Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les gens qui déprime
m
4 juin 2011 10:50
salam voila un poéme qui ma beaucoup touché je vous le fait partager

J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables. J'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables. Et oublier des personnes inoubliables. J'ai agi par impulsion. J'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables. Mais j'ai déçu des gens aussi.... J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger. Je me suis fait des amis éternels. J'ai ri quand il ne fallait pas. J'ai aimé et l'ai été en retour. Mais j'ai aussi été repoussé. J'ai aimé et je n'ai pas su aimer. J'ai crié et sauté de tant de joies. J'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles. Mais je me suis brisé le coeur, tant de fois ! J'ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos. J'ai téléphoné juste pour entendre une voix. Je suis déjà tombé amoureux d'un sourire J'ai déjà cru mourir par tant de nostalgie et... ...J'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial (que j'ai fini par perdre)... Mas j'ai survécu ! Et je vis encore ! Et la vie, je ne m’en lasse pas ... Et toi non plus tu ne devrais pas t’en lasser. Vis !!! Ce qui est vraiment bon, C'est de se battre avec persuasion. Embrasser la vie et vivre avec passion. Perdre avec classe et vaincre en osant. Parce que le monde appartient à celui qui ose LA VIE C'EST BEAUCOUP TROP BELLE Pour être insignifiante !

(CHARLIE CHAPLIN)
m
4 juin 2011 11:06
quelqu'un se reconnais dans l'une de ces phrases?
l
4 juin 2011 11:18
Wa aleykoum salem,

Tres beau poème ds lequel je me reconnias, surtt la première phrase :
"J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables"

Mais encore :
"J'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables"
m
4 juin 2011 11:23
moi je me reconnai dans exactement tout ce qu'il dit méme quand il dit
"J'ai téléphoné juste pour entendre une voix" confused smiley
p
4 juin 2011 12:29
je m'y suis malheureusement reconnu sur beaucoup de chose sad smiley
m
4 juin 2011 13:43
Moi aussi je me retrouve dans sont texte !!!crying(
l
4 juin 2011 15:25
MERCI POUR CE POEME QUI REMONTE LE MORALyawning smiley
m
4 juin 2011 15:30
mais de rien lol
b
4 juin 2011 15:31
c'est ça que je trouve très beaux,,merci pour le partage,,

Embrasser la vie et vivre avec passion. Perdre avec classe et vaincre en osant. Parce que le monde appartient à celui qui ose LA VIE C'EST BEAUCOUP TROP BELLE Pour être insignifiante !
L
4 juin 2011 15:34
Salam!!

Sah merci merci de l'avoir partager, pas mal du tout, bizarrement en le lisant, il m'a fait Plaiiz grinning smiley

Je me suis reconnu dans casi toutes les situations, a mon avis ça sera le cas de la majorité d'entre nous...
L
4 juin 2011 15:38
Citation
marokaine20 a écrit:
salam voila un poéme qui ma beaucoup touché je vous le fait partager

J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables. J'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables. Et oublier des personnes inoubliables. J'ai agi par impulsion. J'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables. Mais j'ai déçu des gens aussi.... J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger. Je me suis fait des amis éternels. J'ai ri quand il ne fallait pas. J'ai aimé et l'ai été en retour. Mais j'ai aussi été repoussé. J'ai aimé et je n'ai pas su aimer. J'ai crié et sauté de tant de joies. J'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles. Mais je me suis brisé le coeur, tant de fois ! J'ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos. J'ai téléphoné juste pour entendre une voix. Je suis déjà tombé amoureux d'un sourire J'ai déjà cru mourir par tant de nostalgie et... ...J'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial (que j'ai fini par perdre)... Mas j'ai survécu ! Et je vis encore ! Et la vie, je ne m’en lasse pas ... Et toi non plus tu ne devrais pas t’en lasser. Vis !!! Ce qui est vraiment bon, C'est de se battre avec persuasion. Embrasser la vie et vivre avec passion. Perdre avec classe et vaincre en osant. Parce que le monde appartient à celui qui ose LA VIE C'EST BEAUCOUP TROP BELLE Pour être insignifiante !

(CHARLIE CHAPLIN)

Jvoulais rajouté une citation qui est de j'sais plus trop qui par rapport à ce que je souligné...
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas mais c'est parce que nous n'osons pas que les chose sont difficiles!


winking smiley
m
4 juin 2011 15:42
je pense que obligatoirement tout le monde peut se reconnaître dans au moins lune de ces phrases

m
4 juin 2011 15:42
je pense que obligatoirement tout le monde peut se reconnaître dans au moins lune de ces phrases

m
4 juin 2011 15:44
L-Viiraa c'est une très belle phrase que tu as dit et totalement vrai
L
4 juin 2011 15:50
Citation
marokaine20 a écrit:
L-Viiraa c'est une très belle phrase que tu as dit et totalement vrai

Merci, je précises qu'elle n'est pas de moi, et je l'approuves totalement, et comment qu'elle est trop vrai!!!
Il faut savoir oser dans la vie, biensur oser sans culot grinning smiley
m
4 juin 2011 16:07
mais c'est bien davoir quelques limites quand même lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook