Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post 6 ex fiançait
12 mars 2017 22:28
Je reviens pour un sixième post pour vous parler encore de mon ex finançait.


Je plaisante confused smiley
12 mars 2017 22:30
Mdrrr tu plaisante à moitier vu ke c'est ce que tu viens de faire ptdr
12 mars 2017 22:32
Ahahaha je Vous ai déjà assez pris la tête comme ca.
12 mars 2017 22:34
Attend j'avais pas vu ton histoire je regarde sa winking smiley
S
12 mars 2017 22:41
hahaha tu m' as fait sourire smiling smiley

kheir inchallah ça va aller pr toi , place ta confiance en ALLAH swt et tu trouveras un homme qui te correspondra inchallah
Citation
wowpia a écrit:
Ahahaha je Vous ai déjà assez pris la tête comme ca.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
12 mars 2017 22:43
Amin. Infiniment merci pour tout !!
Qu'Allah te preserves et t'aimes. :*
S
12 mars 2017 22:44
Amin tu es trop mignone yawning smiley

qu' ALLAH swt te comble de bonheur ici bas et dans l' au delà et t' accorde un époux , pieux aimant et doux amin
Citation
wowpia a écrit:
Amin. Infiniment merci pour tout !!
Qu'Allah te preserves et t'aimes. :*
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
t
13 mars 2017 11:16
Ton icone craint quand même
Citation
Shaliyah a écrit:
Attend j'avais pas vu ton histoire je regarde sa winking smiley
13 mars 2017 13:25
A ouais et pourquoi sa ?
moody smiley
Citation
trafalgarlo1987 a écrit:
Ton icone craint quand même
t
13 mars 2017 14:13
khamsa = protection => chirk billah
c'est un peu comme les gens venu des village, qui mettent des truc a coté de leur maison histoire que ça les protège, c'est des trucs de retardé mental ...
Citation
Shaliyah a écrit:
A ouais et pourquoi sa ?
moody smiley
14 mars 2017 00:38
Ah Wi Wi mais si tu regarde bien c'est pas une main de fatma mais une simple main décorer lol je ne crois en rien à c'est connerie( un khamsa comme tu dis à 2 pouces sur les extremité des mains )donc la prochaine fois observe mieu khoya Welcome
Citation
trafalgarlo1987 a écrit:
khamsa = protection => chirk billah
c'est un peu comme les gens venu des village, qui mettent des truc a coté de leur maison histoire que ça les protège, c'est des trucs de retardé mental ...
t
14 mars 2017 09:43
Ah oui, et pourtant ça en a tout l'air d'une khamsa et ça porte la confusion, mais bon si tu penses que s'en ai pas une c'est le plus important donc winking smiley
Citation
Shaliyah a écrit:
Ah Wi Wi mais si tu regarde bien c'est pas une main de fatma mais une simple main décorer lol je ne crois en rien à c'est connerie( un khamsa comme tu dis à 2 pouces sur les extremité des mains )donc la prochaine fois observe mieu khoya Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook