Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les fans du naturel
14 décembre 2023 17:54
Salam,

Pour les fans des astuces naturelles quelles sont vos astuces beauté ?
Pour ma part, j ai adoré l eau de rose comme tonifiant. J'ai vraiment remarqué un rétrécissement de mes pores grinning smiley
E
14 décembre 2023 18:12
Est-ce réellement vrai que ça fonctionne l'eau de rose ou c'est juste un effet placebo?ptdr
14 décembre 2023 18:27
Salam

Mdrr, j'allais justement en parler. Tu as lu dans mes pensées, lol. J'ai acheté ces produits que je viens juste de récupérer.

 
. 0

J'ai acheté une crème pour les mains à l'acide hyaluronique, senteur pain d'épice. Ensuite, de l'huile de ricin, suivi d'un dentifrice solide pour des dents brillantes. Je suis pire qu'une fille ; j'ai encore plein de choses chez moi, de l'huile d'argent pour les mains et le visage, du beurre de karité au goût musk, un vaporisateur à la senteur fraise pour des cheveux bouclés, et des compléments alimentaires à base d'ortie, etc. ? bref la total LOL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/23 18:28 par قلب*.
Toute âme goûtera à la mort
14 décembre 2023 18:43
C est mon observation ?. Avant j utilisais la gamme la roche posey et j ai l impression de voir un changement. Après j avoue j ai pas de gros pores pour comparer.
Après si c est un effet placebo je saurais pas le dire ??
14 décembre 2023 18:46
Hahaha prendre soin de soi n est pas réservé que pour les filles ?.
Les compléments alimentaires à base d ortie aide pourquoi ?
Je prend des compléments à base de vitamines c en hiver seulement.
C
14 décembre 2023 20:48
Je me lave le visage le matin avec un savon doux régénérant de chez aromazone.
Ensuite, j'applique deux gouttes d'huile d'argan en faisant un petit massage et en tapotant légèrement sous les yeux.
Une touche de khôl beldi et c'est parti.
Quand je veux un truc en plus, je mets le baume à lèvres cerises de chez aromazone (non je ne travaille pas chez eux ?)

De temps en temps, un masque à l'argile verte et de l'aloé verra ensuite.
14 décembre 2023 22:12
J'ai la même huile de ricin, t'en mets aussi sur les cils ?
Elle s'applique super bien je trouve
Citation
قلب* a écrit:
Salam

Mdrr, j'allais justement en parler. Tu as lu dans mes pensées, lol. J'ai acheté ces produits que je viens juste de récupérer.

 
. 0

J'ai acheté une crème pour les mains à l'acide hyaluronique, senteur pain d'épice. Ensuite, de l'huile de ricin, suivi d'un dentifrice solide pour des dents brillantes. Je suis pire qu'une fille ; j'ai encore plein de choses chez moi, de l'huile d'argent pour les mains et le visage, du beurre de karité au goût musk, un vaporisateur à la senteur fraise pour des cheveux bouclés, et des compléments alimentaires à base d'ortie, etc. ? bref la total LOL
14 décembre 2023 22:20
Mdrr ouais ?

Je suis bizarre pour un homme, ah ouais. Le gars se met de l'huile de ricin pour avoir de beaux cils.
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
J'ai la même huile de ricin, t'en mets aussi sur les cils ?
Elle s'applique super bien je trouve
Toute âme goûtera à la mort
14 décembre 2023 22:39
? pourquoi pas écoute, tu es libre ?
Citation
قلب* a écrit:
Mdrr ouais ?

Je suis bizarre pour un homme, ah ouais. Le gars se met de l'huile de ricin pour avoir de beaux cils.
14 décembre 2023 22:43
C'est le meilleur applicateur que j'ai trouvé pcq j'en avais déjà testé sous forme de mascara sauf que ça coulait dans les yeux et ça bruuuulait ?‍? alors que celui là il est vrmt bien
Citation
قلب* a écrit:
Mdrr ouais ?

Je suis bizarre pour un homme, ah ouais. Le gars se met de l'huile de ricin pour avoir de beaux cils.
14 décembre 2023 23:10
Et ça marche?
Les cils poussent un peu plus?
14 décembre 2023 23:16
Je suis pas assez régulière malheureusement donc je peux pas constater quoi que ce soit, j'ai du en mettre 3 fois ? mais elle s'applique super bien
J'ai acheté tout aromazone mais je suis vrmt pas assez constante
Citation
Ataygirl a écrit:
Et ça marche?
Les cils poussent un peu plus?
d
6 avril 2024 00:43
Bonsoit. Mais sa a quel effet sur la peau leau de rose ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook