Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce possible???!!!
j
3 janvier 2014 00:15
salam w 3alikom

alors apres presque 3 ans je me sens mal sans avoir de probléme dans ma vie HAMDOLILAH , j'ai fais tout mes effort pour m'en sortir le mal est tjr present , je souffre de "BOUMAZWI" et si vous le connaissez vous avez comprendre parfairtement mes sentiment.

tout ça je me souvient tres est apparu apres avoir mangé une "RFFISSA" préparé par une femme qui vient m'aidé a la maison , je n'ai rien contre elle je la traite comme une soeur on s'entend tres hamdolah je sais pas est ce qu'il m'a fait qq chose dans cette rfissa , moi je ne crois pas trop a ces choses la , je suis tres attachée a ALLAH hamdolah .

je vous raconte précisément , alors apres avoir mangé ça j'ai eu une poussée d'acné incroyable sachant que je ne suis pas sensible au truc trop gras je mange de tout et je suis pas sensible a rien hamdolah , une poussé d'acné sur mes joues un cercle rouge de bouton inflamé et apres qq jours je commence a avoir des idées noirs, sentiment de deprime et aussi boumazwi , je le sens jusque la.

voila mon histoire j'éspere avoir des explications

merci
c
3 janvier 2014 09:38
Si tu es tres attachée à ALLAH et que tu crois en Dieu sache que comme Dieu a crée le bien, Il a crée le mal...........

S'il y a des sourates de la protection pour te proteger de la sorcellerie et du mauvais oeil c'est pas pour rien, ni pour remplir le Coran ou pour faire beau non non le monde de la sorcellerie existe bien malheureusement.

Donc je te conseille dans un premier temps d'ecouter le Coran, met la sourate al baqara et ecoute là avec beaucoup de concentration voit ce qui se passe quand tu ecoutes ensuite met une roquia sur youtube tape roquia et ecoute en une en etant concentrée et voit ce qui se passe
et si tu veux vraiment savoir si on t'a fait du mal va voir un raqui qui guerie grace à Dieu pas un charlatan

Puisse Dieu te venir en aide Amine
3 janvier 2014 12:31
Citation
jeune_maman a écrit:
salam w 3alikom

alors apres presque 3 ans je me sens mal sans avoir de probléme dans ma vie HAMDOLILAH , j'ai fais tout mes effort pour m'en sortir le mal est tjr present , je souffre de "BOUMAZWI" et si vous le connaissez vous avez comprendre parfairtement mes sentiment.

tout ça je me souvient tres est apparu apres avoir mangé une "RFFISSA" préparé par une femme qui vient m'aidé a la maison , je n'ai rien contre elle je la traite comme une soeur on s'entend tres hamdolah je sais pas est ce qu'il m'a fait qq chose dans cette rfissa , moi je ne crois pas trop a ces choses la , je suis tres attachée a ALLAH hamdolah .

je vous raconte précisément , alors apres avoir mangé ça j'ai eu une poussée d'acné incroyable sachant que je ne suis pas sensible au truc trop gras je mange de tout et je suis pas sensible a rien hamdolah , une poussé d'acné sur mes joues un cercle rouge de bouton inflamé et apres qq jours je commence a avoir des idées noirs, sentiment de deprime et aussi boumazwi , je le sens jusque la.

voila mon histoire j'éspere avoir des explications

merci

14 septembre : programme naturel pour sortir du mal être on se suit???....
20 août : aidez moi a trouvé la bonne décision
20 août : j'ai vecu 2 dépression
2 août : aidez moi svp je perds ma vie
13 mai : comment se debarraser des idées obsédantes
6 mai : combattre le mal être me fatigue
4 octobre : medicament naturel pour lutter contre l'anxiété
15 août : un site vraiment interessant pour guérir du waswas
11 août : quel douaa faire dans ma situation

Je pense que t'es en pleine dépression et qu'une psychothérapie s'impose. Une simple "rffissa" ne conduit pas à 3 ans de dépression. Ton mal-être est beaucoup plus profond que ça
j
3 janvier 2014 12:31
merci okhti pour ton con conseil, j'écoute tjr sourat baqara et je me sens bien quand je l'écoute je sens un changement positif hamdolah je fais bcp de dikr qui m'aide aussi
j
3 janvier 2014 17:38
fwine tu sais que ce n'est pas gentil de citer commça tout les sujet que j'ai pu écrire depuis un certain temps , ici on cherche des conseils, des expériences, des doaa pas a faire des enquêtes .

en tout cas merci pour ton conseil et tu sais quoi je sais tres bien c'est quoi une dépression et c'est pas a toi de me le dire smiling smiley
c
3 janvier 2014 18:33
je te conseille de lire la sourate al duha aussi souvent que tu veux car elle apaise le coeur et d'apprendre le verset du Trone et de le reciter aussi souvent

lis les sourates de la protection matin et soir et demande la protection de Dieu car seul Lui protege et la guerisson ne vient que de Dieu
j
3 janvier 2014 19:50
wa ni3ma billah
3 janvier 2014 21:06
salam, la sorceillerie existe bien, elle est pratiqué par une personne non pratiquante et mécréante, elle peut te le mettre dans ta nourriture ou autre, même conseil que cmoi123 qu'allah te guérisse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook