche a tout dc des fois je laisse tomber jai pu relire

deja je voulais revenir sur mon fils , malheureusemen jai eu du mal a en parler au debut mai comme sa va mieux et que je relativise plus hamdoulilah

alors mon fils a eu une tres forte carence en fer, il navai ke 3 mai comme je lui donne son traitement hamdoulialh sa a augmenter maintenat le souci c ke lon lui a suspecter une thalassemie c une maladie du sang ki est detruilt l'hemoglobine le jour ou jai appris sa jai bcp pleurer je ny croyais mai la sa va mieu

jai du dc faire une analyse de mon adn et il savere ke je nai rien hamdoulilah pcke jai oublier de preciser c hereditaire dc peut etre ke sa vien de mon mari mai comme il a peur des pds on sait pas

ceci etant meme sil avai mn fils aurait dc au pire qu'une thalassemie mineure car il ya des formes plus graves dites majeures et que lon peut vivre normalemen ac
mon pediatre ma dis de ne pas me soucier et que sa devrai aller
je le crois sur parole incha allah

les mois ont passer mon fils va mieu hamdoulilah son fer a augmenteer mai il est pas encore stabiliser dc il poursuit sn traitement
sinon je pense que le mois prochain il va avoir d'autre analyse meskine
entre pds etc ...

voila je suis un peu depasser mai hamdoulilah il evollue bien je me plains c la vie mektoub je suis heureuse de l'avoir a mes cotes et on demande que la santé et kils evlouent bien nos bouts de choux incha allah

voila sinon habiba le coussin je les demander a une sage femme qd jete enceinte de ma boule et sa saplé coussin de positionnement standard
sinon les enfts sa va? Et toi macha allah sa evolue bien ta grossesse di moi ?

mama , commen sa va ac hajar ? tas vu comen ils st emerveiller des decos magasins et noel c tro biennnnnn !!!
je majoute a la liste ac mamanjuin je reste a coté de lui depui kil est ne ds la voiture, je ne conai plus la place de devant et ce depuis bientot un an
sinon la nuit il se reveille en moy 4 fois kan sa va pa ma sinon 2 ou 3 foi il est collé a sa ziza cherie!!! lol mai jcroi kil la prends pour un doudou c mimi mai moi jsui crever
il a pas de doudou ou peluche!! c sa le souci
elle a du caractere sinon comment elle se porte hajar

fruit hamdoulilha kelle aille mieux ta fille
merlich pour les compotes , si tu veu reproposes lui la semaine pro nchallah
sinon moi je lui achetes du rayon bebe ce de nestle a partir de 4 mois mai je me demande si je de vrai pas passer au frais pcke moi je les achetes et je les mets au frais tu peux faire comme tu veux c sa ki est bien
mai comme habiba c tout aussi bien , je crois ke je vai faire pareil mais les ptits suisse la marque gervais c bien dites moi ou bien une autre sinon depuis kil a 6 mois c moi kil lui prepares c repas legumes , pates , riz , viandes , poison cabillaud c tout ce kil a gouter juskici sinon vous donner koi comme posson les filles ? ac depuis creme lique , ou creme fraiche et depuis ces 7 mois je lyui ajoutes la vache ki rit voila

paca , comment tu vas sa fais longtemps tkt jessaierai de me connecter un peu plus svt
et toi comment sa va ac assia ? pour tn ongle incarner sa fai super mal oulala allahi chefik ma belle

ambre comment sa va et souley ? je vois ke sa pousse macha allah tas vu ils egaye nos jrnees c loulous hamdoulilah

tigrou , tu souhaiteras un joyeux anniversaire a camelia macha allah deja un anDanseDanseClapClap ke sa passe vite !!
mai jvois ke tu galeres tjrs ac les exams , hosto incha allah rabih chefiha notre ptite camelius
lessentiel est eveiller hamdoulilah, ma boule ne marche tjrs pas mai ac appui bn on verra bien incha allah

manassim je vois ke raghad dis non de la tete , mohamed depuis ces 5/6 mois il le fai c tro mimi
macha allah c kif les filles mon fils moi senerve qd jsuis au tel il veut me l'enlever ou bien crie ou pleure mai franchement il ne me laisse pas dc je le mets sois sur son trotteur ou chaise haute et la jsuis un peu plus trankil !! lol

nasa , pour ma part jai pas acheter de parc je le laisse jouer il part partout mai je suis derriere lui sa ma fais mon sport jai pas besoin d'aller en salle ou auttre lol
sinon c kif kif ma boule a dis baba apres il a mama mai la en ce moment il dis le prenom de son pere il repete a sa maniere baby tout cer ke je dis c un amour de bebe !!!
sinon pareil ke lina ma boule a commencer pates et riz a 9 mois

mamanjuin c vrai ke jai pas eu l'occasion de bcp causer ac toi mai macha allah ta ptite wiam a du caractere et sais ce kelle veut!!!!

sinon je ne conai pas jeune maghrebine mai enchanté et bienvenu dsl si sa fai fai lgtps mai c vrai ke je faisais parti des abonnés abst

voila ls filles
merci a toutes pour vos msg et bisous a vs ttes ainsi ke ptits bouts!!!

bisous
17 décembre 2013 23:32
Salam

Mamanjrtaime eh Ben hajar veut déjà faire un don lool! Trop forte!
Lina prend à peut près 1verre d'eau par jour! Pour les oreilles j'ai jamais nettoyer avec des contons tige car le médecin m'avait qu'il ne fallait absolument pas le faire! Donc je prend un bout d'une compresse on coton que je mouille et je fait le contour de c oreille!

Manassim c'est bien sa tu fait les compote à raghad moi j'ai jamais essayer!

Mamanjuin bsahtek le week end à Andorre! Ta fille voulais contempler le paysage elle aussi lool!

Nono Allah y chafih ton fils c'est pas évident inchaallah que tout va passer! Ouiii hamdoulilah la grossesse avance bien hmd!

Sinon moi un peut fatiguer car j'ai mes deux grand qui ont une angine avec forte fièvre donc les nuits sont pas top! Mes enfants me font de la peine ils arrive pas à manger.....
Sinon lina va bien hamdoulilah! Elle arrête pas de se mettre debout devant la table les meubles....
J'avais commander un Doppler je les eu hier j'ai réussi à écouter le cœur de bébé j'étais trop contente car sa faisait quelque jour que je me poser beaucoup de question.....peur que bébé va mal mais hmd maintenant je suis rassurer :-)
M
17 décembre 2013 23:46
Salam Alikoum ma Nono hbiba

Comment tu vas hbiba ? Allah Y Chafih ton petit Mohamed, mon minouche meskin, InchaAllah Ya Rabi ça va aller pour lui, ne t'inquiète pas ma belle et repose ton entière confiance en Allah Soubhanou.. Il va guerrir mon petit Mohamed InchaAllah :-))












Je vois qu'il est toujours aussi attaché à sa maman chérie, c'est bien il profite a fond lui, il fait pas les choses a moitié :-)
Oui c'est toi son doudou, je crois que ça va être difficile de te remplacer par une peluche..
Comme poisson tu peux donner le saumon ou tout autre poisson blanc comme la sole, le Colin.. Attention le saumon est plus fort en goût, HAJAR le prend pas elle veut vomir quand je lui donne...
Et dis moi tu allaites toujours alors ? Tu peux me dire à peu près ton programme de tétées ? (Meme si tu fais encore a la demande, mais plutôt combien de fois par jour et vers quelle heure) Et aussi tu donnes la tétée en complément de chaque repas donc après qu'il ait mangé ou des fois tu donnes avant qu'il mange ? Enfin, y a t-il des repas ou tu ne donnes pas de tétées du tout ? Désolée l'interrogatoire :-))
Sinon HAJAR va bien Hamdoulillah, elle vient d'avoir 10mois ma puce. Elle fait trop rire, c'est une vraie rigolote MachaAllah et elle insiste bien sur les choses qui me font rire ! Mdrrr
Sinon oui elle a du caractère MachaAllah, la pédiatre dit que c'est une chef mdrrr

Les filles vous êtes où today ?

Taleur j'ai reçu un appel trop bizarre ! C'était une femme qui me dit passe moi ma petite fille, j'ai dis mais c'est qui, elle me dit comment ça c'est qui passe la moi.
Je dis il doit y avoir erreur, elle me dit quoi t'as pas de belle-mère (moi dans ma tête "si mais elle parle certainement pas comme ça !! "winking smiley je dis vous vous trompez, elle me dit et mon fils, tu m'as pas volé mon fils ??!!!! Waaaaaa même si j'étais pas concernée j'ai eu peur, elle était flippante, je dis ben nan vous faites erreur, et là elle veut bien atterrir "ah mais vous êtes pas Coraline ??" Ben nannnnn suis pas Coraline !! Mdrrrrr j'ai quand même eu peur lol

Good night les ladies and babies
18 décembre 2013 00:29
Mamanjetaime oh lala c'est quoi cet appel moi aussi j'aurais eu peur lool! Y a des gens il sont pas net lool! Elle devait être énerver contre sa belle fille!!
J'ai poster juste avant toi mais tu a pas du voir je pense!

Gros bisous
18 décembre 2013 11:45
salam les filles

habiba et mama mes ptites cheries merci
ecoutez hamdoulilah ya rabih jai du prdre bcp sur moi c dernier tps et surtt avoir de la patience mai ke voulez vou c le mektoub
une epreuve de allah soubhanou wa ta ala
hamdoulilah ala kouli hal

habiba allahi chefihoum tes enfants ah c angine c pas du tt marrant et c sur kil perde un peu d'appetit incha allah ke sa passe vite sinon macha allah lina tas vu sa pousse ses ptits loulous
le doppler javou c rassurant qd on est inkiet mouhim sa te conforte

mamajtm , merci pour tes encouragement !!
sinon concernat les tetees la nuit je lui donnes 2ou 3 fois dc entre 23H ET 7H
ensuite vers 9h30 /12H/14H30/17H/20H/23H voila environ
et toi jtrouve c tro mai bn jaime bien l'allaiter et en plus il accepte pas le bib mai par contre l'eau il prd un bib de 150 OU 200 ML sa dpd des jours + ou -

macha allah la ptite hajar c la chef alors comme sa !! c mimi !!! elle sait ce kel veut c tt ce ki compte hamdoulilah

bisous a ttes ainsi ke vos bebes !!!yawning smiley

ps dsl les filles pr mes fautes d'ortho ds mn precedent msg
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook