Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les bébés souffrant de constipation
D
3 octobre 2010 13:21
Salam alaykoum,

Je viens partager avec vous un repas à donner pour bébé si il a une constipation, le mien ne veut plus manger tellement il etait plein le pauvre, donc je lui ai fait une purée de celeri rave(120g)(on le trouve dans tous les rayons legumes sinon pour moi c'est des cubes surgelés)+pdt (100g) ecrasé ecrasé à la fourchette + huile d'olive( c'est trés bon aussi pour la constipation)+ 1càc de petit suisse(ou fromage si vous voulez) pour le dessert c'est compote de poire+5 raisins et 1/4 d'heure aprés j'ai entendu vtttttttt grinning smiley et bébé est soulagé In love

j'ai essayé jus d'orange ça n'a rien donné et une càc d'huile d'olive à jeun la meme chose

Que Allah protège nos enfants AMINE

PS: je vous dis pas hachakoum c'est naturel grinning smiley
3 octobre 2010 14:33
je crois que le jue d orange constipe sinon g pas trop de remede allah i chefih
mais il est tout le temps constiper ou juste quand tu lui donne certains aliments??
s
4 octobre 2010 01:23
Salem

On ma dit que le jus d'orange c'est bien pour bébé quan il est constipé, autremen c''est pas bon ca lui fait dla diahrré...
H
4 octobre 2010 08:50
y a l'eau hépar aussi qui aide contre la constipation et la compote aux pruneaux.Allah y chafi
Y
5 octobre 2010 16:16
hananou j'ai le même remède que toi hepar et purée aux pruneaux, éviter riz, carottes, bananes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook