Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour raw daw
l
8 mai 2004 13:13
j'adore ton pseudo et je cherche désespérément le morceau de musique "raw daw", peux-tu me renseigner? Merci bcp. Sofya.

Sofya
8 mai 2004 13:21
je l'ai

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
r
8 mai 2004 13:34
salam,

si tu veux je peux te l'envoyer en attaché...ou alors le mettre quelque part sur internet où tu peux le telecharger....

wa salam,

ex-Yabiladien
l
8 mai 2004 16:16
ça serait trop cool de ta part, je te laisse mon adresse mail:
[email protected]
Dis-moi ce qu'il faut faire.
Merci. Sofya.

Sofya
r
8 mai 2004 17:06
voilà, c fait...

je t'ai envoyé le mp3 de RawDaw sur ton compte hotmail...

maintenant, je ne sais pas si tu as assez d'espace libre sur ton compte ou pas...(la taille du message est de 4Mo!!!)

si c pas le cas...et si tu n'as pas reussi à avoir le fichier, tu m'en fais signe et moi je scinde le fichier en plusieurs petits morceaux, je te les envoie...et puis toi tu les re-soudes à l'aide d'un petit logiciel splitter que je te dirais où tu pourrais le recuperer....

voilà voilà...

wa salam,

ex-Yabiladien
t
8 mai 2004 19:34
salam

oula!!!!!!! le plus simple c'est ke vous chopier vos adresse e-mail et ke vous vous envoyer ce fichier par MSN?? nan ??? grinning smiley

salam
e
9 mai 2004 01:41
SALAM,

SINON, JE PEUX VOUS ENVOYER LA LISTE EXHAUSITIVE DES FNAC ET AUTRES VIRGIN LES PLUS PROCHES DE VOTRE DOMICILE...

C EST PRATIQUE ET EN PLUS Y A RIEN A SCINDER DU TOUT...LES PAIEMENTS EN UNE SEULE FOIS SONT BIEN ACCEPTES!!

ALORS, ON DIT MERCI QUI?? MMM??

MDRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
i
9 mai 2004 08:52
winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook