Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les hommes et seulement eux....
K
6 décembre 2007 10:05
bon......,

je vois que les filles sont là aussi......,

alors suivez moi....

[gamestat.megalostudio.com]
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
R
6 décembre 2007 10:09
je men fou je m'incruste aussi! smoking smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
n
6 décembre 2007 10:09
Citation
Karmoss a écrit:
bon......,

je vois que les filles sont là aussi......,

alors suivez moi....

[gamestat.megalostudio.com]


salam


merci je me suis bien défoulée Clap
t
6 décembre 2007 10:23
grinning smiley dommage c est pas la tete d un mec
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
6 décembre 2007 10:32
Waw comme ça fais du bien grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
6 décembre 2007 10:49
olalallllllll c'est super chba3tha les claques bradte fiha ghdaydi grinning smileyClap
H
6 décembre 2007 11:21
a7 allah, klat tssarfi9 7ta ma9ddat, ga3 jnoun li fiya khrajthoum fihaangry smiley

ouuf ça fait du biensmiling smiley
f
6 décembre 2007 13:46
mdrrrr ca défoule !! grinning smiley
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
f
6 décembre 2007 18:09
Citation
tilaoutipala a écrit:
grinning smiley dommage c est pas la tete d un mec

thumbs up dis
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
S
6 décembre 2007 22:20
a9 ana je lui ai flanqué une balgha en plein gueule spice di conasse evil
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
P
6 décembre 2007 22:24
Je pensais qu'il fallait l'aider mskina à prendre les skis walakin confused smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
K
10 décembre 2007 10:19
Citation
Karmoss a écrit:
bon......,

je vois que les filles sont là aussi......,

alors suivez moi....

[gamestat.megalostudio.com]



elle ne vous fais pas penser à quelqu'un???
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
a
10 décembre 2007 11:12
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook