Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles qui cherchent le prince charmant, et ceux qui cherchent la...
j
7 octobre 2007 19:56
salam

Pour ceux et celles qui cherchent leur moitié, avez vous comme critere que ce soit obligatoirement UN(E) MAROCAIN(E) ou cela vous importe peu (vous acceptez un Algerien, Tunisien, Français, Sénégalais)?

Et pour ceux qui veulent absolument quelqu'un de la meme origine c'est pour quel raison?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
7 octobre 2007 19:59
salam

moi doudou je men moque
mes parents sen moquent meme si ils préfererait ke se soit un marocain né en france
e
7 octobre 2007 20:04
Avant je disais : uniquement un marocain

- pour faire plaisir à mes parents

- pour que l'on ait les mêmes habitudes

- pour plus de simplicité

...............................

Aujourd'hui, je me base sur un critère important : qu'il soit musulman...

Après qu'il soit algérien,libanais,... Peu importe smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/10/07 20:15 par euh c juste moi.
j
7 octobre 2007 20:04
Citation
malikabb a écrit:
salam

moi doudou je men moque
mes parents sen moquent meme si ils préfererait ke se soit un marocain né en france


tu es pretes à t'ouvrir à toutes autres cultures que la tienne alors tongue sticking out smiley

c'est bien winking smiley


un exemple: Si tu epouses un Algerien, te sens tu pretes à passer tes vacances là bas et peut etre meme y acheter une maison?!


ps: je connais une Marocaine mariée à un algerien mais elle n'a jamais voulu mettre les pieds là bas lol
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
7 octobre 2007 20:05
bah moi je suis pas a la recherche mais je suis avec un italien, bon j'ai pas choisi et mes parents ne sont pas contre.

Et au contraire je ne denigrepas les arabes comme certains m'ont accusés No no mais je ne veux plus queqlqu'un de la même origine que moi tout simplement, car le marocanisme thlah hliya fe rass et je suis bien comme ca mais attention je suis fiere d'êtr marocaien quand même
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
7 octobre 2007 20:06
ils sont beaux les libanais In love


evil



Citation
euh c juste moi a écrit:
Avant je disais : uniquement un marocain

- pour faire plaisir à mes parents

- pour qu'on est les mêmes habitudes

- pour plus de simplicité

............;

Aujourd'hui, je me base sur un critère important : qu'il soit musulman...

Après qu'il soit algérie, libanais... Peu importe smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
7 octobre 2007 20:08
Un marocain, sans hésiter !
Les raisons sont simples : même culture marocaine, pas de problème pour choisir le lieu des vacances, et en règle générale la volonté de ne plus se prendre la tête ! smiling smiley

En réalité, au début j'étais comme malikabb et puis avec le temps les critères se sont précisés et je pense qu'à mon grand âge (bientôt 30 ans) on sait ce qu'on veut et ce qu'on ne veut plus !

Et puis il ne faut pas se leurer, c'est aussi pour faire plaisir à mes parents grinning smiley
j
7 octobre 2007 20:08
Citation
soltana47 a écrit:

Et au contraire je ne denigrepas les arabes comme certains m'ont accusés


Oh


Perso je ne t'ai jamais vu dénigré les arabes!!!!


Lah ykamal bi kheyr avec ton prince Mouslim-Italien yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
7 octobre 2007 20:10
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Pour ceux et celles qui cherchent leur moitié, avez vous comme critere que ce soit obligatoirement UN(E) MAROCAIN(E) ou cela vous importe peu (vous acceptez un Algerien, Tunisien, Français, Sénégalais)?

Et pour ceux qui veulent absolument quelqu'un de la meme origine c'est pour quel raison?
salam
mes critères sont marocains de souche,c'est plus pratique de s'engeuler ds la même langue !!!!!!!!!!
m
7 octobre 2007 20:11
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

moi doudou je men moque
mes parents sen moquent meme si ils préfererait ke se soit un marocain né en france


tu es pretes à t'ouvrir à toutes autres cultures que la tienne alors tongue sticking out smiley

c'est bien winking smiley


un exemple: Si tu epouses un Algerien, te sens tu pretes à passer tes vacances là bas et peut etre meme y acheter une maison?!


ps: je connais une Marocaine mariée à un algerien mais elle n'a jamais voulu mettre les pieds là bas lol


lol doudou sais tu deja combien de fois jai mis les pieds fe bladi? lol
7 octobre 2007 20:12
joliedounia j'ai dit certains pas tous

Et c'était des hommes car j'ai remarqué que les marocains ne supportent pas de voir leurs compatriotes avec des europeens cela dit même avec des algeriens, tunisiens ou autres (ils se reconnaitront winking smiley)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
7 octobre 2007 20:13
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

moi doudou je men moque
mes parents sen moquent meme si ils préfererait ke se soit un marocain né en france


tu es pretes à t'ouvrir à toutes autres cultures que la tienne alors tongue sticking out smiley

c'est bien winking smiley


un exemple: Si tu epouses un Algerien, te sens tu pretes à passer tes vacances là bas et peut etre meme y acheter une maison?!


ps: je connais une Marocaine mariée à un algerien mais elle n'a jamais voulu mettre les pieds là bas lol


lol doudou sais tu deja combien de fois jai mis les pieds fe bladi? lol


mdrrrr grinning smiley, je sais surtout depuis combien de temps tu n'as pas mis les pieds fi lblad grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
7 octobre 2007 20:13
salam,

Celui qu'on maura reservé lool nan perso ca me pose pas de pb après les vacances on est pas forcé de les passer dans le pays de l'un ou de lautr eon peux aller voir ailleurs ce qui ya smiling smiley.
Musulman pour moi c le seul critère après mes parents bon voila...
mais ya tjs moyen de moyonner comme on dis grinning smiley
m
7 octobre 2007 20:18
bon alors doudou tu comprendra pkoi vivre ds un autre bled me derangera pas
e
7 octobre 2007 20:21
lol

Bien blancs, cheveux bien noirs et lisses...

Très beau oui smiling smiley




Citation
joliedounia a écrit:
ils sont beaux les libanais In love


evil



Citation
euh c juste moi a écrit:
Avant je disais : uniquement un marocain

- pour faire plaisir à mes parents

- pour qu'on est les mêmes habitudes

- pour plus de simplicité

............;

Aujourd'hui, je me base sur un critère important : qu'il soit musulman...

Après qu'il soit algérie, libanais... Peu importe smiling smiley
v
7 octobre 2007 20:28
le maroc est tellement riche en cultures différentes qu'il faut encourager les mariages entre marocains de differents cultures avant de passser aux autres nationalités!!!

Citation
joliedounia a écrit:
salam

Pour ceux et celles qui cherchent leur moitié, avez vous comme critere que ce soit obligatoirement UN(E) MAROCAIN(E) ou cela vous importe peu (vous acceptez un Algerien, Tunisien, Français, Sénégalais)?

Et pour ceux qui veulent absolument quelqu'un de la meme origine c'est pour quel raison?
t
7 octobre 2007 20:30
mon prince charmant je savais que ca allait être impérativement un MAROCAIN grinning smiley

Sauf que je n'avais pas de critères : marocain du maroc ou marocain de france là je n'étais pas exigeante ca m'est égale

les circonstances ont fait que c'est un marocain de france

mec de la cité lolllll comme il dit lorsqu'il s'enerve contre moi ou lorsque je le critique mdrrrrrr grinning smiley(tm)

et toi doudou ? grinning smiley c'était quoi tes critères winking smiley qu'il soit un de tes voisins pour pas bouger de chez toi winking smileygrinning smiley
l
7 octobre 2007 20:32
salam,

moi je préférerai vraiment une personne de la meme origine,

pareil, pour faire plaisir aux parents (meme si je sais que cest facile de les convaincre), la complicité, les mémes délires.. et surtout la peur qu'un jour il est envie d'une fille de son pays.

apres si vraiment un jour je tombe sur mon "autre masculin" et quil soit pas de la meme origine que moi, je pense pas que je le laisserai pour ca.
j
7 octobre 2007 20:32
Citation
tranchederepos a écrit:
et toi doudou ? grinning smiley c'était quoi tes critères winking smiley qu'il soit un de tes voisins pour pas bouger de chez toi winking smileygrinning smiley

j'avoue que quand je pensais au prince charmant je pensais aussi automatiquement à un Marocain, et c'est le cas aujourd"hui winking smiley
Pour le voisinage c'etait pas un de mes criteres, mais c'est un plus pour ne pas s'eloigner de mon entourage et de mes habitudes quotidiennes (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
7 octobre 2007 20:49
Bah moi bientot je vais integree cette famille italo-francaise qui m'as très bien accueillie et il faut savoir que pour mon homme c'est important dans le sens ou lorsqu'il s'est converti cela n'a pas ete facile avec sa famille car ils avaient peur avec toute la desinformation sur l'islam... (kamikaze, tuerie...)

Cela dit, certains des membres de sa famille sont chretiens et ils respectent totalement notre religion et nos pratiques (bien sur avec le temps)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook