Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les femmes divorcees..
4 décembre 2012 20:27
Salam alikoum

Voila j aimerais savoir lesquelles qui apres avoir divorcees ont retrouvé un mari? Combien de temps apres? Aviez vous des enfants ? Comment s est passé l entente avec eux ? Et comment se passe votre mariage?

Ou au contraire avez vous preferé repousser toute demande de mariage...et pour quelles raisons?


A vos claviers...
Barakallah oufik
[color=#3300FF][b]Aimes pour on frere ce que tu aimes pour toiNe fais pas a autrui ce que tu n aimerai pas qu on te fasse[[/b]/color]
4 décembre 2012 20:31
alaykoum salam

moi je me suis remariée 2 ans après mon divorce et je n'avais pas d'enfant de ma première union, mon mariage se passe très bien hamdoullah et j'ai un enfant aujourd'hui.
Bye
4 décembre 2012 20:43
ma sha allah oukhty

j ai divorce il y a 3 mois ma periode de viduité se termine d ici qq jours incha allah et n ayant jamais vecue seule j ai un peu peur de ne pas retrouver qqn
je ne suis pas genre de femmes a vouloir vivre pleinement son celibat
pour moi le mariage est qqch d important dans la vie surtout pour ma religion mais pas non plus un mariage a tout prix sans connaitre la personne...


voila je voulais donc que nous partagions nos experiences dans ce sens...

barakallah oufik oukhty pour ta reponse
4 décembre 2012 20:50
Citation
femmedumonde a écrit:
alaykoum salam

moi je me suis remariée 2 ans après mon divorce et je n'avais pas d'enfant de ma première union, mon mariage se passe très bien hamdoullah et j'ai un enfant aujourd'hui.
Bye

Félécitations lol, tiens je savais que t'es mariée toi !!!
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley
4 décembre 2012 20:53
Citation
zayneb21 a écrit:
Salam alikoum

Voila j aimerais savoir lesquelles qui apres avoir divorcees ont retrouvé un mari? Combien de temps apres? Aviez vous des enfants ? Comment s est passé l entente avec eux ? Et comment se passe votre mariage?

Ou au contraire avez vous preferé repousser toute demande de mariage...et pour quelles raisons?


A vos claviers...
Barakallah oufik

Lol les femmes divorcées sont avant tout.....femmes !!! Ce sont des femmes comme les autres, je ne comprends pas pq on essaye d'en faire une catègorie à part !! Bref tout le monde a droit au bonheur lol
Ta7iyati l2ilake
Je smoking smiley, donc je réfléchis
4 décembre 2012 20:54
Citation
femmedumonde a écrit:
alaykoum salam

moi je me suis remariée 2 ans après mon divorce et je n'avais pas d'enfant de ma première union, mon mariage se passe très bien hamdoullah et j'ai un enfant aujourd'hui.
Bye

c est une heureuse nouvelle qui met un peu de frais dans l esprit. macha2allah :-)
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
S
4 décembre 2012 21:10
J'ai connu mon second mari 9 mois après mon divorce et je me suis mariée avec lui un an plus tard, soit 2 ans après mon divorce...
Je n'avais pas d'enfants de ma précédente union hamdullillah, et je n'aurai jamais pensé vivre un bonheur comme celui que je vis aujourd'hui: Une vie toute simple, une douceur de vivre, loin des prises de becs et des grosses disputes...
Je ne regrette ni mon divorce ni mon remariage...
4 décembre 2012 21:15
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
zayneb21 a écrit:
Salam alikoum

Voila j aimerais savoir lesquelles qui apres avoir divorcees ont retrouvé un mari? Combien de temps apres? Aviez vous des enfants ? Comment s est passé l entente avec eux ? Et comment se passe votre mariage?

Ou au contraire avez vous preferé repousser toute demande de mariage...et pour quelles raisons?


A vos claviers...
Barakallah oufik

Lol les femmes divorcées sont avant tout.....femmes !!! Ce sont des femmes comme les autres, je ne comprends pas pq on essaye d'en faire une catègorie à part !! Bref tout le monde a droit au bonheur lol
Ta7iyati l2ilake
Je smoking smiley, donc je réfléchis

bien evidemment que nous restons femmes lol al hamdoullillah mais le probleme est que nous sommes des femmes "divorcees" et souvent cataloguees.... (elle est divorcee donc non pour moi et souvent se sont des hommes qui sont eux aussi divorces lol car sa me fait un peu rire ) et c est sa le probleme



comment avez vous rencontre vos nouveaux epoux?
4 décembre 2012 21:21
Citation
zayneb21 a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
zayneb21 a écrit:
Salam alikoum

Voila j aimerais savoir lesquelles qui apres avoir divorcees ont retrouvé un mari? Combien de temps apres? Aviez vous des enfants ? Comment s est passé l entente avec eux ? Et comment se passe votre mariage?

Ou au contraire avez vous preferé repousser toute demande de mariage...et pour quelles raisons?


A vos claviers...
Barakallah oufik

Lol les femmes divorcées sont avant tout.....femmes !!! Ce sont des femmes comme les autres, je ne comprends pas pq on essaye d'en faire une catègorie à part !! Bref tout le monde a droit au bonheur lol
Ta7iyati l2ilake
Je smoking smiley, donc je réfléchis

bien evidemment que nous restons femmes lol al hamdoullillah mais le probleme est que nous sommes des femmes "divorcees" et souvent cataloguees.... (elle est divorcee donc non pour moi et souvent se sont des hommes qui sont eux aussi divorces lol car sa me fait un peu rire ) et c est sa le probleme



comment avez vous rencontre vos nouveaux epoux?

alala les clichés! c'est vraiment pas juste lol...Mais bon il fo tout un monde pour changer les mentalités...surtout que mtnt il y a de plus en plus de divorces malheureusement !
4 décembre 2012 21:24
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
alaykoum salam

moi je me suis remariée 2 ans après mon divorce et je n'avais pas d'enfant de ma première union, mon mariage se passe très bien hamdoullah et j'ai un enfant aujourd'hui.
Bye

Félécitations lol, tiens je savais que t'es mariée toi !!!
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley


merciiii
comment ça tu savais?perplexe
4 décembre 2012 21:28
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
alaykoum salam

moi je me suis remariée 2 ans après mon divorce et je n'avais pas d'enfant de ma première union, mon mariage se passe très bien hamdoullah et j'ai un enfant aujourd'hui.
Bye

Félécitations lol, tiens je savais que t'es mariée toi !!!
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley


merciiii
comment ça tu savais?perplexe

Je voulais dire je savais pas lol
confused smiley
4 décembre 2012 21:31
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
alaykoum salam

moi je me suis remariée 2 ans après mon divorce et je n'avais pas d'enfant de ma première union, mon mariage se passe très bien hamdoullah et j'ai un enfant aujourd'hui.
Bye

c est une heureuse nouvelle qui met un peu de frais dans l esprit. macha2allah :-)


oui, pour dire aux soeurs qui se sentent malheureuses d'être seules qu'Allah reserve parfois des surprises. il y a toujours un mal pour un bien quoiqu'il arrive, même si ça ne se trouve pas dans un remariage ce sera autre chose. Allah est seul savant
k
4 décembre 2012 21:35
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
alaykoum salam

moi je me suis remariée 2 ans après mon divorce et je n'avais pas d'enfant de ma première union, mon mariage se passe très bien hamdoullah et j'ai un enfant aujourd'hui.
Bye

c est une heureuse nouvelle qui met un peu de frais dans l esprit. macha2allah :-)


oui, pour dire aux soeurs qui se sentent malheureuses d'être seules qu'Allah reserve parfois des surprises. il y a toujours un mal pour un bien quoiqu'il arrive, même si ça ne se trouve pas dans un remariage ce sera autre chose. Allah est seul savant

un pacs ferait tout aussi bien l'affaire ptdr
4 décembre 2012 21:40
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
alaykoum salam

moi je me suis remariée 2 ans après mon divorce et je n'avais pas d'enfant de ma première union, mon mariage se passe très bien hamdoullah et j'ai un enfant aujourd'hui.
Bye

c est une heureuse nouvelle qui met un peu de frais dans l esprit. macha2allah :-)


oui, pour dire aux soeurs qui se sentent malheureuses d'être seules qu'Allah reserve parfois des surprises. il y a toujours un mal pour un bien quoiqu'il arrive, même si ça ne se trouve pas dans un remariage ce sera autre chose. Allah est seul savant

allah dit dans le coran que pour tout croyant ou pour toute croyante qui fera preuve de taqwa, il lui fera une porte de sortie et lui fera un rizq d où il/elle ne s attendait POINT
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
4 décembre 2012 22:09
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
alaykoum salam

moi je me suis remariée 2 ans après mon divorce et je n'avais pas d'enfant de ma première union, mon mariage se passe très bien hamdoullah et j'ai un enfant aujourd'hui.
Bye

c est une heureuse nouvelle qui met un peu de frais dans l esprit. macha2allah :-)


oui, pour dire aux soeurs qui se sentent malheureuses d'être seules qu'Allah reserve parfois des surprises. il y a toujours un mal pour un bien quoiqu'il arrive, même si ça ne se trouve pas dans un remariage ce sera autre chose. Allah est seul savant

allah dit dans le coran que pour tout croyant ou pour toute croyante qui fera preuve de taqwa, il lui fera une porte de sortie et lui fera un rizq d où il/elle ne s attendait POINT




Sobhanallah !eye rolling smiley
d
4 décembre 2012 23:18
Citation
femmedumonde a écrit:
alaykoum salam

moi je me suis remariée 2 ans après mon divorce et je n'avais pas d'enfant de ma première union, mon mariage se passe très bien hamdoullah et j'ai un enfant aujourd'hui.
Bye

plein de bonheur inch Allah

moi divorcée, pas encore remariée...

un jour inch Allah je garde espoir ! y a pas de raison !
4 décembre 2012 23:20
Citation
dadoudinette a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
alaykoum salam

moi je me suis remariée 2 ans après mon divorce et je n'avais pas d'enfant de ma première union, mon mariage se passe très bien hamdoullah et j'ai un enfant aujourd'hui.
Bye

plein de bonheur inch Allah

moi divorcée, pas encore remariée...

un jour inch Allah je garde espoir ! y a pas de raison !


Merciiiiii yawning smiley
Je te souhaite aussi du bonheur et un mari qui te rendra heureuse inchallah.
d
4 décembre 2012 23:22
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
alaykoum salam

moi je me suis remariée 2 ans après mon divorce et je n'avais pas d'enfant de ma première union, mon mariage se passe très bien hamdoullah et j'ai un enfant aujourd'hui.
Bye

plein de bonheur inch Allah

moi divorcée, pas encore remariée...

un jour inch Allah je garde espoir ! y a pas de raison !


Merciiiiii yawning smiley
Je te souhaite aussi du bonheur et un mari qui te rendra heureuse inchallah.

inch Allah Bye
4 décembre 2012 23:43
Moi aussi divorcée avec toutes les doutes et les craintes qui s'en suivent ..

J'espere un jour me remarier , je vie tres mal mon célibat mais hamdoulilah ..


Dieu est Grand

Allah yrwen jamar muslimin !
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
d
4 décembre 2012 23:49
Citation
loveme84 a écrit:
Moi aussi divorcée avec toutes les doutes et les craintes qui s'en suivent ..

J'espere un jour me remarier , je vie tres mal mon célibat mais hamdoulilah ..


Dieu est Grand

Allah yrwen jamar muslimin !

nan tu vas finir vieille parce que t'es moche et méchante !!!! tongue sticking out smiley

bien sur que tu vas refaire ta vie, et en plus avec un homme en or !!! (c'est mon petit doigt qui me l'a dit)

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook