Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour changer : comment vous réagissez quand une femme fait le premier pas ?
24 février 2019 02:43
Bonsoir,

Si vous êtes un homme, comment réagissez vous quand une femme fait le premier pas ? Par exemple sur les réseaux sociaux ?

Est ce que ça vous ait déjà arrivé déjà ?

Merci
E
24 février 2019 02:50
Je vois ça comme très courageux et au moins je sais que la personne est motivée pour me connaître et éventuellement m'épouser.

Je pense même que c'est l'un des rares cas où l'homme ne doutera jamais de son sérieux.

Le côté négatif c'est quand ce n'est pas réciproque. Tu n'as pas envie de blesser une personne qui a déjà ressemblé un courage énorme pour venir vers toi la première.
N
24 février 2019 02:59
Rien de plus rabaissant pour une femme que de faire le 1er pas. Ça s'offre sur un plateau et ca attend le bon vouloir du mec, plus humiliant tu meurs
24 février 2019 03:00
Quand tu dis que ce n'est pas réciproque tu veux dire que si elle te plait pas physiquement ?

Tu fais quoi dans ce cas là ?

Les réactions des femmes sont à des années lumières de celles des hommes, nous si l'ami d'une amie sur Facebook vient nous ajouter desfois on le prend mal.

Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je vois ça comme très courageux et au moins je sais que la personne est motivée pour me connaître et éventuellement m'épouser.

Je pense même que c'est l'un des rares cas où l'homme ne doutera jamais de son sérieux.

Le côté négatif c'est quand ce n'est pas réciproque. Tu n'as pas envie de blesser une personne qui a déjà ressemblé un courage énorme pour venir vers toi la première.
24 février 2019 03:02
Il n'y a rien de dérangeant à cela. C'est même susceptible de nous rendre fier ! Cool
s
24 février 2019 03:03
24 février 2019 03:04
Hahaha mais je comprendrai jamais les hommes.

Are you crazy

Et quand la femme est vraiment jolie ?
Citation
Backmal a écrit:
Il n'y a rien de dérangeant à cela. C'est même susceptible de nous rendre fier ! Cool
24 février 2019 03:06
Si c'est des femmes du genre deRronda Rousey tu as bien raison de fuir ptdr
Citation
sarutobi a écrit:
je fuis
24 février 2019 03:07
Quand elle est vraiment jolie, c'est à moi de prendre le relais grinning smiley


Citation
LeilaHT a écrit:
Hahaha mais je comprendrai jamais les hommes.

Are you crazy

Et quand la femme est vraiment jolie ?
E
24 février 2019 03:08
Tu réfléchis à un moyen de lui dire que ça ne risque pas d'aller plus loin.

Faut que ce soit le plus tôt possible pour éviter de l'attachement de sa part sans pour autant qu'elle se sente blessé dans son égo.

C'est la partie que je déteste le plus dans les rencontres pour se marier...

Mais bon parfois rien à faire, quand tu n'éprouves strictement rien c'est inutile de lui faire perdre du temps.
Citation
LeilaHT a écrit:
Quand tu dis que ce n'est pas réciproque tu veux dire que si elle te plait pas physiquement ?

Tu fais quoi dans ce cas là ?

Les réactions des femmes sont à des années lumières de celles des hommes, nous si l'ami d'une amie sur Facebook vient nous ajouter desfois on le prend mal.
24 février 2019 03:17
J'ai grandi avec des hommes mais j'vous comprends pas.

Je pense que nous les femmes, on réfléchi trop " mais sil me parle c'est quil parle a tout le monde blablabla "

Citation
Backmal a écrit:
Quand elle est vraiment jolie, c'est à moi de prendre le relais grinning smiley
24 février 2019 03:20
Oui, c'est pas faux. Mais avec tous les gars qui vont parler aux femmes, on se dit que si elle en repère un, c'est qu'il lui a sauté aux yeux.
Citation
LeilaHT a écrit:
J'ai grandi avec des hommes mais j'vous comprends pas.

Je pense que nous les femmes, on réfléchi trop " mais sil me parle c'est quil parle a tout le monde blablabla "
24 février 2019 03:22
Je peux parler à toute la terre sans problème mais j'arriverai jamais à faire le premier pas avec un homme qui me plait.

Citation
Backmal a écrit:
Oui, c'est pas faux. Mais avec tous les gars qui vont parler aux femmes, on se dit que si elle en repère un, c'est qu'il lui a sauté aux yeux.
s
24 février 2019 03:25
tu les ignores et elle commence a te stalker sur les reseaux sociaux
B
24 février 2019 03:26
Salam alaykoum,

On entend toujours qu'ils vont plutôt nous prendre pour des filles ''faciles'' qui vont accoster les gars, que c'est le rôle de l'homme, qu'on manque de pudeur, etc.

C'est intéressant d'avoir des réponses d'hommes qui ne pensent pas comme ça thumbs up
24 février 2019 03:30
C'est pour ça que je suis surprise...
Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

On entend toujours qu'ils vont plutôt nous prendre pour des filles ''faciles'' qui vont accoster les gars, que c'est le rôle de l'homme, qu'on manque de pudeur, etc.

C'est intéressant d'avoir des réponses d'hommes qui ne pensent pas comme ça thumbs up
24 février 2019 03:33
Oui, un paradoxe. La même pour moi. Quand une me plaît vraiment, je n'y arrive pas. C'est plus facile de parler à une femme pour qui on n'éprouve rien Heu
Citation
LeilaHT a écrit:
Je peux parler à toute la terre sans problème mais j'arriverai jamais à faire le premier pas avec un homme qui me plait.
s
24 février 2019 03:33
ca peut vous paraître bizarre mais quand j'embrasse j'ouvre souvent les yeux et des fois je suis très surpris par ce que je vois
24 février 2019 03:36
Quand c'est mon crush, je suis froide avec même. C'est vraiment un comportement que je comprends pas, retour en adolescence.

Citation
Backmal a écrit:
Oui, un paradoxe. La même pour moi. Quand une me plaît vraiment, je n'y arrive pas. C'est plus facile de parler à une femme pour qui on n'éprouve rien Heu
E
24 février 2019 03:44
Comment on peut penser que c'est une fille facile alors que la personne cherche à faire connaissance pour justement fonder une famille. Ça n'a pas de sens !

Une fille facile c'est celle qui t'aborderas pour s'amuser.
Et d'ailleurs tu le ressens tout de suite : elle vient vers toi avec un sourire béant, sans la moindre gêne et se permet d'être familier avec toi avec une confiance inédite. Elle ne manque pas de faire des allusions étranges et se rapproche physiquement sans pression.
Et quand t'es froid avec elles, elles vont s'énerver. Comme si tu leur devais quelque chose.
Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

On entend toujours qu'ils vont plutôt nous prendre pour des filles ''faciles'' qui vont accoster les gars, que c'est le rôle de l'homme, qu'on manque de pudeur, etc.

C'est intéressant d'avoir des réponses d'hommes qui ne pensent pas comme ça thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook