Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possible d'etre amoureuse
13 avril 2018 09:25
Salam aleykoum
C'est possible d'être amoureuse d'une personne qu'on a pas vu depuis plus de 8 ans ? Sachant que vous avez aimé cette personne quand vois étiez très jeune.
13 avril 2018 09:28
tu l'as revue récemment cette personne ?
13 avril 2018 09:30
Oui
Citation
Moul bignis a écrit:
tu l'as revue récemment cette personne ?
13 avril 2018 09:34
alors oui c'est possible, maintenant il faut savoir si de son coté il aussi eu une illumination en revoyant ton visage perplexe
Citation
Nissa672 a écrit:
Oui
13 avril 2018 09:36
Meme si on a plus vu la personne depuis ses 12/13 ans ?Il ne m'a pas vu.

Citation
Moul bignis a écrit:
alors oui c'est possible, maintenant il faut savoir si de son coté il aussi eu une illumination en revoyant ton visage perplexe
13 avril 2018 09:37
Je ne pense pas que le temps ou la distance soient un obstacle à l'amour. Tout est possible en effet.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
13 avril 2018 09:39
bah les souvenirs de lui que tu as sont intactes et en le voyant ils ont refait surface

après si tu es amoureuse juste de son physique ça peut poser problèmes, j'imagine que 8 ans après il a du changer moralement
Citation
Nissa672 a écrit:
Meme si on a plus vu la personne depuis ses 12/13 ans ?Il ne m'a pas vu.
13 avril 2018 09:55
Justement donc je me dis que je peux pas être amoureuse si je ne le connais pas vu qu'il a du beaucoup changé.
Citation
Moul bignis a écrit:
bah les souvenirs de lui que tu as sont intactes et en le voyant ils ont refait surface

après si tu es amoureuse juste de son physique ça peut poser problèmes, j'imagine que 8 ans après il a du changer moralement
13 avril 2018 09:55
Bonjour,

Le plus important ce n'est pas ce que tu sens toi. C'est que pense la personne en face, car si pas de correspondant, tu t'embarques dans une chose difficile, fatigante et avec une issue très incertaine.
A
13 avril 2018 10:07
Il y a différente façon d'aimer
c'est possible que tu l'aimes, comme on aime un bon souvenir.
F
13 avril 2018 10:24
Oui c'est possible d'avoir des sentiments pour quelqu'un que l'on a pas vu depuis très longtemps. Il suffit que cette rencontre aie marqué et paf il s'inscrit dans le cerveau pendant une durée indeterminée.

Le soucis avec ce genre "d'amour" c'est que tu t'attaches à une idée de la personne à l'image que tu t'en ait faite, aux souvenirs et non pas à la personne en elle-même.

En 8 ans la personne a vécu énormément de choses et toi également. La personne a du changer et ne plus être la même. donc quand tu rencontreras la personne en question ça te fera certes des papillons dans le ventre mais si tu apprends à la connaître tu peux te rendre compte soit qu'elle te correspond soit qu'elle ne te corresponds pas du tout. et ça c'est très décevant.

le tout c'est de ne pas en faire une obsession mais juste une simple curiosité. parce que l'autre peut ne pas ressentir la même chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/18 10:25 par Fleurdeprintemps.
T
13 avril 2018 10:37
La lumière était éteinte si elle ouvre un post perplexe


...
Citation
Moul bignis a écrit:
alors oui c'est possible, maintenant il faut savoir si de son coté il aussi eu une illumination en revoyant ton visage perplexe
13 avril 2018 12:23
Ah non j'envisage rien du tout avec lui, je me posais juste la question, par simple curiosité c'est tout.

Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Le plus important ce n'est pas ce que tu sens toi. C'est que pense la personne en face, car si pas de correspondant, tu t'embarques dans une chose difficile, fatigante et avec une issue très incertaine.
13 avril 2018 12:26
Justement je suis bien consciente que sa doit sûrement
ne plus être la même personne. C'est juste par curiosité, pas du tout obsessionnel.
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Oui c'est possible d'avoir des sentiments pour quelqu'un que l'on a pas vu depuis très longtemps. Il suffit que cette rencontre aie marqué et paf il s'inscrit dans le cerveau pendant une durée indeterminée.

Le soucis avec ce genre "d'amour" c'est que tu t'attaches à une idée de la personne à l'image que tu t'en ait faite, aux souvenirs et non pas à la personne en elle-même.

En 8 ans la personne a vécu énormément de choses et toi également. La personne a du changer et ne plus être la même. donc quand tu rencontreras la personne en question ça te fera certes des papillons dans le ventre mais si tu apprends à la connaître tu peux te rendre compte soit qu'elle te correspond soit qu'elle ne te corresponds pas du tout. et ça c'est très décevant.

le tout c'est de ne pas en faire une obsession mais juste une simple curiosité. parce que l'autre peut ne pas ressentir la même chose.
J
13 avril 2018 12:38
Wa alaykoum Salam.

Oui. Pourquoi le temps d'absence arrêterait forcément l'amour ?
Citation
Nissa672 a écrit:
Salam aleykoum
C'est possible d'être amoureuse d'une personne qu'on a pas vu depuis plus de 8 ans ? Sachant que vous avez aimé cette personne quand vois étiez très jeune.
13 avril 2018 13:06
Non, mais dans ce cas la peut être vu que je l'ai aimé jeune, il a du changer et devenir une autre personne.
Citation
Al-Arabya a écrit:
Wa alaykoum Salam.

Oui. Pourquoi le temps d'absence arrêterait forcément l'amour ?
13 avril 2018 13:18
Tu as peur que des sentiments pourrai resurgir ?
Citation
Nissa672 a écrit:
Ah non j'envisage rien du tout avec lui, je me posais juste la question, par simple curiosité c'est tout.
13 avril 2018 13:30
Je ne pense pas non, c'est l'impression que tu as en me lisant ?
Citation
DB & PP a écrit:
Tu as peur que des sentiments pourrai resurgir ?
13 avril 2018 13:40
Je ne vois pas de raison de se poser des questions si la personne est sortie de notre vie.
Citation
Nissa672 a écrit:
Je ne pense pas non, c'est l'impression que tu as en me lisant ?
13 avril 2018 13:43
Je me demande aussi pourquoi je me pose toutes ces questions.
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne vois pas de raison de se poser des questions si la personne est sortie de notre vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook