Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour aller mieu
c
21 juillet 2013 02:13
Ces jours ci je me suis remise en question, et fais le tour de la question..."qu ece qui ne va pas dans mon couple, et j ai fais le trie, le vide dans ma tête, et aujourd'hui j ai enfin trouver la réponse,
Pourquoi mon couple n'avancé pas? L unique est seul raison c est que depuis ma rencontre avec mon mari je ne cessait de jouer autre personnage,je me haissais, et ne m'acceptais pas, aujourd'hui j ai pri conscience de la chance que j ai, dieu m'a donne 3 magnifiques enfants, dons 1 décédé(suite a une fausse couche) mon 1 enfant et en pleine forme, il est magnifique, gentil, bon pour mon deuxième comme je l ais dis j ai fais une fausse couche, et la ma 3ème grossesse. Mes parents pour des raisons qu ils leur sont personnels m on placé a l orphelinat, mes parents biologique me manque atrocement, et je me suis juré de ne jamais abandonnée mes enfants, depuis le dernier clash entre mon mari et moi, j'ai décidé 1 de m éloignée de lui petit a petit pour dès raisons qui personnel, 2 je veux me consacrée a eux a 200%100, je veux que mes enfants soient heureux, et qu ils ne manque jamais de rien. Je voulais annoncé a mon mari qu'apartir de février prochain on pourrais vivre comme des rois, mais vu qu on est sur le point de divorcé peut etre ce seron mes enfants qui en profiterons le plus, bref j ai compris trop tards que j aurais du etre moi meme, accepté le faite d avoir etais abandonnée, et aller de l'avent, rayé mon passé, oublié mon enfance, bref, mon défaut etait de vouloir touché la perfection, et n'avoir auccun défaut, mais me brûlant trop vite les ailles la réalité ma vite rattrapé et du coup quand j ai rencontrais mon mari, j étais a moitié dépressive, et l autre moitié l envie de lui montré que j'aitais faite pour lui, breff tout sa pour dir que c est une fois qu on se separt qu on regrette certaines choses, mes seuls regrets sont 1 de ne pas avoir çu lui montrée que j etais quelqu'un de bien, 2 de ne pas finir mes jours avec lui 3 que mes enfants n auront jamais la chance de voir leur parents s'aimer et de vivre ensemble, de mon côté si l on vien a divorcé je repartirais sur de bonnes bases, laissant mes malheurs derrière moi et je me consacrée a 200%100 a mes enfants, et a ma carrière sportive, et prendre soins de moi,
21 juillet 2013 02:44
retourne chez ton mari
c
21 juillet 2013 05:53
Ha oui tu crois? Mes sentiments diminuent jour a pres jours pour cette homme,car nos disputes on dépassé les limites, j ai les épaules larges, mais la elles ont trop portées,mon mari est quelqu'un de bien, mais ses
Paroles sont trop blessantes, et je ne pense pas qu un jour je lui pardonnerais
c
21 juillet 2013 06:22
Moi est mon mari on est sur le point de divorcé,car depuis notre mariage sa n a étais que fiasco!
Mes parents adoptifs on une phobie de l islam, bref ci je me met a touts vous raconter, j en aurais des pages et des pages a vous racontez,
je m éloigne petit a petit de mon mari car moi entendre ses insultes, j en ais ma claque!
C est pas une vie ni pour lui, ni pour moi! Et encore moin pour mon fils!! Je ne suis pas parfaite loin de la, j ai de gros défauts, mais la je dis stop!

J ai besoin de me posé, de respirer, et surtout etre a l écoute et aux besoins de mes enfants, ce qui m empêche encore et toujours d avancée, c est le faite d avoir etais aabandonnée, d avoir gacher ma vie ( dans le sens , au lieu d etre tranquillement avec mon mari, a passer d'agréables journées, et bin non on a passé presque deux ans a se bouffer le nez! A s i insulté, et a se pourrir la vie,

Moi perso j en ai ral bol!! Mes sentiments pourquoi lui, diminuent car on s est tellement pourri que son caractère m'écoeure! J ai moi aussi un sal caractère, je suis une chieuse quand je m'y met, mais a la fin j essaye de rattrapé, mais la c est plus possible
h
21 juillet 2013 06:53
"retourne chez ton mari" lol
c
21 juillet 2013 06:59
Ci sa vous amuse de vnir vous foutre de ma guel, allez y ya pas souci, ci vous avez que sa a faire!?? Elle doivent etre bien triste vos journées, se lever de bon matin et de ce dire"" tien et ci j'allais me foutre de la guel de cette posteuse?, sur se....
J
21 juillet 2013 07:39
Salam,

je ne suis jamais d'accord avec yousef95 mais pour le coup : retourne chez ton mari.
r
21 juillet 2013 11:29
Salam,

Pourquoi tu ne dis pas tt ça au principal concerné.
Prends ton courage à deux mains et rediscute de ton ça avec lui..

Bon courage..
C
21 juillet 2013 11:43
oooohhh mais elle à du lui dire je penses !! les hommes sont prfois des vrais monstre, moi en tant qu'homme je dis : charia a tous les hommes !!!!

Pour qui nous prenons-nous ?! Faut pas se le cacher nous sommes tous des salauds sans aucune exeption, même quand il pense sortir une femme de la merde et lui redonner et lui montrer ses valeurs, c'est un salaud !!! Quand il achète un cadeau c'est un salaud !!!! Quand il s'inquiète pour sa femme c'est un salaud

SALAAAUUUUUDD !!!! On est tous des salauds !!!!

Quitte ce salaud il te mérite pas evil
c
21 juillet 2013 12:53
Je ne s'ais pas comment mi prendre avec lui. Il m a poser un milliards de foiis si je voulais restais avec lui..
Mais ouvrant les yeux je me disait la vie de couple c est pas sa,, et du coup je lui répondait que je voulais le divorce, même ci au font de moi je brûler d envie de rester avec lui.. Mais j avais ma fierté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook