Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possible début grossesse ramadan
Y
15 mars 2024 22:37
Salam mes sœurs ,

Depuis 2 jours j’ai des remontés acide , des coups de chaud , des nausées légère et ce matin nausée et remonter acide ++ une grande soif avec un sentiment de malaise /ou très grosse fatigue plus d’autres symptômes . J’ai le sentiment que je suis enceinte et je vais faire un teste cette après midi mais peut -être un peu tôt . Mais qu’Allah me pardonne j’ai coupé mon jeune car je ne pouvais plus tenir et je vous avoue que je flippe un peu et si le jeune peut avoir un incidence en début de grossesse vu que c’est le moment où tout commence à bouger dans le corps !! Je voudrais savoir si c’est le cas si la journée de jeune est à rattrapé? Et si cela est le cas est -ce que je devrais rattraper mes jours de jeûne ou je ne suis pas en capacité de le faire même si j’espère pouvoir maintenir mon ramadan mais si ce n’est pas le cas ou que je loupe des jours quels sont les avis là dessus ?

Soyez bienveillant je n’ai pas coupé mon jeune pour le plaisir ,mais avoir un enfant est très important pour moi et je ne veut pas mettre en péril un début de grossesse , et évidement que si ma santé physique me le permet inch’allah je souhaiterais continuer mon jeune 🫶

En vous remerciant qu’Allah accepte vos prières ,et que ce mois de ramadan vous soit bénéfique inch’Allah
15 mars 2024 22:56
La priorité c'est ta grossesse


Il y a aucune obligation !
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook