Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour Jamaldine
t
17 mars 2004 15:39
Merci pour tes histoires passionnantes. Elles sont très émouvantes, tu les racontes très bien.
Ne te complexes pas pour les fautes d'orthographes, ça n'ôte rien à ton talent.

Si je ne me trompe pas, c'est bien toi qui nous parlais de ta petite fille, toute mignonne qui te dispute lorsque tu laisses traîner tes chaussettes.....

Tu dois être un homme très délicat. Shéerazade au masculin....
Je pense que tu aurais beaucoup de succès en tant que conteur, je suis sûre qu'oralement se serait encore mieux.
18 mars 2004 13:18
tanina a écrit:

> Merci pour tes histoires passionnantes. Elles sont très
> émouvantes, tu les racontes très bien.
> Ne te complexes pas pour les fautes d'orthographes, ça n'ôte
> rien à ton talent.
>
> Si je ne me trompe pas, c'est bien toi qui nous parlais de ta
> petite fille, toute mignonne qui te dispute lorsque tu laisses
> traîner tes chaussettes.....
>
> Tu dois être un homme très délicat. Shéerazade au masculin....
> Je pense que tu aurais beaucoup de succès en tant que conteur,
> je suis sûre qu'oralement se serait encore mieux.

ql petit dejeuner..wallah q si tu ne me l as pas dis je l ai pas vu ce post,,merci infiniment et oralement j aimerais q tu parles avec cette petite princesse aussi, tu verras MASHAA ALLAH TBARKALAH une fille qui serre son papa et ki dit: je veux q mon papa reste tjrs avec moi smiling smiley) et aussi a la fin de sa priere elle souhaite du bonheur pour tte l humanite et surtout lorsque elle voit des africains miserable elle: ohh MSAKNINEEEEEEEE smiling smiley)

jazak lah bikhir akhti dounia wa akhira
bonne journee
smiling smiley
18 mars 2004 13:21
promis , amoins un empechement, de finir Bahija aujourd hui, tu vas voir q tout celles et ceux ki ont fait des critiks, sauront q ils ont ete que prejugements prematures ! la realite de l histoire c est la fin !




Je prefere etre un homme a paradoxe qu un homme a prejuger

J.J.Rousseau
t
18 mars 2004 14:45
Contente que tu sois content
A+
y
18 mars 2004 21:39
bonsoir jamadine,

Moi je propose que tu ne lis aucune critique avant de finir ton histoire.

Tu lances l'hisotire épisode par épisode sans ouvir aucun message qui suit ton histoire, comme ça il y 'aura moins d'intervenats et que nous, les fans puissions suivre l'histoire du bout en bout.

Depuis le début, je n'ai cliqué sur aucun message après les tiens. Même les tiens quand il n'ya pas bahija je zappe.

Les critiques c'est utile mais toi ça te perturbe et ça allonge les sujets.

Bon courage et merci pour le bonheur que tu nous procures.

Ce qui me plait surtout c'est ta manière de raconter. Quand au fautes d'othographe, il y a un paquets d'auteur qui prennent des négriers pour leru écrire parce qu'ils ne maitrise pas l'porthographe et la grammaire. Beaucoup de gens peuvent écrire dans un bon français mais l'art de raconter n'est donner à tout le monde et on plus tu as une imagination fertile et c'est le plus important.

Tbark allah 3lik!!!!!

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
R
19 mars 2004 10:15
oui c vrai j'aime beaucoup tes histoires......... merci jamaldine
i
23 mars 2004 06:06
Rien a dire jamaldine ,très belle histoire , certes triste, émouvante , mais c notre réalité marocaine malheureusement la fille marocaine en générale que ça soit éduquée ou non au Maroc ou a l’étranger elle est toujours cibles par les mauvaise mentalités dont la plupart sont des arabes , l’homme arabe en générale et marocain particulièrement se fait pardonner toutes ces erreurs et trouve des excuses aussi en utilisant la religion en sa faveur bien sure il permet ce que bon lui semble et interdise ce qu’il aime pas et il se donne le droit de faire quoi que se soit a la femme sans être puni ni par la loi ni par la société !
Hélas !la femme mssikina ces erreurs sont toujours très graves même si c pas de sa faute le cas de bahija victime d’abord de son père et frère après ces agresseurs, ensuite le saoudien, libanais, ces derniers l’ont aide c sure mais ce qu’ils ont fait était juste pour leurs plaisirs et pour les beaux yeux de bahija, je me demande si bahija était Moche est ce que son destin sera le même je crois pas !!!!!!
(Bien sure pas tous les marocains sont comme le père et frère de bahija et ces agresseurs, heureusement comme il y le mauvais il y a le bon, sinon c grave…)
Chapeau jamaldine, très belles histoires comme d’habitude c pas nouveau pour toi , bonne chance pour la prochaine histoire , et essaye d’ignorer les critiques négatives ne perds pas ton temps a leurs répondre winking smiley .
Mouna24.

Il est trop tard de creuser un puit qu'on a soif ....
i
23 mars 2004 06:08
Rien a dire jamaldine ,très belle histoire , certes triste, émouvante , mais c notre réalité marocaine malheureusement la fille marocaine en générale que ça soit éduquée ou non au Maroc ou a l’étranger elle est toujours cibles par les mauvaise mentalités dont la plupart sont des arabes , l’homme arabe en générale et marocain particulièrement se fait pardonner toutes ces erreurs et trouve des excuses aussi en utilisant la religion en sa faveur bien sure il permet ce que bon lui semble et interdise ce qu’il aime pas et il se donne le droit de faire quoi que se soit a la femme sans être puni ni par la loi ni par la société !
Hélas !la femme mssikina ces erreurs sont toujours très graves même si c pas de sa faute le cas de bahija victime d’abord de son père et frère après ces agresseurs, ensuite le saoudien, libanais, ces derniers l’ont aide c sure mais ce qu’ils ont fait était juste pour leurs plaisirs et pour les beaux yeux de bahija, je me demande si bahija était Moche est ce que son destin sera le même je crois pas !!!!!!
(Bien sure pas tous les marocains sont comme le père et frère de bahija et ces agresseurs, heureusement comme il y le mauvais il y a le bon, sinon c grave…)
Chapeau jamaldine, très belles histoires comme d’habitude c pas nouveau pour toi , bonne chance pour la prochaine histoire , et essaye d’ignorer les critiques négatives ne perds pas ton temps a leurs répondre winking smiley .
Mouna24.

Il est trop tard de creuser un puit qu'on a soif ....
23 mars 2004 20:58


ca me fait plaisir de voir cette reaction la jazakom lah bikhir.




Mouna24: j aurais aimer avoir ton accord et dire qlq chose sur toi et sur q elle terre tu es et parler de toi pour l exemple, helas je ne peux pas ,bien q je meure d envie! ...q allah t aide toi ta famille, courage la bas ou tu es et continu a etre ce q tu es smiling smiley

ps:
Au fait je n'ai pas besoin d etre remercier pour la questtion q tu as dis auj via email!! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook