Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce post est inutile mais ...
i
31 mars 2016 09:42
Je voulais dire que parfois l'ennui me gagne au taf et grâce à certains personnages de ce forum ... Et bien je me fends la gueule ...


Merci à tous franchement !
C
31 mars 2016 09:46
Quel post inutile...grinning smiley
i
31 mars 2016 09:49
Tu fais parti de ces personnes là ... Que dire que tu es majestueux ... Je cherche ton acolyte Summertime ... Il est où ?
Citation
Cryxus a écrit:
Quel post inutile...grinning smiley
C
31 mars 2016 10:00
Mon ami Summertime je l'imagine bien là...
Il est tranquillement au bord du lac, le temps est brumeux et humide...
Il lit un roman passionnant de Gilbert Sinoue et lève la tête parfois en espérant retrouver sa déesse aux yeux bleus...
Il pense, il vit, il espère...


Citation
izyamour a écrit:
Tu fais parti de ces personnes là ... Que dire que tu es majestueux ... Je cherche ton acolyte Summertime ... Il est où ?
31 mars 2016 10:05
Salam

Merci quel plaisir que de faire rire les participants et d'essayer, ce n'est pas
toujours évident d'apporter un minimum aux autres de ce qu'on croit savoir, vécu ou vue !
Illperplexe
Citation
izyamour a écrit:
Je voulais dire que parfois l'ennui me gagne au taf et grâce à certains personnages de ce forum ... Et bien je me fends la gueule ...


Merci à tous franchement !
i
31 mars 2016 10:12
Ah baylight qui te mets le cerveau en miettes ... J'adore merci à toi et le plaisir est partagé !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Merci quel plaisir que de faire rire les participants et d'essayer, ce n'est pas
toujours évident d'apporter un minimum aux autres de ce qu'on croit savoir, vécu ou vue !
Illperplexe
Z
31 mars 2016 10:18
Ma sha ALLAH, tu vas te faire bannir. ptdr
m
31 mars 2016 10:20
Salam aleykoum !

moi j'veux qu'ma maman rentre pour s'occuper de sa ptite fille chérie qui est malade ..Rentres à la maison manmancrying(

Izyiamour tu verrai ma tronche là tu t'fendrai bien la poire !

Je suis lamentable a regarder ptdr

Bonne journée oukhty !
i
31 mars 2016 10:24
Oué ...enfin je le vois plûtot affalé sur son fauteuil de bureau entrain de mater de vieilles poufs de la téléréalité sur YouTube au boulot ( à s'imaginer d'y participer et se dire merde 35 ans je suis encore potable !)et scanner du regard le train arrière de sa collègue béa qui vient de passer pour faire des photocopies ...


Là c'est moins idyllique !
Citation
Cryxus a écrit:
Mon ami Summertime je l'imagine bien là...
Il est tranquillement au bord du lac, le temps est brumeux et humide...
Il lit un roman passionnant de Gilbert Sinoue et lève la tête parfois en espérant retrouver sa déesse aux yeux bleus...
Il pense, il vit, il espère...
C
31 mars 2016 10:25
Ah non tu n'y es pas du tout....
Summertime regarder le popotin d'une demoiselle!? Enfin...
J'aurais tout lu su ce forum!
Citation
izyamour a écrit:
Oué ...enfin je le vois plûtot affalé sur son fauteuil de bureau entrain de mater de vieilles poufs de la téléréalité sur YouTube au boulot ( à s'imaginer d'y participer et se dire merde 35 ans je suis encore potable !)et scanner du regard le train arrière de sa collègue béa qui vient de passer pour faire des photocopies ...


Là c'est moins idyllique !
i
31 mars 2016 10:27
N'oublie pas que je t'ai aimé ...
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Ma sha ALLAH, tu vas te faire bannir. ptdr
i
31 mars 2016 10:29
Euuuuh ne fait pas le mec offusqué... Tu cautionnes mes conneries !
Citation
Cryxus a écrit:
Ah non tu n'y es pas du tout....
Summertime regarder le popotin d'une demoiselle!? Enfin...
J'aurais tout lu su ce forum!
i
31 mars 2016 10:31
Mais tu as quel âge ? 12 ans ? Soigne toi bien ma belle ...
Citation
jihadnafs78 a écrit:
Salam aleykoum !

moi j'veux qu'ma maman rentre pour s'occuper de sa ptite fille chérie qui est malade ..Rentres à la maison manmancrying(

Izyiamour tu verrai ma tronche là tu t'fendrai bien la poire !

Je suis lamentable a regarder ptdr

Bonne journée oukhty !
C
31 mars 2016 10:33
Un homme qui regarde un popotin...
Mais vraiment ce qu'il ne faut pas lire parfois...
Citation
izyamour a écrit:
Euuuuh ne fait pas le mec offusqué... Tu cautionnes mes conneries !
i
31 mars 2016 10:35
Bah oui c'est comme nous les femmes ... On regarde seuleument votre âme ... Rien d'autre vraiment ...
Citation
Cryxus a écrit:
Un homme qui regarde un popotin...
Mais vraiment ce qu'il ne faut pas lire parfois...
C
31 mars 2016 10:37
Exactement!
Le physique c'est vraiment secondaire, le plus important c'est ce qu'il y a dans le coeur et tout...
Peu importe que la femme a des petits seins en forme de meringue et un boulard aussi plat qu'un tacos...
L'essentiel c'est le coeur...
Citation
izyamour a écrit:
Bah oui c'est comme nous les femmes ... On regarde seuleument votre âme ... Rien d'autre vraiment ...
i
31 mars 2016 10:39
Ahhhh on est fait pour s'entendre !!!
Citation
Cryxus a écrit:
Exactement!
Le physique c'est vraiment secondaire, le plus important c'est ce qu'il y a dans le coeur et tout...
Peu importe que la femme a des petits seins en forme de meringue et un boulard aussi plat qu'un tacos...
L'essentiel c'est le coeur...
31 mars 2016 10:42
C'est clair ..
On ne s'intéresse qu'à l'intérieur ... du porte-feuille Cool
Citation
izyamour a écrit:
Bah oui c'est comme nous les femmes ... On regarde seuleument votre âme ... Rien d'autre vraiment ...
R
31 mars 2016 14:15
Salam,

Arrêtes y'a encore des innocents sur ce forum qui croient en l'amour, et au père noël mdr
Citation
Jennett a écrit:
C'est clair ..
On ne s'intéresse qu'à l'intérieur ... du porte-feuille Cool
i
31 mars 2016 14:19
Effectivement moi je porte un réel à ce truc couleur or, celle ci pourrait me faire des malaises vingales rien qu'en entendant " gold"
Citation
Jennett a écrit:
C'est clair ..
On ne s'intéresse qu'à l'intérieur ... du porte-feuille Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook