Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les femmes...
S
18 avril 2020 12:45
Bonjour à toutes les filles, comme le dit le titre ce poste concerne les femmes. Je souhaite passer un petit message très important à toutes les femmes qui passeront par ce post. À vous les femmes qui “aiment”, à vous les femmes qui sont fiancées, à vous les femmes qui sont mariés et à vous les jeunes filles célibataires. Toi qui lit ce post, à celles qui est mariée, est tu heureuse avec celui que t’aime ? Toi qui aime un garçon à la folie, est ce que tu te donnes du temps ? À toi qui est fiancée as tu bien demander après lui ? À toi la célibataire veux tu en apprendre plus ? BismililAllah. Sachez les filles que avant de penser à aimer ou à s’engager avec quelqu’un. Demandez-vous d’abords si vous êtes bien avec vous même. Est ce que vous êtes heureuse. Si la réponse est non alors je te demande d’attendre avant de réfléchir à quoi que ce soit. Pour s’engager avec une personne, tu dois être prête psychologiquement de 1, financièrement de 2 et émotionnellement de 3. Pourquoi psychologiquement? Parce que tu vas devoir être très patiente et très ouverte d’esprit pour être heureuse. Un homme a besoin que tu le remercie pour un minuscule truc pour qu’il te donne plus. Tu dois être prête à des disputes de couples. Tu dois être prête de lui montrer que tu es heureuse avec lui. Tu dois être prête à lui montrer que c’est lui l’Homme de la maison, que il est ta sécurité, qu’il te protège, lui prouver sa virilité. Tu dois être là pour ton couple ! Pourquoi financièrement ? Parce que toi qui lit ce post. Même si celui que t’aime ou que t’aimera ( In Sha Allah) ou celui avec qui t’es fiancée ou celui avec qui t’es marié. Même si il est milliardaire. TU DOIS AVOIR TON PROPRE PORTEFEUILLE. Ne dépends jamais d’un homme ! Avec ou sans lui, si tu veux t’acheter ce sac, tu l’achètes. Avec ou sans lui tu veux faire une sortie, tu l’as fait. Un homme sera attiré par ta beauté, mais il t’aimera pour ton caractère, tes principes et tes valeurs. J’ai de l’argent chéri, fais un seul faux pas, je pars. Dans sa tête il doit avoir clouer ça quelque part, que tu es heureuses avec ou sans lui ! Que avec ou sans lui tu respires ! Avec ou sans lui tu rigole ! Ne dépendez jamais d’un homme ! Jamais ! Même si pour ça faut attendre une vie. Mais ne croyez jamais au fameux “ Chérie ne travaille pas je t’amènerais tout” pendant 2 sans il t’amènera tout. Après ça, plus rien. T’a pas d’argent donc sans lui t’a rien. Donc cet homme va utilisé cet faiblesse pour prendre la grosse tête. De toute façon même si je lui cris dessus, elle a pas où allée, même si je la frappe elle a pas où allée, même si elle veut aller en voyage, tant que je veux pas, elle ira pas. C’est comme ça que cava se passer et c’est comme ça que ça se passe. L’homme est mignon au début, après son masque tombe. Il en a marre de voir une femme qui reste chez lui, qui l’attends toujours, qui l’appelle tout le temps, qui a besoin de lui pour tout. Ça le gonfle ! Il aime que tu sois sous ailes, parce qu’il peut te contrôler très facilement DONC TOI QUI LIT FAIT TES BASES ! TON ARGENT ! TA VOITURE ! N’attends pas qu’il te paye tout et les enfants ? Où est la statut de leur mère ? Une mère qui vit sous les ailes de leur père ? NON ! Pourquoi émotionnellement? Parce que avant de t’engager chère lectrice, il faut que tu soir très stable émotionnellement, parce que les hommes détestent les femmes fragiles. D’abord ai confiance en toi à 200%, d’abords aime ta vie sans lui. d’abords rigole sans lui, d’abords sois libre ! Sors avec tes copines et sois heureuse avec ou sans lui ! Pour pas que plus tard, il soit la raison de tes larmes ou la raison de ton rire ou la raison de ta colère. Soit d’abords stable émotionnellement et puis pense à t’engager avec un homme. D’abords apprends à contrôler tes émotions et puis pense à aller plus loin. D’abord AIME TOI ! SORS AVEC TES AMIS ! CÂLINE TA MAMAN ! Vie ta vie du présent ! Aujourd’hui Allah a décidé que tu reste en vie parmi les 7 milliards des personnes qui habitent sur terre. Fait confiance en Allah ! Il t’aime ! Il sait ce que t’a vécu et ce que tu vivras ! Crois moi que sans forcer, la chose qui doit arriver, arrivera. La chose que tu crois qu’elle est faite pour toi et bien au final non ! Elle est pas pour toi. Ça sert à rien de forcer quelque chose. Ça change rien, c’est Allah qui décide pas toi et pas tes sentiments. Attends, patiente et Allah te donnera ce qu’il te faut. Fait lui confiance. Il te donnera des épreuves pour te rappeler que c’est lui le seul qui te trahira pas, qui te fera pas pleurer. Il est là pour toi. Sois là pour lui. Ne donne pas à ses créatures plus d’amour qu’a celui qui les a créer et qui t’a crée toi ! Kheir In Sha Allah on fait tous des erreurs, personne n’est parfait. Juste apprenons de nos erreurs. “Quand c’est le soir ne vous attendez pas à voir le matin; et quand c’est le matin, ne vous attendez pas à voir le soir” ( Sahih al-Boukhari)
l
18 avril 2020 13:25
Je ne peu m'empêcher..
Faut consulter un psy

C'et la première étape cruciale.
Finalement les radiation de tchernobyl on un effet dévastateur sur les humains..
18 avril 2020 13:28
Bravo ukhty !
y
18 avril 2020 13:53
Ton post été cohérent aux début mais après cacophonie , on ressent de la haine envers l’homme , la misandrie sa te dis quelque chose ? Ne fait pas de la projection ni ne compare pas ton vécu à ceux des autres . Chacun personne est différente . Franchement si tu persiste un psychologue t’aidera . Les gens n’ont pas fait des grande étude et étudier la psychologie pour inventer du vent ? Donc stp évite de reprendre ton idéologie. On a déjà l’islam qui nous dis quoi faire .
Citation
Swali92 a écrit:
Bonjour à toutes les filles, comme le dit le titre ce poste concerne les femmes. Je souhaite passer un petit message très important à toutes les femmes qui passeront par ce post. À vous les femmes qui “aiment”, à vous les femmes qui sont fiancées, à vous les femmes qui sont mariés et à vous les jeunes filles célibataires. Toi qui lit ce post, à celles qui est mariée, est tu heureuse avec celui que t’aime ? Toi qui aime un garçon à la folie, est ce que tu te donnes du temps ? À toi qui est fiancée as tu bien demander après lui ? À toi la célibataire veux tu en apprendre plus ? BismililAllah. Sachez les filles que avant de penser à aimer ou à s’engager avec quelqu’un. Demandez-vous d’abords si vous êtes bien avec vous même. Est ce que vous êtes heureuse. Si la réponse est non alors je te demande d’attendre avant de réfléchir à quoi que ce soit. Pour s’engager avec une personne, tu dois être prête psychologiquement de 1, financièrement de 2 et émotionnellement de 3. Pourquoi psychologiquement? Parce que tu vas devoir être très patiente et très ouverte d’esprit pour être heureuse. Un homme a besoin que tu le remercie pour un minuscule truc pour qu’il te donne plus. Tu dois être prête à des disputes de couples. Tu dois être prête de lui montrer que tu es heureuse avec lui. Tu dois être prête à lui montrer que c’est lui l’Homme de la maison, que il est ta sécurité, qu’il te protège, lui prouver sa virilité. Tu dois être là pour ton couple ! Pourquoi financièrement ? Parce que toi qui lit ce post. Même si celui que t’aime ou que t’aimera ( In Sha Allah) ou celui avec qui t’es fiancée ou celui avec qui t’es marié. Même si il est milliardaire. TU DOIS AVOIR TON PROPRE PORTEFEUILLE. Ne dépends jamais d’un homme ! Avec ou sans lui, si tu veux t’acheter ce sac, tu l’achètes. Avec ou sans lui tu veux faire une sortie, tu l’as fait. Un homme sera attiré par ta beauté, mais il t’aimera pour ton caractère, tes principes et tes valeurs. J’ai de l’argent chéri, fais un seul faux pas, je pars. Dans sa tête il doit avoir clouer ça quelque part, que tu es heureuses avec ou sans lui ! Que avec ou sans lui tu respires ! Avec ou sans lui tu rigole ! Ne dépendez jamais d’un homme ! Jamais ! Même si pour ça faut attendre une vie. Mais ne croyez jamais au fameux “ Chérie ne travaille pas je t’amènerais tout” pendant 2 sans il t’amènera tout. Après ça, plus rien. T’a pas d’argent donc sans lui t’a rien. Donc cet homme va utilisé cet faiblesse pour prendre la grosse tête. De toute façon même si je lui cris dessus, elle a pas où allée, même si je la frappe elle a pas où allée, même si elle veut aller en voyage, tant que je veux pas, elle ira pas. C’est comme ça que cava se passer et c’est comme ça que ça se passe. L’homme est mignon au début, après son masque tombe. Il en a marre de voir une femme qui reste chez lui, qui l’attends toujours, qui l’appelle tout le temps, qui a besoin de lui pour tout. Ça le gonfle ! Il aime que tu sois sous ailes, parce qu’il peut te contrôler très facilement DONC TOI QUI LIT FAIT TES BASES ! TON ARGENT ! TA VOITURE ! N’attends pas qu’il te paye tout et les enfants ? Où est la statut de leur mère ? Une mère qui vit sous les ailes de leur père ? NON ! Pourquoi émotionnellement? Parce que avant de t’engager chère lectrice, il faut que tu soir très stable émotionnellement, parce que les hommes détestent les femmes fragiles. D’abord ai confiance en toi à 200%, d’abords aime ta vie sans lui. d’abords rigole sans lui, d’abords sois libre ! Sors avec tes copines et sois heureuse avec ou sans lui ! Pour pas que plus tard, il soit la raison de tes larmes ou la raison de ton rire ou la raison de ta colère. Soit d’abords stable émotionnellement et puis pense à t’engager avec un homme. D’abords apprends à contrôler tes émotions et puis pense à aller plus loin. D’abord AIME TOI ! SORS AVEC TES AMIS ! CÂLINE TA MAMAN ! Vie ta vie du présent ! Aujourd’hui Allah a décidé que tu reste en vie parmi les 7 milliards des personnes qui habitent sur terre. Fait confiance en Allah ! Il t’aime ! Il sait ce que t’a vécu et ce que tu vivras ! Crois moi que sans forcer, la chose qui doit arriver, arrivera. La chose que tu crois qu’elle est faite pour toi et bien au final non ! Elle est pas pour toi. Ça sert à rien de forcer quelque chose. Ça change rien, c’est Allah qui décide pas toi et pas tes sentiments. Attends, patiente et Allah te donnera ce qu’il te faut. Fait lui confiance. Il te donnera des épreuves pour te rappeler que c’est lui le seul qui te trahira pas, qui te fera pas pleurer. Il est là pour toi. Sois là pour lui. Ne donne pas à ses créatures plus d’amour qu’a celui qui les a créer et qui t’a crée toi ! Kheir In Sha Allah on fait tous des erreurs, personne n’est parfait. Juste apprenons de nos erreurs. “Quand c’est le soir ne vous attendez pas à voir le matin; et quand c’est le matin, ne vous attendez pas à voir le soir” ( Sahih al-Boukhari)
B
18 avril 2020 15:16
Très beau discours merci pour celui-ci n'écoute pas se qui te diront que tu as tout faux tes propos sont fondés et pour la plupart je pense qu'on en connait la raison on a tous au moins un exemple dans notre entourage.
C'est la meilleure base pour un mariage heureux al hamdoulillah les femmes s'en rendent compte de plus en plus faut pas chercher le bonheur qu'aupres d'un homme. Le mariage c'est un plus c'est un partenaire de vie et non pas avec un pere qu'on se mari.
Comme un homme n'épouse pas sa mere mais une partenaire, amie, ..
Faut s'avoir se relever seule et s'épanouir seul pour laisser l'autre respirer.
L
18 avril 2020 15:53
Ahhh déjà 2 hommes qui se sentent piqués grinning smiley

Sinon posteuse,tu es entrain de parler dans le vide
Les femmes te diront toutes "oui tu as raison ma cherie" mais elles continueront a se faire humilier derrière
Tout simplement car elles aiment la souffrance pour ensuite venir pleurnicher en mode "pas de jugement svp"

grinning smiley
S
18 avril 2020 20:36
Je n’ai pas écris ce message pour but que les gens qui ont déjà fait cette erreur, se sente mal. En aucun cas, j’ai écris ce message pour faire réfléchir. Car on est obligé d’être comme ça, nous les femmes. Parce que les hommes de l’époque du prophète n’existe plus. Ceux qui pratiquer très bien la religion et qui étais fidèle. Pour ceux qui parle de psychologue ou de haine envers les hommes. Je suis fier de ce que j’ai écrit je ne reviendrais pas sur mon message ni le corriger. Je n’ai aucune haine envers l’homme. Des hommes biens existe mais ils ne s’entendront que avec des bonnes femmes. L’amour existe mais après avoir vécu avec une personne et connaître ses défauts et ses qualité. L’amour est beau quand l’homme est tendre, gentille, virile et surtout musulman et quand la femme est gentille, tendre, charmante et qui a des loisirs comme un travail ou du commerce pour pas rester focaliser que sur sa vie de couple. Elle doit aussi changer d’environnement pour rester en bon mood et donner de l‘amour à son mari et à ses enfants. Ainsi ses enfants prendront exemple sur leur parents. La femme comme l’homme a du pouvoir à la maison. Les femmes qui malheureusement se sont précipitées sachez que après le mauvais temps viens le beau temps. Donc continuer à rester fort si c’est supportable. Si ça l’es pas alors ne rester pas dans l’environnement qui vous rend malheureuse. Le couple reste vivant lorsque le bonheur est présent. Merci à ceux qui sont remplis d’ondes positives. Pour ceux qui ont mal réagis, je respecte votre avis tant que ça a du sens et qu’il y a du respect. Notre religion demande la politesse et la bienveillance. Mais quand je vois malheureusement des messages comme « faut aller voir un psy » Réfléchissez deux seconde avant d’écrire un message. N’oublions pas que nous sommes dans un forum qui a une bonne réputation. Alors le respect entre nous doit rester présent pour qu’il y est une bonne communication. Ceux qui sont pas d’accord avec mon message vous êtes tout à fait libre. Mais au moins donner des justifications et expliquer pour que les autres puisse apprendre de vos messages. Ça sert à rien de dégager des ondes négatives. Tout ce qui est négatif provient de Sheytan. Kheir In Sha Allah. Qu’Allah nous protège In Sha Allah. Croyez en l’homme mais avant ça croyez en vous. Vous êtes des femmes ! Des lionnes ! Vous avez tout les droits tout comme les hommes ! Ne soyez jamais la propriété de quelqu’un ! Nous appartenons que à Allah est à personne d’autre. Je connais des couples qui sont très heureux parce que le respect est présent. Pour que l’homme te respecte il faut que tu te donne du respect en étant forte, belle et en ayant du pouvoir. Pas que l’homme. Tout le monde ! Au travail, au lycée, au collège ! Tant que tu te donne du respect on te respectera. Je souhaite à nous tous qu’on rencontre que des bonnes personnes, hommes ou femmes.
S
18 avril 2020 20:56
Je remarque aussi que les deux post qui ont parler de psy et de haine envers les hommes. Vous êtes des hommes. Vous êtes libre de commenter. Mais comme je l’ai bien préciser ce post concerne les femmes. Alors c’est normal que vous réagissez de cette manière. Si vous auriez réagit d’une manière intelligente avec des justifications et explications cohérentes j’aurais compris. Mais j’ai plus l’impression que vous êtes contre mon idéologie parce que justement ça parle de vous. Je n’ai dit aucun mal. J’ai pas dit que vous étiez mauvais. J’ai juste dit que la femme doit avoir un très grand statut. Qu’elle doit travailler. Avoir son propre salaire. Prendre soins d’elle. Être heureuse sans attendre qu’un homme l’a rendre heureuse. Je pense que vous demander certaine condition pour avoir une femme non ? Vous êtes des musulmans à mon avis. Alors encourager les femmes à être plus forte. Allah aime les gens qui apprennent les sciences. Allah a envoyé l’ange Gabriel pour apprendre à lire au prophète (SWS). Sans améliorer nos connaissance on ira pas loin. Je pense pas que notre religion est contre que la femme aille étudier ou travailler. Nous sommes en 2020 ! Kheir In Sha Allah. ( Ah Oui est je n’ai aucune expériences justement je lis beaucoup. Je m’intéresse au pourquoi nous avons de plus en plus de taux de divorce ?)

Mise à part ça les jeunes femmes qui sont intéressés sur des histoires ou des conseils pour avoir du caractère ou justement pour être heureuse. Voici une magnifique femme qui justement parle pour nous ! Les femmes !
[m.youtube.com]
S
18 avril 2020 23:59
Ahahaha ? et pas toutes les femmes pense comme ça croit moi il y a des femmes il leur faut juste l’élément déclencheur pour se rendre compte. Personne n’aime souffrir, c’est juste peut être qu’elles ont pas le choix... Qu’Allah viennent en aide à ses femmes qui n’arrive pas à s’en sortir. Pace que leur homme est devenue leur raison de vivre malheureusement. Aimez sans vous attachez. Mais je suis d’accord avec toi il y a des femmes qui veulent pas faire d’effort justement pour s’en sortir. Ils liront ce message et l’oublieront et d’autre non. Kheir In Sha Allah.
Citation
LaPaz... a écrit:
Ahhh déjà 2 hommes qui se sentent piqués grinning smiley

Sinon posteuse,tu es entrain de parler dans le vide
Les femmes te diront toutes "oui tu as raison ma cherie" mais elles continueront a se faire humilier derrière
Tout simplement car elles aiment la souffrance pour ensuite venir pleurnicher en mode "pas de jugement svp"

grinning smiley
19 avril 2020 00:37
Ça frôle l'utopie, surtt le début whistling smiley


Citation
Swali92 a écrit:
Bonjour à toutes les filles, comme le dit le titre ce poste concerne les femmes. Je souhaite passer un petit message très important à toutes les femmes qui passeront par ce post. À vous les femmes qui “aiment”, à vous les femmes qui sont fiancées, à vous les femmes qui sont mariés et à vous les jeunes filles célibataires. Toi qui lit ce post, à celles qui est mariée, est tu heureuse avec celui que t’aime ? Toi qui aime un garçon à la folie, est ce que tu te donnes du temps ? À toi qui est fiancée as tu bien demander après lui ? À toi la célibataire veux tu en apprendre plus ? BismililAllah. Sachez les filles que avant de penser à aimer ou à s’engager avec quelqu’un. Demandez-vous d’abords si vous êtes bien avec vous même. Est ce que vous êtes heureuse. Si la réponse est non alors je te demande d’attendre avant de réfléchir à quoi que ce soit. Pour s’engager avec une personne, tu dois être prête psychologiquement de 1, financièrement de 2 et émotionnellement de 3. Pourquoi psychologiquement? Parce que tu vas devoir être très patiente et très ouverte d’esprit pour être heureuse. Un homme a besoin que tu le remercie pour un minuscule truc pour qu’il te donne plus. Tu dois être prête à des disputes de couples. Tu dois être prête de lui montrer que tu es heureuse avec lui. Tu dois être prête à lui montrer que c’est lui l’Homme de la maison, que il est ta sécurité, qu’il te protège, lui prouver sa virilité. Tu dois être là pour ton couple ! Pourquoi financièrement ? Parce que toi qui lit ce post. Même si celui que t’aime ou que t’aimera ( In Sha Allah) ou celui avec qui t’es fiancée ou celui avec qui t’es marié. Même si il est milliardaire. TU DOIS AVOIR TON PROPRE PORTEFEUILLE. Ne dépends jamais d’un homme ! Avec ou sans lui, si tu veux t’acheter ce sac, tu l’achètes. Avec ou sans lui tu veux faire une sortie, tu l’as fait. Un homme sera attiré par ta beauté, mais il t’aimera pour ton caractère, tes principes et tes valeurs. J’ai de l’argent chéri, fais un seul faux pas, je pars. Dans sa tête il doit avoir clouer ça quelque part, que tu es heureuses avec ou sans lui ! Que avec ou sans lui tu respires ! Avec ou sans lui tu rigole ! Ne dépendez jamais d’un homme ! Jamais ! Même si pour ça faut attendre une vie. Mais ne croyez jamais au fameux “ Chérie ne travaille pas je t’amènerais tout” pendant 2 sans il t’amènera tout. Après ça, plus rien. T’a pas d’argent donc sans lui t’a rien. Donc cet homme va utilisé cet faiblesse pour prendre la grosse tête. De toute façon même si je lui cris dessus, elle a pas où allée, même si je la frappe elle a pas où allée, même si elle veut aller en voyage, tant que je veux pas, elle ira pas. C’est comme ça que cava se passer et c’est comme ça que ça se passe. L’homme est mignon au début, après son masque tombe. Il en a marre de voir une femme qui reste chez lui, qui l’attends toujours, qui l’appelle tout le temps, qui a besoin de lui pour tout. Ça le gonfle ! Il aime que tu sois sous ailes, parce qu’il peut te contrôler très facilement DONC TOI QUI LIT FAIT TES BASES ! TON ARGENT ! TA VOITURE ! N’attends pas qu’il te paye tout et les enfants ? Où est la statut de leur mère ? Une mère qui vit sous les ailes de leur père ? NON ! Pourquoi émotionnellement? Parce que avant de t’engager chère lectrice, il faut que tu soir très stable émotionnellement, parce que les hommes détestent les femmes fragiles. D’abord ai confiance en toi à 200%, d’abords aime ta vie sans lui. d’abords rigole sans lui, d’abords sois libre ! Sors avec tes copines et sois heureuse avec ou sans lui ! Pour pas que plus tard, il soit la raison de tes larmes ou la raison de ton rire ou la raison de ta colère. Soit d’abords stable émotionnellement et puis pense à t’engager avec un homme. D’abords apprends à contrôler tes émotions et puis pense à aller plus loin. D’abord AIME TOI ! SORS AVEC TES AMIS ! CÂLINE TA MAMAN ! Vie ta vie du présent ! Aujourd’hui Allah a décidé que tu reste en vie parmi les 7 milliards des personnes qui habitent sur terre. Fait confiance en Allah ! Il t’aime ! Il sait ce que t’a vécu et ce que tu vivras ! Crois moi que sans forcer, la chose qui doit arriver, arrivera. La chose que tu crois qu’elle est faite pour toi et bien au final non ! Elle est pas pour toi. Ça sert à rien de forcer quelque chose. Ça change rien, c’est Allah qui décide pas toi et pas tes sentiments. Attends, patiente et Allah te donnera ce qu’il te faut. Fait lui confiance. Il te donnera des épreuves pour te rappeler que c’est lui le seul qui te trahira pas, qui te fera pas pleurer. Il est là pour toi. Sois là pour lui. Ne donne pas à ses créatures plus d’amour qu’a celui qui les a créer et qui t’a crée toi ! Kheir In Sha Allah on fait tous des erreurs, personne n’est parfait. Juste apprenons de nos erreurs. “Quand c’est le soir ne vous attendez pas à voir le matin; et quand c’est le matin, ne vous attendez pas à voir le soir” ( Sahih al-Boukhari)
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
N
20 avril 2020 10:39
Plutôt d accord dans l esprit, c est vrai qu il ne faut pas dépendre totalement de son mari ou de ça femme .Mais la vie a deux n est pas un piège, donc il faut un minimum se faire confiance et se reposer sur l autre, profiter avec l autre, partager etc......
S
22 avril 2020 14:47
Oui bien sûr tout à fait. Le mari avant tout est un homme avec qui tu vas passer toute ta vie. Faut lui faire confiance pour l’aimer. Je suis d’accord. Mais pour vivre une vie heureuse et dans le bonheur. Chacun d’eux doit avoir son propre budget. Ne pas s’aimer à la mort. Limite tu n’arrive plus à laissé l’homme malgré que tu souffres. Le mariage c’est remplit de belles choses. Mais faut savoir faire le juste milieu des choses pour que l’amour et le bonheur dure longtemps. Kheir In Sha Allah.
Citation
No3man54 a écrit:
Plutôt d accord dans l esprit, c est vrai qu il ne faut pas dépendre totalement de son mari ou de ça femme .Mais la vie a deux n est pas un piège, donc il faut un minimum se faire confiance et se reposer sur l autre, profiter avec l autre, partager etc......
H
22 avril 2020 14:51
Une thérapie de choc même Angel
Citation
lilloi59 a écrit:
Je ne peu m'empêcher..
Faut consulter un psy

C'et la première étape cruciale.
Finalement les radiation de tchernobyl on un effet dévastateur sur les humains..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook