Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Top 3 des posts les plus ...
p
19 août 2009 12:05
L'idée est de citer 3 posts ou plus qui vous ont marqués , faits rire , faits réagir ou tout simplement que vous avez trouvés farfelus .


Les 3 posts que j'ai retenus sont =


1) "Je veux me faire rembourser des cadeaux investis sur mon ex-copine " auteur 118 008

2) " J'ai bu une biere... " auteur jibehel rubrique "Islam" je tiens à le préciser grinning smiley

3) " je ne suis plus vierge , il me faut une solution" Auteur fat'ma


A vous grinning smiley
B
19 août 2009 12:40
Salam princesse. Je peux t'assurer qu'il y a bien pire.

Pour le 2) "j'ai bu une bière .." Il n y a aucaun mal à ce qu'un musulman qui a commis un péché ( consommation d'alcool ) vient se renseigner sur le bon forum ( islam ) . Qui sait peut être dieu guidera vers le bon chemin.

Pour le 3) On comprend parfaitement le désarroi de notre posteuse, ça montre l'hypocrisie générale dans laquelle nous baignons.


pour le 1) je suis d'accord il est nul , inutile et d'un mauvais goût .

Bientot le ramadan j'espère qu'il y aura la treve pour ce genre de post.
------------------------------------------------
w
wiz
19 août 2009 12:57
salam,

les postes qui m'avait amuser c'était l'election de miss et mister yabi :-) mais ça date c'était en 2007 je crois on avait bien rigolé :-)

mais y a pleins de gens qui ne se connecte plus, des gens qui était amusant
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
N
19 août 2009 13:18
Salut,

Forum relations sociales et familles:

Auteur Amin_20

Sujet: "COURIGER l' erreur entre les époux"

Bonne journée.
19 août 2009 13:30
Salam,

1) forum ramadan avec la question qui Grrrr

Sujet : question.
Auteur malheureuse75
Qui souhaite savoir si elle peut avoir des relations sexuelles pendant le ramadan (ps sans être mariée bien sur attend why not)

Elle est porte bien son pseudo c'est une pauvre fille grinning smiley



2) forum amour et sentiments

Sujet : Je veux me faire rembourser des cadeaux investis sur mon ex copine
Auteur : 118218
no comment



3) Forum amour et sentiments

Sujet : je ne suis plus vierge il me faut une solution
Auteur : fat'ma
no comment


à suivre
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
19 août 2009 13:43
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

1) forum ramadan avec la question qui Grrrr

Sujet : question.
Auteur malheureuse75
Qui souhaite savoir si elle peut avoir des relations sexuelles pendant le ramadan (ps sans être mariée bien sur attend why not)

Elle est porte bien son pseudo c'est une pauvre fille grinning smiley

Salam !

Merci pour l'info, je vais le lire de suite grinning smiley
L
19 août 2009 13:47
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

1) forum ramadan avec la question qui Grrrr

Sujet : question.
Auteur malheureuse75
Qui souhaite savoir si elle peut avoir des relations sexuelles pendant le ramadan (ps sans être mariée bien sur attend why not)

Elle est porte bien son pseudo c'est une pauvre fille grinning smiley

Elle mérite des coups la palme, assurément. J'ai précisé "avec ton époux", pour moi c'était une boutade mais j'ai sous estimé cette personne.
C
19 août 2009 14:59
Citation
princess819 a écrit:
L'idée est de citer 3 posts ou plus qui vous ont marqués , faits rire , faits réagir ou tout simplement que vous avez trouvés farfelus .Les 3 posts que j'ai retenus sont =


1) "Je veux me faire rembourser des cadeaux investis sur mon ex-copine " auteur 118 008

2) " J'ai bu une biere... " auteur jibehel rubrique "Islam" je tiens à le préciser grinning smiley

3) " je ne suis plus vierge , il me faut une solution" Auteur fat'ma


A vous grinning smiley

Salam,

1) "Je veux me faire rembourser des cadeaux investis sur mon ex-copine" (118 008).Oups
2) "La femme idéale selon 118218"moody smiley
3) "le mariage à l'essai" (chibani irh) Heu
L
19 août 2009 15:47
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Jeunes filles,

Arrétez de vous chamailler et faites vous des yawning smiley




Ce que je trouve drôle, c'est que j'y suis allée un peu plus fort dans mon élan comparé à MDLS dans le post concerné !

Non, le tien était construit et argumenté. Pas sûr qu'il fasse son effet mais au moins tu as essayé.
Je me demande si ce n'était pas de la provocation. Parce que quand même, il faut avoir juste assez de conscience pour savoir que le Ramadan est un mois particulier mais pas assez pour savoir qu'il faut cesser ce sur quoi elle s'interroge. Non vraiment, elle aura bien mérité le ponpon.
19 août 2009 15:47
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Jeunes filles,

Arrétez de vous chamailler et faites vous des yawning smiley




Ce que je trouve drôle, c'est que j'y suis allée un peu plus fort dans mon élan comparé à MDLS dans le post concerné !

Il faut croire que je suis la seule à l'avoir choquée bizarre quand même je trouve..
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
19 août 2009 15:50
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Jeunes filles,

Arrétez de vous chamailler et faites vous des yawning smiley




Ce que je trouve drôle, c'est que j'y suis allée un peu plus fort dans mon élan comparé à MDLS dans le post concerné !

Non, le tien était construit et argumenté. Pas sûr qu'il fasse son effet mais au moins tu as essayé.
Je me demande si ce n'était pas de la provocation. Parce que quand même, il faut avoir juste assez de conscience pour savoir que le Ramadan est un mois particulier mais pas assez pour savoir qu'il faut cesser ce sur quoi elle s'interroge. Non vraiment, elle aura bien mérité le ponpon.



Oh ! Merci !
n
19 août 2009 16:37
Jm'en souviens d'un post "exceptionnelle" c'etait

" ma femme sent mes slips sales en cachette"
p
20 août 2009 10:38
Citation
nabilux a écrit:
Jm'en souviens d'un post "exceptionnelle" c'etait

" ma femme sent mes slips sales en cachette"


ptdr oui je m'en souviens


l'horreur eye popping smiley

je sais plus pourquoi elle faisait ça d 'ailleurs perplexe
c
20 août 2009 11:45
Citation
princess819 a écrit:
Citation
nabilux a écrit:
Jm'en souviens d'un post "exceptionnelle" c'etait

" ma femme sent mes slips sales en cachette"


ptdr oui je m'en souviens


l'horreur eye popping smiley

je sais plus pourquoi elle faisait ça d 'ailleurs perplexe


Je n'ai pas lu le post mais je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
b
20 août 2009 23:25
Citation
nabilux a écrit:
Jm'en souviens d'un post "exceptionnelle" c'etait

" ma femme sent mes slips sales en cachette"
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRptdr
JE SUIS EXPLOSEE DE RIRE.J AI TROP L IMAGE DE LA NANA KI RENIFLE AVEC LA TETE DE SON BONHOMMEmoody smiley
UN LIEN PITIEEEEEEEEEEEE!KE JE PUISSE SAVOIR CE KON A CONSEILLé A CE POV YABIgrinning smiley
je pense que NABILUX a mis la barre très haut là, impossible de trouver piremieux
p
21 août 2009 12:09
ptdr c un vieux post , faudrait faire une recherche

je pense que c t parce que son mari lui manquait ou alors pour trouver des preuves de son infidélité


si qqun peut le retrouver grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook