Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possession/Omra / guérison
A
5 janvier 2024 23:01
Salam tous le monde smiling smiley

J’ai une petite question concernant ceux qui ont déjà effectué une Omra ou qui connaissent des gens l’ayant effectués.

Voilà suite à la visite d’un Imam , à la pratique d’une Roqya j’ai perdu connaissance , fait quelques crises etc.
Le diagnostique c’est que un djinn serait en moi et qu’il est là pour me bloquer le mariage.
J’ai 30 ans et c’est vrai que dès que un garçon me parle de mariage j’ai toujours eu des crises d’angoisse , un dégoût d’un coup et beaucoup d’autre symptômes étranges .
Cela fait un an que je fais des traitements mais malheureusement cela ne s’arrange pas.

On m’a conseiller la Omra , le fait que se retrouvé dans un endroit sain , et constamment en adoration permettrait d’effacer beaucoup de magie et forcerait le djinn à sortir . J’en ai déjà effectué une et c’est justement ce qui a réveiller tout ça . Et suite à cela j’ai commencer la roqya mais Sauf que j’ai peur de mes réactions là-bas.
Est ce que cela a été le cas pour l’un d’entre vous ??
Cela vous a t’il aider
D’avance merci de vos réponse
5 janvier 2024 23:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook