Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est il possible qu’il la reelement oublié? Pk il est avec moi?
N
4 octobre 2019 14:14
Salem mes freres et soeurs

4 mois que je suis avec un homme , il compte venir me demander mais je n’accepte pas pour le moment a cause de mes petits blocages dans la tete

Il a deja eu une relation de 10 ans avec une autre fille avant moi, il etait fou amoureux d’elle, elle l’a quitté du jour au lendemain pour se marier avec un autre et depuis il a pas eu de longue relation sérieuse.. jusqu’à que l’on se rencontre

Depuis le debut je bloque sur son passé et je lui en ai deja parler, il ma dit qu’il pensé plu à elle sauf que j’y crois pas ..
J’ai l’impression qu’il lui avait donné tout son amour et maintenant il a rien à donner..
Je suis malade depuis 2 jours il ma meme pas envoyer un message pour me demander si j’etais bien
Je sens qu’il veut se marier avec moi pour tourner la page
Fonder une famille et rendre ses parents heureux!!

Comment savoir si cet homme m’aime reelement? Ou si il est avec moi par « obligation de fonder une famille?

J’ai peur de tout foirer en suivant mes pensés..
4 octobre 2019 14:29
Personnelement je te conseille de bien reflechir parce que si tu me dis il a bien galerer avant toi tu as peux etre raison qui veux tous simplement l'oublier avec une autre a ce moment la mieux vaut que tu lui dis bye bye
4 octobre 2019 15:07
Tu as déjà plusieurs fois sur le même sujet. Ça montre combien tu réfléchis trop à cette histoire.
Tu aura beau recueillir plein d'avis divers et variés, au final cette décision t'appartient à toi seule. Personne ne connait l'avenir et pourra te dire de source sûre que le choix que tu fera sera le bon.

Il suffit simplement que tu te poses les bonnes questions :
-Pourquoi toi es-tu avec lui ?
-Pourquoi doutes- tu ? As-tu des raisons valables et réelles ?
- Que t'apporte t-il ou que va t-il t'apporter ? Dans le sens, a t-il les mêmes objectifs et attentes dans la vie que toi ?

Par ailleurs, si de base, tu n'as pas confiance en lui, je ne vois pas comment ton mariage pourrait être serein. Tout le monde arrive avec un passé, plus ou moins différent. La question est de savoir si tu es prête à l'accepter car quoiqu'il advienne, le passé est ce qui fait l'histoire de la vie de chacun.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
F
4 octobre 2019 15:17
S
4 octobre 2019 19:02
Salam aleykoum,

Le mariage c'est devenue un méli-melo...
4 octobre 2019 21:08
En 3 mois, tu as ouvert 15 posts concernant cette relation...
Tu te rends compte?
M
MFL
4 octobre 2019 22:41
Lol tu te compliques la vie pour rien!

Si tu crois que tu épousera un homme qui n’a jamais aimé personne avant, un rêve (sauf s’il a 18 ans!)

Donc bon, pour moi tu te trouve de faux prétexte !
Parce qu’un homme vierge sentimentalement, sa n’existe pas!

Maintenant il veut passer à autre chose
Toi aussi tu veux te marier
Où est le pb???

Les femmes vraiment sobhanallah, tout pour se rendre l’an vie impossible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook