Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ou contre?
F
4 octobre 2021 20:56
Salam alaikoum
Etes vous pour ou contre la diminution de l'octroi des visas par la France aux pays du Maghreb de 50% pour les Algériens et Marocains et de 30% pour les tunisiens?
'
4 octobre 2021 20:57
Wa’likom el selem

Contre
Pourquoi ces pays là en particulier ?

Ceux qui prennent un visa viennent pour bosser. Ça serait vraiment dommage de faire ça.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
4 octobre 2021 20:58
Salam

C est juste une manière de gagner des voix à l approche des présidentielles , Macron doit bien tenir ses promesses ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/21 20:59 par Diurne .
T
4 octobre 2021 20:58
Si on dit pour, on vas se faire traiter de raciste, ou c'est comment ?
A
4 octobre 2021 21:02
Salam alikoum Je serai pour à partir du moment où les responsables de l’empêchement de ces pays sortent de chez nous , les oppresseurs , le chacun chez soit soit aller dans les deux sens , sinon je suis contre
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaikoum
Etes vous pour ou contre la diminution de l'octroi des visas par la France aux pays du Maghreb de 50% pour les Algériens et Marocains et de 30% pour les tunisiens?
9
4 octobre 2021 21:05
Ni pour ni contre, par contre qu'ils reprennent tous les sans papiers délinquants ici vers le bled je suis pour à 200%.
4 octobre 2021 21:06
D’accord avec toi ??
Citation
*******" a écrit:
Ni pour ni contre, par contre qu'ils reprennent tous les sans papiers délinquants ici vers le bled je suis pour à 200%.
4 octobre 2021 21:07
Moi je serais pour qu'on donne uniquement des visas au femme célibataire on sait jamais dans le lot il y en peut-être une que je pourrais courtiser ?
F
4 octobre 2021 21:07
Moi personnellement je suis pour
F
4 octobre 2021 21:09
Bien sûr il faut être honnête !
Citation
Temporelle* a écrit:
Si on dit pour, on vas se faire traiter de raciste, ou c'est comment ?
4 octobre 2021 21:09
Je suis pour moi-même et contre tous ceux qui sont cons !

C’était plus fort que moi, désolé d’avoir heurté la sensibilité de certains/es.
F
4 octobre 2021 21:11
Et pourquoi l’Algerie et le Maroc c’est 50% de suppression de visas alors que la Tunisie c’est seulement 30% moody smiley moody smiley moody smiley
4 octobre 2021 21:17
Pour faire des jaloux! ptdr ptdr
Citation
Farès13 a écrit:
Et pourquoi l’Algerie et le Maroc c’est 50% de suppression de visas alors que la Tunisie c’est seulement 30% moody smiley moody smiley moody smiley
4 octobre 2021 21:21
Ils doivent rester en france
Comme ça on aurait un maroc avec moins de délinquant
Et eux ils veulent la france
Alors pourquoi le maroc doit les reprendre
Citation
*******" a écrit:
Ni pour ni contre, par contre qu'ils reprennent tous les sans papiers délinquants ici vers le bled je suis pour à 200%.
F
4 octobre 2021 21:26
crying( crying( crying(. J’étais à la banque ce matin au bled, y’avait une française qui parlait avec le banquier ! Elle s’excusait de ce qu’a décidé son gouvernement. Le blédard ne comprenait pas grand chose. Elle disait qu’elle a quitté la France depuis plus de 5 ans et qu’elle était très heureuse au bled. Elle est vraiment allée très loin! Souhaitant une bonne guerre à la France afin qu’ils comprennent ce qu’ils font comme mal. Je précise que ça n’était pas une convertie car elle était habillé à l’Occidental avec des tatouages donc aucun signe " d’islamisme" ???
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pour faire des jaloux! ptdr ptdr
F
4 octobre 2021 21:28
Mais parce qu’ils doivent reprendre leurs merde ! Aucune dignité punaise ! C’est leurs citoyens ! Qu’ils les reprennent ces bons a rien incapable !!!
Citation
bettyLadouce a écrit:
Ils doivent rester en france
Comme ça on aurait un maroc avec moins de délinquant
Et eux ils veulent la france
Alors pourquoi le maroc doit les reprendre
9
4 octobre 2021 21:33
Pourquoi la France devrait assumer des délinquants étrangers ? Ils viennent du Maroc donc ils doivent être repris par le Maroc, c'est une mesure tout à fait cohérente vu qu'ils donnent des visa et permettent à beaucoup d'étudiants maghrébins de réussir ici.

C'est le Maroc qui doit les éduquer, pas la France c'est pas des français.
Citation
bettyLadouce a écrit:
Ils doivent rester en france
Comme ça on aurait un maroc avec moins de délinquant
Et eux ils veulent la france
Alors pourquoi le maroc doit les reprendre
4 octobre 2021 21:54
La france permet aux étudiants d'etudier
Oui ils veulent que les profil bien
Et laisser les délinquant au maroc
Bcp d'entre eux sont né en france
Et ils aiment la france
Alors qu'ils y restent
Les bon a rien français au maroc doivent aussi retourner en france dans ce cas
Au lieu de profiter du cout de la vie bas
Citation
*******" a écrit:
Pourquoi la France devrait assumer des délinquants étrangers ? Ils viennent du Maroc donc ils doivent être repris par le Maroc, c'est une mesure tout à fait cohérente vu qu'ils donnent des visa et permettent à beaucoup d'étudiants maghrébins de réussir ici.

C'est le Maroc qui doit les éduquer, pas la France c'est pas des français.
4 octobre 2021 21:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

A la base, c'est les pays concernés qui ne veulent pas reprendre leurs ressortissants.

Perso, ils reprennent personne, je laisse rentrer personne.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9
4 octobre 2021 22:00
Ceux nés en France ont la nationalité française, moi je parle des bledards délinquants.
J'ai jamais vu un délinquant français au Maroc, il va voler quoi ? Une gandoura lol ?
Citation
bettyLadouce a écrit:
La france permet aux étudiants d'etudier
Oui ils veulent que les profil bien
Et laisser les délinquant au maroc
Bcp d'entre eux sont né en france
Et ils aiment la france
Alors qu'ils y restent
Les bon a rien français au maroc doivent aussi retourner en france dans ce cas
Au lieu de profiter du cout de la vie bas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook