Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possèder par un djinn
Y
3 novembre 2016 22:58
Salam Aleykoum voila j'ai 18 ans et depuis 1 ans je ne vais pas bien du tout, je fais une obsession sur la beauté alors que je veux tout simplement m'en foutre de la beauté tout se que je veux c'est etre bien dans ma peau mais j'arrive pas a avancé je me sens tellement lourd j'en peut plus j'ai l'impression que je vais peter un cable!

Quelque fois j'ai mal a la tête juste en me regardant dans le miroir je suis tellement laid, je suis petit j'ai une tete de rongeurs je me degoute j'ai essayé d'ignorer les reflets mais je me trouve toujours aussi horrible..

Je n'ai pas d'amis juste 1 seul que je vois a la mosquée, je suis en bac pro je compte faire une licence en langue arabe mais je suis detruit de l'intérieur je n'ai aucune motivation puis il y a des jours ou je vais bien mais c'est toujours de courte durée..

Quand je vois quelqun de plus beau que moi j'ai mal a la poitrine comme si on me lançais une flèche puis je me dit pk j'ai pas sa etc.. J'essaye de me dire al hamdullileh mais la douleur est trop violente.

Je vis avec mn père staghfillah c'est un père en or mais je ne le supporte pas je supporte pas quon me parle je me deteste j'aime pas parler, j'aime pas rire je me trouve méprisable rien le faite de penser a moi j'ai envie que quelqun me tue jen suis a bout j'ai essayé de bien m'aimer, j'essaye de ne plus penser a sa mais la douleur a l'intérieur de moi me ronge wallah que je suis fatiguée de tout sa je n'ai que 18 ans les jeunes de mon âge profite, sorte etc.. Moi je reste enfermé entre 4 mur devant ma télé entrain de regarder des manga, entrain de faire des allez retour a chaque heure de priere a la mosquée qui est a coter de chez moi car je veux me rapprocher d'Allah et c les seul moment ou je sors un petit peu.

Je me suis beaucoup rapprocher d'Allah mais c pensé continue malgrés que je me sens plus leger depuis malgré qui m'arrive ces crises, je me demande si c'est un djinn c pas possible que je vive cela jen ai marre

Vous allez me dire "sors, va faire un sport, va rencontrer des gens" j'ai deja fait tout sa mais sa ne marche pas, je me trouve horrible, nain je hais mon physique.

J'ai peur d'allez voir un roqya je vis dans une ville ou tout se sait rapidement je suis perdu completement je n'zi jamais ete aussi miserable
A
3 novembre 2016 23:21
La beauté et la jeunesse ne sont que temporaires
Passe de mannequin à retraité selon le fuseau horaire
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
4 novembre 2016 00:08
Salem alayka mon frère, je te conseil de faire la roqya Ca ne peut être qu'un bien. Les djins sont tres vicieux et malin ils aiment faire peur à la personne, les isolés leur faire perdre confiance en soit. Ce sont de TRES GRANDS menteurs.
Tu as beaucoup de mauvaises pensées c'est ce qu'on appel al waswas.

Je te conseille dans un premier temps de faire tes protections du matin et du soir en récitant sourate An-Nas Al-Falaq Al ikhlass, Ayat Al kursy et les deux derniers verset de la sourate 2 (Al baqara). Tout les soir au coucher mets des écouteurs aux oreilles et écoutes sourates Djinn et sourate baqara.

Ce n'est pas forcément du à un sihr (sorcellerie) Ca peut être du à un choc émotionnel ou autres Allahu a3lem. Maintenant Allah oualem si tu as un mal occulte mais fais une deux ou trois .... séances incha lah pour écarté cette piste.

Plaçe ta confiance en Allah et n'oublis pas une chose chèr frère si Allah t'éprouve c'est qu'Il t'aime donc Hamdoulah.
4 novembre 2016 00:40
Salam aleykoum mon frère , je me suis reconnut en toi un moment ça me faisait pareil surtout à l'adolescence j'était envieux des autres et je me trouvais moche aussi , j'avais un petit corps et un gros pif de turc ptdr mais j'ai appris à ne pas prendre en considération la beauté des autres et surtout à m'aimer , si tu t'aimes les autres le remarqueront mais si tu n'as pas confiance en toi car toi tu es "moche" les autres le remarqueront aussi . Et c'est là quand tu t'aimes , quand tu t'assumes , quand tu es toi et que tu ne te trouve pas minable qu'opère la magie du charme et croit moi le charme est supérieur à la beauté.Je me considère pas beau mais comme ayant du charme, chaque petit geste que je fais au quotidien je le fait naturellement , en pleine confiance et ça participe à ce charme .
Alors apprends à t'aimer.
M
4 novembre 2016 06:26
Salam alaykoum va voir un psychologue.
Citation
Youss4456 a écrit:
Salam Aleykoum voila j'ai 18 ans et depuis 1 ans je ne vais pas bien du tout, je fais une obsession sur la beauté alors que je veux tout simplement m'en foutre de la beauté tout se que je veux c'est etre bien dans ma peau mais j'arrive pas a avancé je me sens tellement lourd j'en peut plus j'ai l'impression que je vais peter un cable!

Quelque fois j'ai mal a la tête juste en me regardant dans le miroir je suis tellement laid, je suis petit j'ai une tete de rongeurs je me degoute j'ai essayé d'ignorer les reflets mais je me trouve toujours aussi horrible..

Je n'ai pas d'amis juste 1 seul que je vois a la mosquée, je suis en bac pro je compte faire une licence en langue arabe mais je suis detruit de l'intérieur je n'ai aucune motivation puis il y a des jours ou je vais bien mais c'est toujours de courte durée..

Quand je vois quelqun de plus beau que moi j'ai mal a la poitrine comme si on me lançais une flèche puis je me dit pk j'ai pas sa etc.. J'essaye de me dire al hamdullileh mais la douleur est trop violente.

Je vis avec mn père staghfillah c'est un père en or mais je ne le supporte pas je supporte pas quon me parle je me deteste j'aime pas parler, j'aime pas rire je me trouve méprisable rien le faite de penser a moi j'ai envie que quelqun me tue jen suis a bout j'ai essayé de bien m'aimer, j'essaye de ne plus penser a sa mais la douleur a l'intérieur de moi me ronge wallah que je suis fatiguée de tout sa je n'ai que 18 ans les jeunes de mon âge profite, sorte etc.. Moi je reste enfermé entre 4 mur devant ma télé entrain de regarder des manga, entrain de faire des allez retour a chaque heure de priere a la mosquée qui est a coter de chez moi car je veux me rapprocher d'Allah et c les seul moment ou je sors un petit peu.

Je me suis beaucoup rapprocher d'Allah mais c pensé continue malgrés que je me sens plus leger depuis malgré qui m'arrive ces crises, je me demande si c'est un djinn c pas possible que je vive cela jen ai marre

Vous allez me dire "sors, va faire un sport, va rencontrer des gens" j'ai deja fait tout sa mais sa ne marche pas, je me trouve horrible, nain je hais mon physique.

J'ai peur d'allez voir un roqya je vis dans une ville ou tout se sait rapidement je suis perdu completement je n'zi jamais ete aussi miserable
4 novembre 2016 14:52
salam

il ne faut surtout pas être envieux des autres et de leur beauté car dans la vie il y a aura toujours mieux que soit dans tous les sens du terme.

si tu n'es pas grand ou autres tu sais c'est pas une fin en soi... je te conseille de prendre confiance en toi, demande l'aide de Dieu pour qu'il apaise ton coeur et surtout ne soit pas envieux des autres car ce mal te rongera davantage... au contraire réjouis toi pour eux et demande à Dieu de te rendre heureux inchallah.

Pour te donner un très bon exemple, dan mon entourage je connaissais un homme très moche et qui durant des années n'a jamais eu de petites amies.depuis très longtemps et il en souffrait... mais lui était un type bien, il était très gentil et généreux.... un jour il a rencontré une fille et bien plus jolie que lui et aujourd'hui il est marié avec elle.. dans la vie rien n'est perdu

quand tu es une personne bien tu es gagnante avec Dieu... si tu es méchant et désagréable avec les autres tu ne fais que renforcer ta solitude et ton mal être.

tu peux aller faire une roqya qui ne peut que t'apporter du bien.

quand tu te sens mal Prie et demande l'aide de Dieu

tu es jeune, la vie est devant toi. tu as un père gentil c'est pas donner à tout le monde.

quand tu te sens mal, pense que dans la vie il y a pire que toi... bien pire même

estime toi heureux d'être en bonne santé grâce à Dieu..

pour ton physique, fais du sport, habille toi bien et surtout sourit et prend confiance en toi... pense à DIEU

Courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook