Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
16 août 2013 11:36
d'accord c'est tant meiux

prend soin de toi ils disent que après l'accouchement ou la FC la femme est plus fertile

inchaallah tu reviens nous annoncer ton + bientooooot
16 août 2013 14:04
salam les filles

vous pensez quoi des tricycles pour bebe 10 mois a 3 /4 ans en fonction du modèle .

j avais vu ça y a quelques mois en me promenant. J ai cherché et j ai trouvé smiling smiley
Et ça me confirme bien , j aime trop In love
[m.toysrus.fr]

[m.toysrus.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/13 14:07 par fruit.
casperitooooo
M
16 août 2013 14:08
Bonjour les filles !

Vous vous souvenez de moi? tongue sticking out smiley

Aid mubarak à vous toutes ! bshiha o salama o bach matmanitou !

Habiba : je suis dsl pour ta fausse couche inchallah tu vas vite retomber enceinte !
ça me rappelle trop de mauvais souvenirs ...mais hamdollah on oublie tout et Dieu ne nous oublie pas.

Mamaje t'aime : cmt va ta fille? tu utilises tjrs trop de bavoirs? tu sais que ta fille elle a à peu prés le même caractère de mon fils (8 mois) ? même le sommeil c'est pareil lol là ça va un peu depuis l'aid il dort à 1h et ne se réveille qu'à 8h parfois 9h quand il se rends compte qu'il est dans la maison de ses grands parents qui le gardent ! heureusement qu'il fait au moins une sieste de 2h pendant la journée ...

mais moi j'ai arrêté de lui donner le biberon au milieu de la nuit à partir du 6e mois date où j'ai commencé la diversification alors même s'il se réveille la nuit je fais les cents pas avec jusqu'à ce qu'il se recouche.

cmt se passe le diversification avec hajar?

Bisous à toutes, je reviendrai lorsque j'aurai plus de temps inchallah !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
16 août 2013 15:52
Salam!

Sarasofia ouiii il paraît! On croise les doigts :-)

Littlenumy ouiii biensur kan se rappel de toi :-)
Amine ma belle!
Moi pareil la fausse me rappel de mauvais souvenir car j'en avais déjà fait une à 18sa :-( mais hamdoulilah!
Je c que tu avait déjà eu une fausse couche car avant kan Je te lisais sur le poste des maman de décembre c'était écrit sur ta signature!

Fruit il sont bien les tricycles la! Je les avait vu aussi chez toysrus
M
16 août 2013 16:34
Citation
habibaa a écrit:


Littlenumy ouiii biensur kan se rappel de toi :-)
Amine ma belle!
Moi pareil la fausse me rappel de mauvais souvenir car j'en avais déjà fait une à 18sa :-( mais hamdoulilah!
Je c que tu avait déjà eu une fausse couche car avant kan Je te lisais sur le poste des maman de décembre c'était écrit sur ta signature!

Oui habiba, j'ai perdu un bébé à 9 mois et un autre juste aprés à 2 mois et ça n'a pas été facile même aujourd'hui quand j'en parle ça me fait encore qqc...à 18 SA aussi c'est traumatisant Allah yaawdek khir inchallah. courage ça ira.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
16 août 2013 17:08
Ouiii c'est pas évident! J'imagine que pour toi sa a du etre dicifile! Kan j'avais fait ma fausse couche à 18sa sa m'avait traumatiser surtout kan m'avait fait garder le bébé quelque jours dans mon ventre....et que j'ai du accoucher comme si j'étais à terme...contraction, long travail de 10h pour qu'après on te présente un tout petit bébé qui mesure à peine 14cm et mort :-( mais bon hamdoulilah apres j'ai eu trois beau enfants machallah! nos bébé sont des anges il nous attendes au paradit
16 août 2013 22:24
salam alikoum les filles j'espére que vous allez bien,moi je vais bien hamdoullilah les filles smiling smiley merci les filles pour vos encouragements merci à toutes vous êtes formidables , mais ne vous inquiétez pas j'ai toujours était courageuse, Allah est toujours avec moi ...quoiqu'il arrive al hamdoullilah ya rabbi....

Mamajetaime trop mimi la choupette Hajar elle se couche à 2 heures smiling smiley j'ai envie de la croquer In loveIn love c'est pas évident ton aid loin de tes tiens mais hamdoullilah , maintenant faut se faire une raison nous avons aussi notre petite tribu grinning smiley moi aussi j'ai passé l'aid loin de mes parents ils sont au bled depuis un mois et demi , qu'est ce que j'ai pleuré le jour de l'aid mais hamdoullilah nos amours de bébé cétait leur premier aid , mon petit Ilyes je lui ai mis un peu d'hénné smiling smiley

Habibaa ma chérie bon courage et bon rétablissement pour ta fausse couche, je sais déjà passé par là ,jai fait une fausse couche à presque quatre mois cétait trés douloureux mais hamdoullilah nos bébés nous attendent fi jenna, inchallah antkoum mourafira bi dounoub inchallah , aprés j'ai eu deux bébés d'amours ..

tigrou machallah camélia à huit mois cela passe vite qu'Allah te la protége,
mon petit ilyes à 6 mois machallah, je fais l'adaptation à la créché pour Ilyes dans deux semaines , le temps passe vite les fille, je reprends le boulot le 9 septembre inchallah aprés un an d'arrêt, ya t il des mamans qui reprennent bientôt ou bien qui ont repris après un arrêt aussi long ? je vais d'ailleurs ouvrir un post smiling smiley

paca bon courage pour ton déménagement, littlenumy, sarasofia, fruit, et toutes les autres gros bisous à vous et vous doudous.
17 août 2013 00:13
salam o salam,

Comment ça va mes zolies?

Moi ça va alhamdulillah.

Camelia va bien, je ne vous avez pas dit mais y'a deux jours elle est tomber de notre lit son pere devait la la surveiller.
Et boummmmm j'ai eu la peur de ma vie!!! Et j'en voulais a mort a mon mari! Alhamdulillah elle va bien et et c'etait une petite chute j'ai surveiller!!
C'est une cascadeuse machaAllah!

Sinon je suis tjr ds ma cuisine j'invite ma famille demain! Je viens de finir mes pana cotta demain matin je mixerai les fruits incha'Allah.

Je fais actuellement des pains farcie au poulet.
J'attends que la farce refroidisse et apres l'enfourné au dodo demain matin je me leve tot pour Camelia mais aussi finir mes preparatifs!

@ Habiba: su'Allah Ta'ala t'assiste pour cette epreuve je be peux qu'imaginer ce que tu endures. Allah t'Aime machaAllah.

@ Rajaouia : comment ca va hbiba! Je t'ai repondu sur ton poste.


Gros boussa a tte
17 août 2013 00:34
Rajaouia ça va ma belle?
Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvels!
Bon courage pour la reprise du boulot!

Tigrou merciii ma belle!
Oh meskina camélia est tombé du lit, j'espère que sa va mieu! Nous on est souvent sur notre lit avec lina elle a déjà faillit tomber deux fois du lit mais hmd on a réussit à la rattraper! Mon mari est trop tête en l'air des fois jé lui dit de faire attention à lina mais mr lorsqu'il me voit dans la même pièce que lui il ce dit c bon elle fait attention à la petite!
En plus sa arrive tellement vite!
J'ai un souvenir avec mon fils youssef il avait 4mois j'étais entrain de lui changer la couche sur le canapé.... J'ai tourner la tête une seconde et bam il est tomber par terre!
Bon courage pour les préparatif.... Je te souhaite de passer une bonne journée demain auprès de ta famille
M
17 août 2013 05:14
Salam Alikoum les filles

Habiba ma chérie Hamdoulillah Ya Rabi, MachaAllah tu es courageuse, Allah te récompensera de ta patience MachaAllah..
Wa trop bien les programmes avec tes enfants, ils doivent kiffer ! Même si j'aime pas la viande, je dis pas non a des bonnes merguez harrr au barbec ! Mdrrr

Fruit comment vas tu, et ta puce ?
Yeah la classe ton truc, ça a l'air top ! On dirait une moto presque :-))
Je pense que Hajar en aura un InchaAllah, même si je me demande déjà ou ranger ça, n'ayant ni garage, ni cave ! Mdrrrr

Little, bien sûr qu'on se souvient de toi ma belle.
Hamdoulillah ma fille va bien merci et j'espère que ton minouche aussi :-)
Pour les bavoirs eh ben figure toi que Hamdoulillah Ya Rabi j'en utilise beaucoup moins et je prie Dieu pour que ça reste comme ça InchaAllah !! Hajar régurgite moins Hamdoulillah, ça change la vie sérieux..
Pour les tétées nocturnes, je l'allaite Hajar donc c'est pas pareil qu'au biberon, enfin c'est ce qu'ils disent.. Si je lui donne pas je crois que même toi tu l'entendrais !!! Mdrrrrrr
Non mais Hamdoulillah c'est un plaisir de lui donner a manger et j'ai bien trop peur qu'elle ait pas assez pour stopper.. Lol
Pour la diversification euhhhh tu me crois j'ai pas encore commencé !!! InchaAllah je vais y passer, elle vient d'avoir 6mois, moi je sais pas pourquoi je suis pas pressée, je la voir qui aime le lait alors je me dis je la laisse kiffer.. Mdrrrr
Oh MachaAllah nos enfants se ressemblent, tu ne dois pas t'ennuyer alors !! C'est un grand bavard aussi ? Et à 8 mois alors dis moi comme ça je saurai comment sera ma puce :-)
Est-il plus indépendant ? Ma fille n'aime pas rester seule.. merci Fisher price pour une espèce de chenille ou je sais pas quoi qui fait plein de bruit et qui a un miroir, avec ça je peux la laisser toute seule un peu mais après elle appelle......
Et sinon il a des dents ?

Rajaouia ma chérie, Hamdoulillah je sais que tu es courageuse MachaAllah, Hamdoulillah tes enfants ont de la chance et InchaAllah que tu leur transmettra ton courage..
Hi hi c'est moi qui vais croquer Ilyes mon loulou :-))) Hajar aussi a mis du henna pour l'Aid, olala une vraie copieuse ma fille :-))
Comment va ma puce Aya ?
Pour le boulot ma chérie je ne peux te conseiller car Hamdoulillah je ne suis pas concernée mais je te souhaite toute l'aide d'Allah, tu y arriveras InchaAllah et quand ce sera dur tu auras tes mercredi, week-end et InchaAllah les congés. Hamdoulillah tu as pu profité d'Ilyes et j'espère que pour lui InchaAllah tout ira bien et qu'il aimera la crèche InchaAllah. Il a combien de dents maintenant mon loulou ? Il fait quoi comme exploit mon petit précoce MachaAllah ?

Tigrou Hamdoulillah Ya Rabi Allah a protégé ma puce Camélia car c'est un ange MachaAllah. Hamdoulillah elle n'a rien.. Faut qu'elle arrête ses cascades Chuck Norris ! Mdrr
MachaAllah ton menu, ta famille va être ravie, miam miam même a cette heure ça me donne envie :-)
Tes pains au poulet c'est avec la même pâte que le pain maison ou c'est plutôt des chaussons ? Car moi je fais les chausson c'est trop bon mais les pains j'ai jamais fait !


Ben moi Hamdoulillah ça va bien, nous sommes chez mes beaux parents pour le week-end, je suis trop contente j'aime trop venir chez eux MachaAllah !
Hajar vient de téter et moi je dors pas, j'y arrive pas, le syndrome de "c'est pas mon lit" n'est ce pas Tigrou ;-))
Zerma Hajar s'est dit bon on est chez les gens, je vais faire style, elle a dodo a 1h10 au lieu de 2h mdrrrrr
Moi j'ai discuté avec ma belle-sœur jusque 2h30, j'ai tourné dans le lit jusqu'à la tétée et là j'ai dis pas la peine que je m'obstine, j'y arrive pas.. Du coup nuit blanche pour l'instant, aie aie aie..

Toutes les mamans je pense fort a voir j'espère que tout va bien. Taboudrart hbiba reviens vite, tu étais revenue et tu as re-disparue :-) Bentelmdina ma chérie ça va ?

Gros bisous les mamans et beaucoup aux bébés.
17 août 2013 11:20
salam o aleykom

Je profite de ma pause syndical pour vs faire une petit coucou...

@ Habiba: oui ça va bcp mieux.
Merciiii!!

@ Maman jtm: mdrrrr jte jure c'est exactement ça!
Pour les pains j'ai dit pains mais c'est brioche lol farcie.
Comme je te comprends lol! Moi aussi je kiff aller chez eux mais mon lit reste mon lit lol!


Moi je me suis couchée tard je me suis levée tot... Apres la tetee j'ai fini mes pano catta kiwi, fruit de la passion et au citron.

J'ai fais mes feuilleté, mini quiche, mini pizza, madeleine au thon.
Reste plus qu'a faire mes verrines pour l'entrée et ça sera quino boulgour, concombre tomate saumon.

Et deux amandines au poires.
Mes Tagines aux poulets marines je les allumerai que dans l'apres-midi.

Ensuite je vais me battre avec la cuisine j'ai tte ma vaisselle a faire heureusement que le lave vaisselle est la!

Ma choupette est chez ma mere mon mari est partie me cherche un tagine et ma mere a voulu garder la petite.

J'irai la chercher apres la bataille de la cuisine mdrrr.
Incha'Allah.

Boussa
18 août 2013 00:30
Salam

Mamanjetaime comment ca va? Et hajar? Elle dort encore tard la coquine :-)
Cool tu es chez tes beau parent.... Profite bien de ce week-end end ma belle!
Après tu retrouvera ton lit :-)
Ouiii mes enfants sont trop content inchaallah lundi on les ramènera à walibi toute la journée.

Tigrou j'espère que tu a passer une bonne journée avec ta famille....
Ils on dû se régaler avec toute c bonne chose que tu leur a préparer! J'aurais bien voulu être la pour goûter tout ça... :-)
18 août 2013 00:51
salam les filles
Mes invités viennent de partir comment decrire l'etat de mon corps????
Ben je ne sais pas lol!
Je suis cassée et j'ai tout le menage a faire avant d'aller me coucher je ne peux pas dormir si ma maison est en bazar surtout que me Belle mere dodo la meme si elle ne dira rien mais mskina si elle se leve avant moi elle risque de faire le menage a ma place mdrrrr

Bon je file ranger boussa
M
18 août 2013 09:04
Salam Alikoum les mamans

Comment ça va ?

Tigrou ma belle Bsahtkoum le super repas MachaAllah. Ça va y a eu assez ?? Pask y en avait que pour l'armée de l'air là, et l'armée de terre ??
Mdrrrrr tu ne connais pas non plus la demi-mesure quand tu reçois apparemment ! MachaAllah qu'Allah t'en récompense :-)
Pour le ménage je te comprends, c'était obligé que tu ranges avant..

Habiba ma chérie ça va ?
MachaAllah trop bien walibi, moi je kiff grave les manèges a sensation, ceux ou tu flippes bien comme il fait ! Mdrrrrr
Mais surtout pas ceux qui tournent genre chaises volantes, je vomis direct !!
D'ailleurs t'en fais toi des attractions quand t'enmenes tes enfants ?

Nous Hamdoulillah tout va bien, le week-end passe si vite..
Hajar tout comme moi kiff ici :-)
En plus ça me fait plaisir je sais qu'elle a le moral ma puce pask c'est la fête, elle dort avec moi dans le lit et elle passe sa journée dans mes bras ou ceux des autres..
Hier on est allés se balader au lac, c'était tellement apaisant MachaAllah qu'Hajar s'est endormie paisiblement dans la poussette et était toute calme..

Bisous les filles ainsi que le petits babys.
18 août 2013 14:20
salam

Vous êtes plutôt pillule ou stérilet?

Le stérilet donne t il des infections?
casperitooooo
18 août 2013 22:57
salam alikoum les filles

machallah cest bien walibi tes enfants vont beaucoup aimé smiling smiley c'est bien cela va leur faire du bien, habibaa jespére que tu t'ai bien reposé ma chérie et que cela va mieux.. repose toi car la rentrée cest dans deux semaines inchallah nous en région parisienne , Aya rentre le 5 septembre inchallah...
Mama je taime, Hajar je vais la manger ma petite puce à croquer machallah je la vois déjà entrain de gazouiller In loveIn love trop mimi avec son hénée , mon petit Ilyes il mange les petits poneys de Aya mdrrr jétais obligée de coupée les cheveux au petits poneys mdrrr !!!

tigrou tu es courageuse ma chérie smiling smiley machallah quest ce que ta cuisiné smiling smiley jaurais bien aimé être là pour dévorer tout cela ptdr jespére que la puce camélia va bien , tu travailles en ce moment ou bien ta pris quelques congés ? Nous cette semaine on va un peu allé au bord de la mer dans côte normande vers Trouville emmener les petits histoire de se changer un peu smiling smiley

je vous fais de gros bisoussss In love
A
19 août 2013 10:59
salam les filles

jspr ke vsz aller toutes bien ainsi ke vos bebe

moi de retour de chez mes parent sa ma f du bien fou laba moi et mon fils on n'est comme prince et princesse lol js rentrer vendredi soir

samedi on na eter passer la journer a la mer de sable ya pls atraction a faire avec les tt petit et yan na pr les plus grand cetait top

paca : bn courage pr ton demenagement !!

habibaa: dsl pr ta fc me ktebche inch allah une bonne nouvelle rapidement gros bizou

bizou a tte les autres filles et bizou a tt les bebes
19 août 2013 11:49
salam les filles,

désolé pour mon absence : AIDKOUM MOUBARAK a toutes meme si je l'admets en retard !!
mouhim, jesperes que vous allez toutes bien.

habiba , jai llu mon retard et je suis désolé ma belle wallahi sa ma fai mal jai meme eu les larmes aux yeux je sai pa tes toutes mimi toutes hnina, mai comme tu dis hamdoulilah ala kouli hal ma belle
rabih sabrek mai tu a vécu a ce ke jai lu tas du te renforcer tn caractere , c vrai que qd on lis little sa fai tro tro mal a 9 mois j'imagines meme pas la douleur que tu as ressenti little

sinon je vois que les enfants profites des vacs hamdoulilah ?reposes toi bien surtt.

raja sa va , sa fai longrtemps , alors la reprise du taf ?
profites bien de ton sejour a trouville , les enfants il kifffff la mer
et le ptit lyes c tro mimi pour les ptit poney !


tigrou , je suis de retour !!!lol
jvai vs expliké , je suis ce kon apel un zombieeeeeeeeeeeeeee !!!!!!
macha allah t une working girl a la maison !!! allahi barek vraimen moi jessaie mai c pas facile ts les jours
heureusemen jai ete cz la famille la semaine derniere hamdoulah
et camelius comment elle se porte di moi ?

mamajtm , alor la ptite hajar
elle est déréglée ,tout kom ma bouleeeeeeeeeee !!!
mai bon on les aimes ces loulous !!
sa va toi sinon ? sinon moi aussi jsui algerienne com toi , ambre

ambre t ou ? alors laid sa c bien passer avec souleymane ?
il devai etre bogosse , ma boule etai a croquer pour ma part
cetai leur 1er aid pour nos bébé sa s'oublile pas , sinon tas passer des vacances cz la famille sa c bien passer ?

rosette , allahi barek pour la ptite ines vraiment elle est bien macha allah
je cois ke l'attente c est de 1an a 1an et demi d'apres ce kom ma dis pour refaire les essais apres une cesarienne du fait de la cicatrisation
moi jai decider de ne plus me prendre la tete pour le poids de mn fils

nasa sa va commen va ta princesse , elle fai sa petite mariah carey c ytro chou macha allah!!!
sa va toi alor koi de neuf?

paca , bon déménagement , tu doios etre surbooké ma belle
bon courage , un bisou a assia

manassim sa va ?
alors ta famille est bien arrivé pour laid jesperes ke sa spasse ?
mai ac le soleidl te3 le bled je men fai pas , sa nous ressourceee!!!

aya jesperes ke tu va bien , surtt reposes toi au maximum
pcke com elle tas dis tu risk l'accouchement precoce dc repossss
je sai ke c pas facile kan on a un bb mai il faut a tout prix ke qlq vien taider a la maison juska au moins la fin de la grossesse
rabih rewnek hanouna

mel sa fai super plaisirrrrr de te lire javai demander de tes news je sai pas ces koi burn out mai rabih rewnek
sinon allahi barek ala adam , il evolue bien
jesperes ke les tensions st apaiser ds tn couple ma belle
viens nous ecrire de tps en tps qd tu peux incha allah

lallaboya sa va , et tn ptit bout commen il se porte ?
bonne vacances ma belle !!!

fruit hamdoulah ke tas fille nai rien , c clair kil faut surveiller h24 c loulou
pour ce ki est du sterilet jpe pa te dire , jsui pas connaisseuse

karma , ines, bent , et ttes celles ke g pa citer revenez ns faire un ptit coucu , vous nous manké !!


alors revenons a nos mouton comme dirai gad !!!lol
de mon coté ma boule me rend ,follllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
il ne dors pas bien du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
il se reveille au moins 3 fois ou 4 fois par nuit , il veut pas dormir ds sn lit je sai vraimen pas commen faire jai tout essayer , il est tro collé a moi
en plus son lit est ds ma chambre , je lui essayer un foulard ke je porete , un vetemen ke jai mis ds la jrnée , tout absolument tout mai rien y fai ;
il veut sentir ma pepau pour se rendormir
c mignon mai franchemen je ne vis plus com sa
je sai pa koi faire les filles , conseillez moi ?
sinon c un amour en journée mai bon meme sil cpommence a faire des betises mai hamdoulah
c un mini indiana jonessssssssss !!!!!!

bref hamdoulilah ala kouli hal
bon les filles je vous laisses
monsieur fais des siennnes !! sa va etre l'heure de bmanger je vais lui mixer sn manger!!!
sinon oui sa va bcp mieu il fini ses assiettes mnt hamdoulialh ya rabih et sn 4h sa se passes bien hadoullilah

voila , voila

bisous a toutes ainsi et surtout vos ptits loulous , vous comprenez ke je ne puisses pas poster car je vis la nuit et en jounee je dors lors de ses siestes mai auj je fai le debrief il fallai ke sa sorte !!
M
19 août 2013 12:03
Coucou les mamounettes !

Habiba : sad smiley pas évident les FC tradives trop de souffrance physique et morale! Mais hamdollah ya rabi ce sont des oiseaux du paradis ! on m'a toujours dit que ce bébé que j'ai perdu allait m'emmener au paradis, je l'espère bien smiling smiley
profites bien de tes autres enfants et amusez vous bien la vie est trop courte winking smiley

Mamajet'aime : je suis contente que tu aies aujourd’hui moins besoin de bavoirs avec Hajarounette grinning smiley pareil que Walid à 5 ou 6 mois il ne régurgitait plus ! mais avec les dents on revient tjrs vers ces bavoirs car de la bave il en produit des masses et j'ai peur qu'il attrape froid s'il bave sur son t-shirt.

sinon, à l'âge de ta fille mon fils aussi avait horreur d'être seul, la télé ne l'intéressait pas plus que ça, il voulait causer hhhh avoir de la compagnie réelle lol
là ça va un peu mieux, je lui met la télé (toyour baby ou baraem) s'il n'est pas gêné par la poussée dentaire il peut rester seul et regarder la télé tout en jouant et rampant sur le ventre hhhh sinon, c'est la crise et il crie tout en machouillant le drap jusqu'à ce que je cours de la cuisine le prendre dans mes bras le petit filou et que je fasse avec un tour dans l'appart lol à ce moment là il se calme comme par enchantement tongue sticking out smiley
sinon en ce moment, il a les 2 dents du bas qui poussent depuis plus d'un mois lol on les voit et c'est tout mimi ...il a une nouvelle manie "sortir" !!! dés qu'on rentre à la maison, il pleure il veut que la porte reste ouverte hhhhh je le comprends mskine il faut chaud à la maison et dehors c'est frais lol

Pour la diversification, faudra que tu commences, sérieux lol les éléments contenus dans ton lait ne sont plus suffisants il lui faut autre chose que le lait c'est important pour sa progression...g commencé aussi à 6 mois, je voulais pas diversifier avant ché pas pk ?! mais la diversification a été une réussite hamdollah il mange de tout, il aime tous les légumes, viandes et fruits que maman et mamie lui préparent avec bcp d'amour ! wellah c'est un sentiment différent, ça fait plaisir de lui préparer de bonne recettes et constater qu'il les mange avec appétit !

Tigrou : j'ai trop envie de manger tout ce que tu as cité dans ton post lol tbarkallah alik pas évident de recevoir des invités quand on a un bébé en bas âge !
sinon pour la chute de ta fille ça me rappelle la tte première fois de mon fils sad smiley il en a fait des chutes dures le pauvre mais hamdollah Dieu veille sur lui !
une fois il s'est réveillé à 4h du mat et il voulait plus dormir j'étais KO je pouvais même pas le porter alors j'ai fait la bêtise de le laisser une seconde dans sa chaise le temps de ramener le porte bébé il était sur la table il a balancé sa chaise et est tombé du haut de la table sur le tapis...oh Dieu ce qu'il a pleuré il a eu la lèvre supérieure enflée il voulait pas me laisser lui appliquer un peu de glace sur la lèvre j'ai bien galéré ...pendant ce temps là mon mari dormait tranquilou MDR même les voisinsils ont entendu ses cris et nous ont demandé si Walid n'avait rien le lendemain lol Mais hamdollah tout est rentré dans l'ordre aprés...les bébés subhanallah récupèrent trés trés vite !

Rajaouia : difficile la reprise aprés 6 mois de congé mat...Allah yaounek. Moi j'ai repris aprés 3 mois mais ma belle famille me le garde donc j'ai pas trop réfléchi à tout ça...c'est autant leur fils que le mien donc j'étais rassurée...maintenant, quand je rentre du boulot et que je vais le chercher chez sa mamie il saute et hurle de joie et me tend les bras hhhhhh trop chou mon bébé In love

bisous à toutes les autres décembrettes smiling smiley
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
19 août 2013 14:57
Salam les filles
dsl tigrou jai pas vu quand tu as parle de la chute rabi iafdha notre petite cami meskina hamdl qu elle na rien eu les hommes grrrrr toujours tete en lair mdrrrrr...nono ca fait plaisir de te lire....little oui jevai reprendre bientot le taf mais hamdl on est des mamans organisees donc on sen sort plutot bien gros bisous a toutes les mamounettes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook