Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce post est à l’attention des filles en priorité.
1 décembre 2020 18:10
Salam les filles

Donc voilà une fille qui fait connaissance avec un gars et ce gars apprécie beaucoup cette fille mais parle à une autre fille on est d’accord qu’il se fout de sa gueule à cette fille non?

Merci pour vos réponses. smiling smiley
'
1 décembre 2020 18:12
Selem

comment tu sais qu’il parle avec une autre fille ?

oui clairement, le mec tente sa chance partt et joue sur plusieurs tableaux. C’est un gros manque de respect, à moins que vs parliez sur site de rencontre et encore.

fais gaffe, un chasseur.

?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
1 décembre 2020 18:13
Peut-être que oui peut-être que non, tout dépend de l'intention mentionné explicitement lors de votre premier échange ?
*
1 décembre 2020 18:17
Alaykoum salam,

Oui, c'est le cas. Jouer sur plusieurs tableaux est juste répugnant et montre clairement que la personne est indécise. Il y en a qui vont dire gneugneugneu il veut juste comparer les profils et ils ne sont pas engagés donc il ne lui doit rien gneugneugneu... ça reste un grand manque de respect et de sérieux. Si déjà il fait ça au début, imagine par la suite. À n'importe quel moment de la relation, il peut la lâcher sous prétexte qu'il a trouvé mieux ailleurs.
1 décembre 2020 18:17
Non non pas de site rencontre en face à face classique.

Il me l’a dit en face normal quoi. Et surtout me sort des phrases du genre j’ai l’intention de vivre ailleurs mais même si c’est Allah qui décide ton mektoub toi tu as toujours le choix de décider pour toi.


Citation
Sun7 a écrit:
Selem

comment tu sais qu’il parle avec une autre fille ?

oui clairement, le mec tente sa chance partt et joue sur plusieurs tableaux. C’est un gros manque de respect, à moins que vs parliez sur site de rencontre et encore.

fais gaffe, un chasseur.

?
'
1 décembre 2020 18:19
Mais vous parlez dans le but du mariage et il te sort ça sans pression ?
j’ai pas compris la fin de la phrase par contre.. genre il fait comme si le choix te revenait ?

il est chelou un peu perplexe
Citation
NeverBackDown a écrit:
Non non pas de site rencontre en face à face classique.

Il me l’a dit en face normal quoi. Et surtout me sort des phrases du genre j’ai l’intention de vivre ailleurs mais même si c’est Allah qui décide ton mektoub toi tu as toujours le choix de décider pour toi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 décembre 2020 18:19
Beaucoup apprécier cette fille ne signifie peut être pas pour lui qu'il envisage du sérieux avec elle.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
1 décembre 2020 18:20
Tout dépend de la nature des échanges.
Est-ce une amie ?
Est-ce une fille qu'il drague ?
1 décembre 2020 18:21
Donc il chasse sur deux tableau, ensuite il va faire quoi ?
Vous mettre en concurrence et choisir la meilleur ?
1 décembre 2020 18:21
C’est clair mais là où il se rend pas compte c’est qu’il me répugne à faire ce qu’il a fait. Je n’ai pas envie d’être un second choix. Donc là où il se rend pas compte c’est que j’ai commencé à le zapper grinning smiley Il est tout le temps en train de m’appeler mais y’a plus ce truc du début et Dieu seul sais comment on était proche tout le temps collé ensemble tout les jours on faisait des trucs ensemble. Mais ce qu’il m’a dit m’a mis un de ces froid.
Citation
Forsythia a écrit:
Alaykoum salam,

Oui, c'est le cas. Jouer sur plusieurs tableaux est juste répugnant et montre clairement que la personne est indécise. Il y en a qui vont dire gneugneugneu il veut juste comparer les profils et ils ne sont pas engagés donc il ne lui doit rien gneugneugneu... ça reste un grand manque de respect et de sérieux. Si déjà il fait ça au début, imagine par la suite. À n'importe quel moment de la relation, il peut la lâcher sous prétexte qu'il a trouvé mieux ailleurs.
1 décembre 2020 18:23
Je sais pas une fille qu’il connaît depuis longtemps et avec qui il reparle depuis peu pour moi sa veux tout dire
Citation
Becky* a écrit:
Tout dépend de la nature des échanges.
Est-ce une amie ?
Est-ce une fille qu'il drague ?
1 décembre 2020 18:24
Il me dégoûte. Franchement y’a pas plus halouf que lui.
Citation
Temporelle a écrit:
Donc il chasse sur deux tableau, ensuite il va faire quoi ?
Vous mettre en concurrence et choisir la meilleur ?
1 décembre 2020 18:30
"filles en priorité"

"on est d'accord que"


La désillusion se précise de jours en jours perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
1 décembre 2020 18:31
Il n’est pas engagé avec toi, et ne perd pas son temps.
Vous êtes en couple? Il fait des déclarations d’amour? Des promesses? Il t’a demandé en mariage?
Si la réponse est non, où est le problème? Vous n’est que des connaissances, rien de plus. Il est libre de parler à autant de filles qu’il souhaite, connaître d’autres filles, puisqu’il n’a pas encore choisi celle qui partagera sa vie et n’a promis la lune à aucune. En plus, il est assez transparent pour te le dire. Dit merci!
1 décembre 2020 18:37
Euh.....ok
Citation
Linpertinent a écrit:
"filles en priorité"

"on est d'accord que"


La désillusion se précise de jours en jours perplexe
c
1 décembre 2020 18:47
À peine.....
1 décembre 2020 18:50
L'amitié homme/femme cela existe.
Donc ne jamais tirer de conclusion rapidement...

Mais des gens qui ne savent plus ou donner de la tête et qui sautent sur tout ce qui bouge cela existe aussi.

Donc prudence.


Citation
NeverBackDown a écrit:
Je sais pas une fille qu’il connaît depuis longtemps et avec qui il reparle depuis peu pour moi sa veux tout dire
'
1 décembre 2020 18:50
Elle lui donne de son temps, de sa patience, de sa personne.

c’est un manque de respect et perso jlaurais envoyé ch*** mais d’une force.
jsuis pas une souillon zahma tu parles à moi et douze mille autres nana à coté

C’est pas un passe temps c’est une personne. Qu’il grandisse ! Et se comporte en homme responsble

?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il n’est pas engagé avec toi, et ne perd pas son temps.
Vous êtes en couple? Il fait des déclarations d’amour? Des promesses? Il t’a demandé en mariage?
Si la réponse est non, où est le problème? Vous n’est que des connaissances, rien de plus. Il est libre de parler à autant de filles qu’il souhaite, connaître d’autres filles, puisqu’il n’a pas encore choisi celle qui partagera sa vie et n’a promis la lune à aucune. En plus, il est assez transparent pour te le dire. Dit merci!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
1 décembre 2020 18:55
Je veux juste comprendre, il t'a dit qu'il parlait avec une autre fille dans le but de faire connaissance pour se marier avec elle ou alors c'est juste une connaissance ? Quelle est la nature de leurs échanges ?

Si c'est le premier cas, je comprends totalement ta réaction. Tu n'as pas à être un second choix, la roue de secours... Il se prend pour qui pour comparer entre plusieurs profils, les retenir, voir qui va mordre en premier ça dégoûte et je te comprends. Si tu fais comme lui comment va-t-il le prendre ? Ou alors 7lal 3lihoum w hram 3lina ?



Citation
NeverBackDown a écrit:
C’est clair mais là où il se rend pas compte c’est qu’il me répugne à faire ce qu’il a fait. Je n’ai pas envie d’être un second choix. Donc là où il se rend pas compte c’est que j’ai commencé à le zapper grinning smiley Il est tout le temps en train de m’appeler mais y’a plus ce truc du début et Dieu seul sais comment on était proche tout le temps collé ensemble tout les jours on faisait des trucs ensemble. Mais ce qu’il m’a dit m’a mis un de ces froid.
D
1 décembre 2020 18:56
Salam ,

Il l'aime bien mais il n'en fait pas sa priorité.
Il l'a met de côte au cas où.


Citation
NeverBackDown a écrit:
Salam les filles

Donc voilà une fille qui fait connaissance avec un gars et ce gars apprécie beaucoup cette fille mais parle à une autre fille on est d’accord qu’il se fout de sa gueule à cette fille non?

Merci pour vos réponses. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook