Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les posts mdr
L
6 juillet 2019 23:13
Il y a des postes qui me font rigoler exemple :

"Je comprends pas mon ex m a rappeler aujourd hui ,il ma dit que j etais belle alors qu il est fiancie ...vous en pensez quoi dois je coucher avec lui ou avoir des rapports sans le demain "

Ou encore

"Salut tout le monde voila il y a une femme dans mon taff elle me fait kiffer j aimerais l avoir pour un petit moment svp aidez moi a faire du haram ,comment faire pour la faire tomber "

J ironise et j exagere bcp mais comprenez cher posteur que ce genre de posts me fait mal au coeur car vous voir dans cet etat bon cest juste vous donc chacun ces problemes mais faire glisser les autres pour parvenir a vos fins cest chaud
*
6 juillet 2019 23:17
Tu abuse beaucoup trop mdr
6 juillet 2019 23:19
Bon ça va !

C pas à chaque fois ya un post "chelou" vous arrivez avec vos eppes de Zorro!! C bon chacun est comme il est.!

Et si C les gens se posent ce genre de questions C pack ils savent pertinemment que C pas bien et ne savent pas comment en sortir tant dis que d'autres C de la provocation ou des fakes !

Et peut être qu'en lisant une réponse quelqu'un a pu les conseillers

Je sais pas si ma dernière phrase est compréhensive

Bref
L
6 juillet 2019 23:22
Oui cest vrai j ai bien abuse mais cest un peu comme sa aussi

Imagine que tu aides un mec a avoir une soeur hors mariage bein sache que chaque fois que l homme posera son regard sur cette femme ,chaque fois quil la touchera ou forniquera avec elle bein le mec qui est la cause de cette rencontre aura autant de peche que le pecheur sans en diminuer la recompense du pecheur
Citation
Khizouute batata a écrit:
Tu abuse beaucoup trop mdr
R
6 juillet 2019 23:23
C'est un mystère ta dernière phrase Oups
Citation
hello katy a écrit:
Bon ça va !

C pas à chaque fois ya un post "chelou" vous arrivez avec vos eppes de Zorro!! C bon chacun est comme il est.!

Et si C les gens se posent ce genre de questions C pack ils savent pertinemment que C pas bien et ne savent pas comment en sortir tant dis que d'autres C de la provocation ou des fakes !

Et peut être qu'en lisant une réponse quelqu'un a pu les conseillers

Je sais pas si ma dernière phrase est compréhensive

Bref
*
6 juillet 2019 23:24
Ta bien fait de me le rappeler
Vu qu'içi dés fois on conseils sans réfléchir .
Citation
BigUpForDeen a écrit:
Oui cest vrai j ai bien abuse mais cest un peu comme sa aussi

Imagine que tu aides un mec a avoir une soeur hors mariage bein sache que chaque fois que l homme posera son regard sur cette femme ,chaque fois quil la touchera ou forniquera avec elle bein le mec qui est la cause de cette rencontre aura autant de peche que le pecheur sans en diminuer la recompense du pecheur
L
6 juillet 2019 23:25
Tu sais quoi je suis daccord avec toi ce nest pas une generalite mais souvent ils se foutent des conseillent religieux car la religion ferme la porte aux harams direct

Remarque peut etre 5 a 10 personnes vont conseiller le haram et 2 a 3 personnes le hallal
Citation
hello katy a écrit:
Bon ça va !

C pas à chaque fois ya un post "chelou" vous arrivez avec vos eppes de Zorro!! C bon chacun est comme il est.!

Et si C les gens se posent ce genre de questions C pack ils savent pertinemment que C pas bien et ne savent pas comment en sortir tant dis que d'autres C de la provocation ou des fakes !

Et peut être qu'en lisant une réponse quelqu'un a pu les conseillers

Je sais pas si ma dernière phrase est compréhensive

Bref
6 juillet 2019 23:25
Il est tard et je bug !

J'arrive pas perplexe
6 juillet 2019 23:28
T'extrapole smoking smiley
L
6 juillet 2019 23:32
ptdr
Citation
BigUpForDeen a écrit:
Il y a des postes qui me font rigoler exemple :

"Je comprends pas mon ex m a rappeler aujourd hui ,il ma dit que j etais belle alors qu il est fiancie ...vous en pensez quoi dois je coucher avec lui ou avoir des rapports sans le demain "

Ou encore

"Salut tout le monde voila il y a une femme dans mon taff elle me fait kiffer j aimerais l avoir pour un petit moment svp aidez moi a faire du haram ,comment faire pour la faire tomber "

J ironise et j exagere bcp mais comprenez cher posteur que ce genre de posts me fait mal au coeur car vous voir dans cet etat bon cest juste vous donc chacun ces problemes mais faire glisser les autres pour parvenir a vos fins cest chaud
M
6 juillet 2019 23:33
Tu ramène ta fraise partout ptdrrrr
Citation
Khizouute batata a écrit:
Ta bien fait de me le rappeler
Vu qu'içi dés fois on conseils sans réfléchir .
*
6 juillet 2019 23:36
Je traine un peu partout ptdrptdr
Et toi tu me suis ptdrr
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Tu ramène ta fraise partout ptdrrrr
M
6 juillet 2019 23:40
Ptdrrrrr ben Oe logique ma petite rebelle mdrrrr pas un malotru te parle mal ta vue comme sa je suis là mdrrr
Citation
Khizouute batata a écrit:
Je traine un peu partout ptdrptdr
Et toi tu me suis ptdrr
*
6 juillet 2019 23:48
Mdr je suis pas ta rebelle prend pas trop la confiance eye rolling smiley
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Ptdrrrrr ben Oe logique ma petite rebelle mdrrrr pas un malotru te parle mal ta vue comme sa je suis là mdrrr
N
7 juillet 2019 13:46
Tu as bien résumé une grande partie du forum.
7 juillet 2019 14:01
Ça ne fait pas lgt que je suis sur ce forum mais le meilleur post reste "vivre avec qqun avant le mariage pour mieux le connaître" ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook