Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les filles: CYSTITE
Y
3 janvier 2007 13:33
Salam à toutes
Voila j'ai une cystite je pense du fait je ne bois pas assez
je voudrais savoir si yen a parmis vous qui en ont deja eu et ce que vous avez bu ou fait pour faire passer la douleur
on m'a dit de prendre un bain chaud, ou de boire une infusion avec de thym....
avez vous d'autres astuces? car je souffre beaucoup, je pense que c'est ce qu'il y a de pire comme douleur...et puis j'ai peur que ça remonte jusqu'aux reins...
merci d'avance
s
3 janvier 2007 13:50
va voir le medecin !!!! ca fait trop mal!
en attendant bois beaucoup d eau! j éspére k tu ne travailles pas ou té pas en cours!c super désagréable ce truc!
Y
3 janvier 2007 14:45
je suis deja almlée voir le médecin il ma donné un truc a prendre Monuril en prise unique, mais je voulais avoir des conseils pour soulager car ça soulage pas ça.
En tout cas c clair je bois grave mais japréhende toujours d'aller aux toilettes.....sad smiley
M
3 janvier 2007 14:48
c'est quoi comme maladie ça? ca s'attrape comment?
Y
3 janvier 2007 14:52
c'est ubne infection du canal urainaire
ya plusieurs causes:
on boit pas assez
les rapports
mal s'essuyer aux toilettes
ça peut etre nerveux aussi
Y
3 janvier 2007 15:04
et en fait la sensation c'est que t'as toujours l'impression que t'as la vessie grave pleine que tu as toujours envie d'aller faire pipi
et kan t'y vas tu fais trois gouttes et ca fé trop mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!crying(
b
3 janvier 2007 15:31
moi j ai souvent ca aussi parce que je bois pas assez d eau, donc a chaque fois j en ai et tt ce que je fait c boire beaucoup beaucoup d eau.mais c super genant et ca fait super mal moi je dors pas si j en ai parce que j ai l impression que je veux faire pipi une fois au toilette 3 gouttes et tu as super mal apres.