Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post interdit au FEMMES...
M
22 mai 2018 23:46
Alors les gars et si ont disez du mal des femmes,surtout des arbyattes, c'est nevrosé, tri polaire, eternel insatisfaite ptdr
M
22 mai 2018 23:55
Tu es obsédé par les femmes toi ! Mauvais présage. smiling smiley
22 mai 2018 23:55
bonsoir,ahhhh mr pipo ,on a mal digéré?mal dormi?(rire),t'est pas gentil avec les cousines,ne les stresse pas,on a besoin d'elles,mes amitiés,
O
22 mai 2018 23:56
Alaykoum salam

Et si tu nous disais combien elles sont à t'avoir fait souffrir?

Allez je pose ma chaise, une tasse de thé, accompagnée d'une madeleine.

--> la madeleine de Proust (au passage, dans la 1ere version, il s'agissait d'une biscotte ^^).

Donc cherchons ensemble un élément qui t'aidera à replonger dans ton enfance pour mieux comprendre l'adulte vociférant que tu es Welcome
22 mai 2018 23:56
Oui donne nous tes hassanates surtout en ce mois de ramadan
22 mai 2018 23:59
Si ça soulage et que ça aide à avancer, pourquoi pas ?

Mais on ne peux le faire, qu'après avoir fait nous-même notre mea culpa, par souci de justice et d'impartialité...

A mon avis, la liste va être tellement longue qu'elles auront le temps de devenir grand-mères avant qu'on aie tout listé avec honnêteté !
Citation
Monsieur-Pipo a écrit:
Alors les gars et si ont disez du mal des femmes,surtout des arbyattes, c'est nevrosé, tri polaire, eternel insatisfaite ptdr
M
23 mai 2018 00:00
J'suis a decouvert niveau hassanates, donc vous allez pas allez bien loin ptdr
Citation
Ritsuu a écrit:
Oui donne nous tes hassanates surtout en ce mois de ramadan
P
23 mai 2018 00:00
Allez, et si on faisait une petite leçon d'orthographe.grinning smiley
Citation
Monsieur-Pipo a écrit:
Alors les gars et si ont disez du mal des femmes,surtout des arbyattes, c'est nevrosé, tri polaire, eternel insatisfaite ptdr
M
23 mai 2018 00:01
lol yawning smiley play boy, mais non j'suis pas mechant avec elles, j'les dressent c'est tous ptdr
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,ahhhh mr pipo ,on a mal digéré?mal dormi?(rire),t'est pas gentil avec les cousines,ne les stresse pas,on a besoin d'elles,mes amitiés,
23 mai 2018 00:03
Salam

Ça T'étonne ? Il y a de quoi être Insatisfaite, elles ne vous épousent ainsi que d'autres
pour vos exploits dans les coures de récréations mais des prouesses pour assurer l'avenir..


Citation
Monsieur-Pipo a écrit:
Alors les gars et si ont disez du mal des femmes,surtout des arbyattes, c'est nevrosé, tri polaire, eternel insatisfaite ptdr
M
23 mai 2018 00:03
Qu'est ce qu'il y a ecrit sur le post ??? INTERDIT AUX FEMMES Grrrr
Citation
Nej2018 a écrit:
Alaykoum salam

Et si tu nous disais combien elles sont à t'avoir fait souffrir?

Allez je pose ma chaise, une tasse de thé, accompagnée d'une madeleine.

--> la madeleine de Proust (au passage, dans la 1ere version, il s'agissait d'une biscotte ^^).

Donc cherchons ensemble un élément qui t'aidera à replonger dans ton enfance pour mieux comprendre l'adulte vociférant que tu es Welcome
M
23 mai 2018 00:04
allez les sujets qui fachent ptdr

C'est INTERDIT AUX FEMMES ICI c'est un post halal Grrrr

Citation
Pounpounette a écrit:
Allez, et si on faisait une petite leçon d'orthographe.grinning smiley
P
23 mai 2018 00:05
Désolée je sort.......
Citation
Monsieur-Pipo a écrit:
allez les sujets qui fachent ptdr

C'est INTERDIT AUX FEMMES ICI c'est un post halal Grrrr
O
23 mai 2018 00:05
Sincèrement je veux vraiment t'aider.
Tu me sembles perturbé.

Tu connais mon pseudo.

Je suis disponible tous les jours sauf quand je suis déconnectée de Yabi.
Citation
Monsieur-Pipo a écrit:
Qu'est ce qu'il y a ecrit sur le post ??? INTERDIT AUX FEMMES Grrrr
M
23 mai 2018 00:06
J'ai rien compris a ce que ta voulu dire mais c'est pas grave l'essentiel c'est de participé Heu
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça T'étonne ? Il y a de quoi être Insatisfaite, elles ne vous épousent ainsi que d'autres
pour vos exploits dans les coures de récréations mais des prouesses pour assurer l'avenir..
W
23 mai 2018 00:07
Justement tu pose un ecritauf interdit nous on pousse la porte grinning smiley
Alors allonge toi sur le canapé on t’écoute
C’est vrais que vous les mecs vous avez pas de défaut vous n’etesnpas Égoïste feneant violent menteur radin égocentrique excentrique joueur hypocrite
Jamais content il n’en fait que pour vos bourses et votre estomac winking smiley bonne soirée Angel
L
23 mai 2018 00:08
Je m’installe avec toi
Citation
Nej2018 a écrit:
Alaykoum salam

Et si tu nous disais combien elles sont à t'avoir fait souffrir?

Allez je pose ma chaise, une tasse de thé, accompagnée d'une madeleine.

--> la madeleine de Proust (au passage, dans la 1ere version, il s'agissait d'une biscotte ^^).

Donc cherchons ensemble un élément qui t'aidera à replonger dans ton enfance pour mieux comprendre l'adulte vociférant que tu es Welcome
C
23 mai 2018 00:08
Oui je suis d'accord . On devrait rester qu'entre bonhommes elles servent à rien .
23 mai 2018 00:09
re,mr,il y a d'autres moyens pour les dresser ,il suffit d'etre gentil,courtois poli,respectueux,et tout ira mieux,vous aurez un harem que pour vous,(rire)
M
23 mai 2018 00:11
Si je suis nul, moche, menteur, hypocrite, infidèle, égoiste, manipulateur, narcissique, immature, irresponsable, misogyne, de mauvaise foi et sans humours, oui mais moi j'ai le droit je suis un homme ptdr
Citation
Warda88 a écrit:
Justement tu pose un ecritauf interdit nous on pousse la porte grinning smiley
Alors allonge toi sur le canapé on t’écoute
C’est vrais que vous les mecs vous avez pas de défaut vous n’etesnpas Égoïste feneant violent menteur radin égocentrique excentrique joueur hypocrite
Jamais content il n’en fait que pour vos bourses et votre estomac winking smiley bonne soirée Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook