Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les filles: CYSTITE
Y
3 janvier 2007 13:33
Salam à toutes
Voila j'ai une cystite je pense du fait je ne bois pas assez
je voudrais savoir si yen a parmis vous qui en ont deja eu et ce que vous avez bu ou fait pour faire passer la douleur
on m'a dit de prendre un bain chaud, ou de boire une infusion avec de thym....
avez vous d'autres astuces? car je souffre beaucoup, je pense que c'est ce qu'il y a de pire comme douleur...et puis j'ai peur que ça remonte jusqu'aux reins...
merci d'avance
s
3 janvier 2007 13:50
va voir le medecin !!!! ca fait trop mal!
en attendant bois beaucoup d eau! j éspére k tu ne travailles pas ou té pas en cours!c super désagréable ce truc!
Y
3 janvier 2007 14:45
je suis deja almlée voir le médecin il ma donné un truc a prendre Monuril en prise unique, mais je voulais avoir des conseils pour soulager car ça soulage pas ça.
En tout cas c clair je bois grave mais japréhende toujours d'aller aux toilettes.....sad smiley
M
3 janvier 2007 14:48
c'est quoi comme maladie ça? ca s'attrape comment?
Y
3 janvier 2007 14:52
c'est ubne infection du canal urainaire
ya plusieurs causes:
on boit pas assez
les rapports
mal s'essuyer aux toilettes
ça peut etre nerveux aussi
Y
3 janvier 2007 15:04
et en fait la sensation c'est que t'as toujours l'impression que t'as la vessie grave pleine que tu as toujours envie d'aller faire pipi
et kan t'y vas tu fais trois gouttes et ca fé trop mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!crying(
b
3 janvier 2007 15:31
moi j ai souvent ca aussi parce que je bois pas assez d eau, donc a chaque fois j en ai et tt ce que je fait c boire beaucoup beaucoup d eau.mais c super genant et ca fait super mal moi je dors pas si j en ai parce que j ai l impression que je veux faire pipi une fois au toilette 3 gouttes et tu as super mal apres.
pr soulager aussi youlie, prend de la lavande (herbes) grille la dans une poele chauffes-la tu le plis dans un mouchoir en papier tu le fait comme une serviette hygenique.voila sinon bois beaucoup d eau
Y
3 janvier 2007 16:19
Citation
baronne-23 a écrit:
moi j ai souvent ca aussi parce que je bois pas assez d eau, donc a chaque fois j en ai et tt ce que je fait c boire beaucoup beaucoup d eau.mais c super genant et ca fait super mal moi je dors pas si j en ai parce que j ai l impression que je veux faire pipi une fois au toilette 3 gouttes et tu as super mal apres.
pr soulager aussi youlie, prend de la lavande (herbes) grille la dans une poele chauffes-la tu le plis dans un mouchoir en papier tu le fait comme une serviette hygenique.voila sinon bois beaucoup d eau

merci pour ton conseil je vais essayer
M
3 janvier 2007 16:26
oulah ca a l'air d'être vraiment douloureux ce truc.sad smiley
désolé je ne peux pas t'aider Youlie. En tout cas, j'espere vraiment que ca va s'arranger pour toi très bientot.
bon courage.
s
4 janvier 2007 13:04
si ca marche pas le medicamen k t as donné le toubib alors fo faire une analyse durine youlie! avec traitement antibiotik!

y a vait un médicament k je prennais avant ca s appelait "rufol" des petits cachets 6 /jours j achetais ca en pharmacie sans ordonnance mais je sé pas si ca se vend encore!
t as pas de bol!!! ca fé trop mal! courage
L
6 janvier 2007 11:04
Moi je l'avais attrapé une fois, j'étais au boulot, et j'allais toutes les 5 min au toilettes! mon chef me regardait bizarement, genre elle a la diarrhée celle-la? Mais j'avais mis une serviette hyg. au cas ou... et après j'ai été chez le médecin, il m'a prescrit des antibiotiques et c'est vite parti. C'est vrai que c'est trop galère. Bon courage!!
Y
6 janvier 2007 11:35
Merci ça y est c'est enfin passé dès le 2ème jour!! oufspinning smiley sticking its tongue out
mon médecin m'a prscrit des antibio et une analyse a faire....
merci a toutes
w
wiz
6 janvier 2007 11:37
ouahou ça fait peur votre truc crying(
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
A
11 janvier 2007 00:56
Hummmm c'est marrant (en fait pas vraiment) mais depis que j'ai lu ton post ben j'ai attrapé la même chose.

Je viens d'acheter du monuril et j'espère que ca va passer vite...

coincidence bizarre qd mm ...perplexe
Moi je parle mais je ne dis rien...
j
11 janvier 2007 11:09
ma mere nous preparait une infusion de thym qu'elle versait dans un recipiant fait pour l'hygiene intime et hachak tu te positionne sur le recipient pour que la vapeur de la preparation se propage sur les partie sensibles.
j'espere que sa ira pour toi c vraiment desagreable la cystite
allah y chafik
j
11 janvier 2007 11:10
Citation
jasmin 2000 a écrit:
ma mere nous preparait une infusion de thym qu'elle versait dans un recipiant fait pour l'hygiene intime et hachak tu te positionne sur le recipient pour que la vapeur de la preparation se propage sur les partie sensibles.
j'espere que sa ira pour toi c vraiment desagreable la cystite
allah y chafik
p.s:et sa marchait
f
11 janvier 2007 16:26
Blog sur canneberge & cystite


La canneberge est un remède naturel contre les cystites

Connue depuis des décennies Outre-Atlantique, la canneberge est une petite baie rouge au jus amer et acidulé à la fois. Les Américaines la consomment comme remède traditionnel contre les infections urinaires sous forme de jus. Une propriété qui a été reconnue en France par l'Agence de sécurité sanitaire des aliments.


Visitez mon blog lire la suite
[blog.aufeminin.com]

et
pour savoir sous quelle forme en trouver
[blog.aufeminin.com]



Vous souhaitez vous en procurer ?, merci de me contacter en MP


bonne continuation
n
12 janvier 2007 20:24
moi je te conseille d'aller voir un medecin le plus rapidement possible .car j'ai vecu la meme douleur le mdecin m'a demandé de faire UN ECBU alors que j'etais reglée et en attendant que les regles prennent fin j'ai eu un infection renale dont la douleur est insupportable + la fievre.je l'ai traité avec des antibiotiques
maykoun bass
Y
14 janvier 2007 10:18
Citation
jasmin 2000 a écrit:
ma mere nous preparait une infusion de thym qu'elle versait dans un recipiant fait pour l'hygiene intime et hachak tu te positionne sur le recipient pour que la vapeur de la preparation se propage sur les partie sensibles.
j'espere que sa ira pour toi c vraiment desagreable la cystite
allah y chafik

merci jasmin 2000!!!!!!!!!
je prends note de tout au cas ou ca me réarriverait......sad smiley
n
23 janvier 2007 09:04
coucou;

J'en ai deja eu une je suis allé en urgence a l'hosto, on m'a prescrit un ovule et dit de boire beaucoup d'eau.

Je n'ai pas utilisé l'ovule j'ai juste bu 1.5 litre d'eau en 30 minute en rentrant de l'hosto et pareil le lendemain matin et voila c'est passé..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook