Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possession ?
P
2 janvier 2024 00:17
Bonjour je voulais savoir si c'est déjà arrivé à des personnes le fait ou l'impression d'être comment dire...
Abuser sexuellement par des djins en état d'éveil et d'avoir des pensées obsessionnelles sur des choses en contradiction totale sur les valeurs etcomportements personnels
Je cherche vraiment beaucoup de témoignages je ne juge personne chacun est éprouvé de telle ou telle façon car j'ai pu voir certaines réponses d'ignorant et d'ignorante , s'il se taisait ce serait mieux et pour eux et pour les gens mais non il faut qu'il parle sur tous les sujets alors qu'ils ne connaissent malheureusement rien à rien bref pour en revenir à ce que je disais plus haut voilà vraiment je cherche des témoignages de choses surnaturelles hors dimension beaucoup de monde est touché par ces maux donc entraide et compréhension voilà parce que ceux qui vivent des choses comme ça les pauvres c'est hyper dur donc il cherche plus de réconfort que des attaques belliqueuses merci par avance de votre confiance vous pouvez aussi me joindre en privé
2 janvier 2024 00:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/24 08:31 par CHN-W.
P
2 janvier 2024 00:41
Tu oublies le consensus des savants, pour ma part j'etudie ma religion je te conseille des cours entres autres sur* la voie droite* le monde des djinns ,toi tu me renvoies a une creature psychiatre qui peut etre lui meme baigne dans le dhirk apprend plus de ta religion compares aux oulémas nous sommes de petits microbes,relis ma question c pas une fatwa d'un djahel comme moi que je demandais mais des témoignages sur du vecu ,tu me parles depuis ta zone de confort mais tu ne connais rien و عليك السلام
2 janvier 2024 00:54
Regarde avec le module de recherche les témoignages.

Les hommes et femmes peuvent se fzire violer par les djinns pervers, dit "amoureux "alors qu'ils sont malfaisants !

Faire des sadaka, beaucoup de dhrik, douas et trouver un ou plusieurs raqi pour te faire des séances de rokia régulièrement !


Allah y shafik.

Et qu'Allah maudit les sorciers et ceux qui s'y rendent ainsi que leurs santés, biens et enfants. Ameen ya Rabb Al'Alameen.
P
2 janvier 2024 08:57
A qui est destiné ce msg?
2 janvier 2024 09:17
C'est la religion de qui ? D'Allah ou des 'oulama ? Les versets cités sont clairs. Hormis le waswas, les djinns n'ont aucun pouvoir.

Et d'où il y a un consensus ? Qui a recensé les avis à travers les âges et les pays pour dire qu'il y a un consensus ?

Des témoignages, tu peux en avoir plein dans les hôpitaux psychiatriques. Il y a même des témoignages d'enlèvement extraterrestre.

Ils prètendent suivre le Qour'an et la Sounnah. Mais dès qu'un verset ne leur plaît pas, ils l'ignorent. Mais Allah est Témoin.

Citation
Partage01 a écrit:
Tu oublies le consensus des savants, pour ma part j'etudie ma religion je te conseille des cours entres autres sur* la voie droite* le monde des djinns ,toi tu me renvoies a une creature psychiatre qui peut etre lui meme baigne dans le dhirk apprend plus de ta religion compares aux oulémas nous sommes de petits microbes,relis ma question c pas une fatwa d'un djahel comme moi que je demandais mais des témoignages sur du vecu ,tu me parles depuis ta zone de confort mais tu ne connais rien و عليك السلام
g
2 janvier 2024 09:50
As salem 'alaykoum,

Ca ne sert à rien de s'énerver ça n'en vaut vraiment pas la peine. Tu ne te fais du mal qu'à toi même si je sais que ca peut taper sur les nerfs de lire des réponses pareilles. Tout le monde a déjà essayé de raisonner avec lui, ca ne sert à rien... Concentre toi sur le post et c'est tout. Moi je dis la vérité, je ne pense pas que j'aurais pu croire ce genre d'histoires si je ne les avais pas vécu...

Mais franchement, CHN-W taqi Allah ! Franchement, un peu de retenu et de remise en question. Ok tu ne crois pas en ça, tu sais mieux que les gens ce qu'ils vivent ou ne vivent pas parce que tu as tes dalil, good for you. Passe ton chemin, mon frère ! Qui t'oblige à répondre, soubhan Allah ?!

Conseil amical, prends du recule justicier du forum... Regarde ton addiction à ce forum pose toi des questions si tu ne peux pas passer ton temps de manière plus utile. Puis je te rappeler que le prophète salla Allahou 'alayhi wa salem a dit man samata naja. Le musulman doit surveiller sa langue et la tourner 7 fois dans sa bouche avant de parler. Et si une parole n'est pas utile alors retiens la. Et a fortiori, si elle engendre un plus grand mal enterre-là. En réalité, tu te causes probablement un grand tort à toi-même, astaghfirou Allah
P
2 janvier 2024 11:00
Ok grepawk
2 janvier 2024 11:52
Toi aussi tu crois que des gens ont été enlevés par des extraterrestres.

Même s'il y a plein de témoignages d'enlèvement extraterrestre, je n'y crois pas. Une psychologie humaine qui part en vrille suffit à expliquer le phénomène.

Chacun ses croyances. Chacun peut donner son avis.

Citation
grepawk a écrit:
As salem 'alaykoum,

Ca ne sert à rien de s'énerver ça n'en vaut vraiment pas la peine. Tu ne te fais du mal qu'à toi même si je sais que ca peut taper sur les nerfs de lire des réponses pareilles. Tout le monde a déjà essayé de raisonner avec lui, ca ne sert à rien... Concentre toi sur le post et c'est tout. Moi je dis la vérité, je ne pense pas que j'aurais pu croire ce genre d'histoires si je ne les avais pas vécu...

Mais franchement, CHN-W taqi Allah ! Franchement, un peu de retenu et de remise en question. Ok tu ne crois pas en ça, tu sais mieux que les gens ce qu'ils vivent ou ne vivent pas parce que tu as tes dalil, good for you. Passe ton chemin, mon frère ! Qui t'oblige à répondre, soubhan Allah ?!

Conseil amical, prends du recule justicier du forum... Regarde ton addiction à ce forum pose toi des questions si tu ne peux pas passer ton temps de manière plus utile. Puis je te rappeler que le prophète salla Allahou 'alayhi wa salem a dit man samata naja. Le musulman doit surveiller sa langue et la tourner 7 fois dans sa bouche avant de parler. Et si une parole n'est pas utile alors retiens la. Et a fortiori, si elle engendre un plus grand mal enterre-là. En réalité, tu te causes probablement un grand tort à toi-même, astaghfirou Allah
P
2 janvier 2024 11:58
Toi aussi tu crois que des gens ont été enlevés par des extraterrestres.

Même s'il y a plein de témoignages d'enlèvement extraterrestre, je n'y crois pas. Une psychologie humaine qui part en vrille suffit à expliquer le phénomène.

Chacun ses croyances. Chacun peut donner son avis.

Faux paroles d'egares egareurs,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook