Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il vit pour eux
25 novembre 2018 22:16
Bonsoir ,
je suis trop énervé sur mon copain , il passe trop de temps avec ses copains , il vit qu'à travers eux .. il est heureux que quand ils sont là enfin bref il me casse la tête avec ça .

Tout les jours faut qu'il en voi au moins un de ses pote si non sa journée elle est nulle . Je sais pas quoi faire avec lui ...

là un instant on est dimanche je voulais personne chez moi , et lui il écrit en cachette a un de ses pote de passer et après il me fait croire que c'est son pote qui voulais passer .. enfin à chaque fois il me fait le coup de genre c'est pas de ma faute si il vien alors qu'en vrai c'est lui qui les apelle... tout sa pour conclure que il peut pas passer une journée sans eux .

voilà je lui fait bien comprendre a chaque foi que sa m'énerve .. la je suis monté dans la chambre , je suis en pyjamas je voulais être tranquille .. je veux pas rester dans le salon avec eux il font que fumer et crier j'entends même pas la télé . j'en ai vraiment marre il me dis que je suis pas sociable que j'aime pas ses ami ou alors qu'on a rien fait de la journée etc .. mais laa c trop quoi tout les jours ..

Conseils svp merci
L
25 novembre 2018 22:19
Il s'emmerde avec toi
Ou alors chez toi c'est juste un squat pour ses potes et lui

Désolée je ne vois que ca Heu
25 novembre 2018 22:20
Moi je descendrai me faire les ongles sur le canapé et j'enchainerai par une séance de yoga avec un épais nuage d'encens evil


Citation
Mirikloo a écrit:
Bonsoir ,
je suis trop énervé sur mon copain , il passe trop de temps avec ses copains , il vit qu'à travers eux .. il est heureux que quand ils sont là enfin bref il me casse la tête avec ça .

Tout les jours faut qu'il en voi au moins un de ses pote si non sa journée elle est nulle . Je sais pas quoi faire avec lui ...

là un instant on est dimanche je voulais personne chez moi , et lui il écrit en cachette a un de ses pote de passer et après il me fait croire que c'est son pote qui voulais passer .. enfin à chaque fois il me fait le coup de genre c'est pas de ma faute si il vien alors qu'en vrai c'est lui qui les apelle... tout sa pour conclure que il peut pas passer une journée sans eux .

voilà je lui fait bien comprendre a chaque foi que sa m'énerve .. la je suis monté dans la chambre , je suis en pyjamas je voulais être tranquille .. je veux pas rester dans le salon avec eux il font que fumer et crier j'entends même pas la télé . j'en ai vraiment marre il me dis que je suis pas sociable que j'aime pas ses ami ou alors qu'on a rien fait de la journée etc .. mais laa c trop quoi tout les jours ..

Conseils svp merci
M
25 novembre 2018 22:28
Tu vis avec ton copain?
d
25 novembre 2018 22:32
demande lui si il a pas vu ta culotte devant ses copain lool il va ce sentir tellement mal qu'il réfléchira a deux fois avant de les invités mouahahaha
25 novembre 2018 22:33
Le côté positif c'est qu'il soit à la maison avec ses potes, c'tjr mieu que s'il était dehors sans savoir ce qu'il fait.
25 novembre 2018 22:38
Tu prépare des truc à base de laxatif ils finiront par plus venir chez toi :/
25 novembre 2018 23:03
Tu vis avec un enfant qui ramène ses amis à la maison pour faire des bêtises, ici en l’occurrence fumer. Il y a vraiment un problème, je pense, s'il se sent obligé de tous les jours voir ses copains chez vous pour faire buffer entre toi et lui. Avez vous beaucoup de disputes en dehors du fait qu'il voit ses amis non stop ?

Dans tous les cas une pose de limites et une sérieuse discussion s'imposent.
25 novembre 2018 23:06
Quelle discussion ?

Quand on "sors" ensemble, on a aucun compte à se rendre l'un l'autre...
C'est ça le deal, tant que t'es content ça va sinon ben ciao next.
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Tu vis avec un enfant qui ramène ses amis à la maison pour faire des bêtises, ici en l’occurrence fumer. Il y a vraiment un problème, je pense, s'il se sent obligé de tous les jours voir ses copains chez vous pour faire buffer entre toi et lui. Avez vous beaucoup de disputes en dehors du fait qu'il voit ses amis non stop ?

Dans tous les cas une pose de limites et une sérieuse discussion s'imposent.
25 novembre 2018 23:07
J'essaie de ne pas juger son mode de vie. Je ne sais rien de cette personne après tout. Je ne sais même pas si elle est musulmane Heu
Citation
Msemenomiel a écrit:
Quelle discussion ?

Quand on "sors" ensemble, on a aucun compte à se rendre l'un l'autre...
C'est ça le deal, tant que t'es content ça va sinon ben ciao next.
25 novembre 2018 23:11
Je ne juge pas, j'énonce juste un fait indépendamment de toute question religieuse.

Sortir ensemble n'engage à rien... même pas au respect de l'autre visiblement. Ill
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
J'essaie de ne pas juger son mode de vie. Je ne sais rien de cette personne après tout. Je ne sais même pas si elle est musulmane Heu
N
25 novembre 2018 23:20
Quand tu la connu il étais comme sa alors fait des activités ensemble pour qu'il oublier ses potes
25 novembre 2018 23:35
Alors pour la question si je suis musulmane , pas convertie mais je crois en islam , je lis le coran depuis quelques mois . Si non oui il étais déja comme sa quand je les connu , le problème se quil a beaucoup d 'amis et il peut pas rester a rien faire .Moi je suis plutôt une fille réservé et solitaire , jaime pas trop etre entouré surtout avec ds garçons ... Je vien d 'avoir une discussion avec lui
M
26 novembre 2018 00:33
C.R.A.S.S.E.U.S.E
Citation
dounia772 a écrit:
demande lui si il a pas vu ta culotte devant ses copain lool il va ce sentir tellement mal qu'il réfléchira a deux fois avant de les invités mouahahaha
d
26 novembre 2018 00:38
c'était de l'humour de femme a femme abrutie fini homme irrespectueux point de chute prend pas la peine de répondre je m'en fou
Citation
Mounir57100 a écrit:
C.R.A.S.S.E.U.S.E
I
26 novembre 2018 02:04
Quand on sort ensemble chacun est libre ,sortir avec une fille est semblable à une cliente dans un uber sauf que le temps est plus court stop
Je l’ai toujours dit :soit c’est l’hotel formule 1 soit c’est la mairie ,entre les deux c’est un gros mensonge ,pire que celui qui dit que l’homme descend du singe
Citation
Msemenomiel a écrit:
Je ne juge pas, j'énonce juste un fait indépendamment de toute question religieuse.

Sortir ensemble n'engage à rien... même pas au respect de l'autre visiblement. Ill
*
26 novembre 2018 11:54
Oh cest rien
Tu te prend la tête pour rien
Tu veut quil fasse quoi avec toi h24 ?
Au contraire lui il vois sont pote
Toi sors faire du shopping avec ta soeur ou la soeur a ton mari
*
26 novembre 2018 11:59
Quel betises mdr
Fumer la majorité fume et alirs c pas une betise lol
C rien dinviter un pote chez sois pour regarder un match ou jouer a la play

Cest a la posteuse de soccuper elle a qu'a sortir avec sa soeur se balader dehors mdr au lieu d'etre collé h24 a lui mdr


Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Tu vis avec un enfant qui ramène ses amis à la maison pour faire des bêtises, ici en l’occurrence fumer. Il y a vraiment un problème, je pense, s'il se sent obligé de tous les jours voir ses copains chez vous pour faire buffer entre toi et lui. Avez vous beaucoup de disputes en dehors du fait qu'il voit ses amis non stop ?

Dans tous les cas une pose de limites et une sérieuse discussion s'imposent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook