Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les femmes.
23 mai 2005 00:03
j'ai un sentiment qui me gache la vie ,je me sens au fond de moi que je ne suis pas libre ,prisonniere ,je n'ai pas le courage d'aller faire des voyages seule comme j'ai reve depuis mon enfance ,aller loin sans penser a ma famille ni mon mari ,ni mes enfants ,meme pour une semaine ,personne ne me dirai non ,meme mon mari si j'aimerais faire ca ,mais je ne peux pas les laisser ,meme s'ils seront en bonne securite ,je ne sais pas ,mon amour pour les enfants me fait peur parce que je savais bien qu'un jour ils quitteront ma maison pour vivre leurs vie ,je serais contente bien sur ,mais ,je vais regretter de ne pas realiser mes reves .
donc, je ne suis plus libre ,ni forte pour faire ca .
mon travail parfois demande d'aller dans d'autre pays pour faire des affaire ,et ca ne demande que des jours ,mais il ya tjs quelqun qui va a ma place pour faire tout ca ,et c'est difficile d'aller en famille 4 ou 5 fois par an .
je me demande s'il ya d'autres femmes comme moi ???
Dans tout probleme il ya un petit cadeau a trouver.
23 mai 2005 00:27
tu es tpout simplement une maman smiling smiley
je pense que beaucoups sont comme toismiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
23 mai 2005 09:24


j'était comme toi dounia mais j'ai changé

je me suis dis un jour que je devais gardé un peus de ma liberté

de femme










































f
23 mai 2005 12:52
Moi j'ai ce sentiment et pourtant je ne suis pas mariée !!! il m'est impossible de partir loin de ma famille longtemps, parfois j'en ai marre et je pars pour une journée mais j'ai un lien, une force invisible qui me ramène chez moi, ils me manquent. Je me dis qu'ils ont besoin de moi.
Je suis partie en voyage une semaine en Tunisie, pour souffler être loin de chez moi, eh ben qd j'étais la-bas, je pleurais ma maman me manquait et même la nuit alors qu'il y avait aucun bruit dans la chambre, j'entendais les voix des gens de ma famille !

Je suis célibataire, je devrais en profiter !!! faire des choses !!! mais non !
23 mai 2005 15:10
Merci pour votre reponse ,je sais que je ne suis pas seule ,mais il faut que soit plus forte ,et vivre mes petits reves .
Dans tout probleme il ya un petit cadeau a trouver.
g
23 mai 2005 17:09
Je comprends tout a fait ce que tu décrit ici...Mais dis toi que si tu pars pour qque temps, c'est pas de la lacheté, c'est pas que tu ne les aimes pas...Mais quand on devient maman on oublie souvent qu'on est femme avant tout!

Ta petite fammille se fera une joie de te voir toute épanouie, raynante, satisfaite...Tu vas surement leur manquer aussi si jamais tu part qque jours, mais quand tu reviendra, tout sera que des souvenis, ils te feront ta fête!

Ca te fera du bien, et a tes enfants aussi, au mari aussi d'ailleurs...alors profites en et va te ressourser qque temps par ci d'autre temps par la.

La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook