Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Posséder par un djinn
K
18 avril 2024 00:15
Salam à tous, je suis une femme de 19ans possédé par un djinn, je suis allée plus 7 qui m'ont dit que j'étais possédé et m'on donnez des instructions à suivre mais là rien. Mais le problème en ai que de fois j'ai des envies sexuelles intenses du point je ne peux rien faire même en priant je fais des crises, et si je force à faire la prière je le fais d'une manière bizarre et pour me libérer de ça je fais la masturbation, après ça me libère, et mes activités se reprennent normalement ainsi que la prière. J'aimerais savoir si c'est à cause ou c'est moi, j'aimerais vraiment des conseils si vous en savez quelques choses sur les djinns.... Là je suis fatiguée.
18 avril 2024 00:44
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n’y a aucune preuve solide prouvant que la possession d’un humain par un djinn soit possible. Bien au contraire. Le Qour’an affirme que les Djinns n’ont aucun pouvoir sur nous hormis le waswas.


Sourate 14, Ibrahim :

22- Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qour’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.

Détails ici.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Il n’y a aucune preuve selon laquelle la masturbation serait interdite. Le terme ne figure même pas dans le Qour’an, ni dans le Hadith. Il n’y a même pas une allusion. Il n’y a que les extrapolations rocambolesques des ‘oulama avides d’invention de haram.

Et chez ceux qui disent que c'est haram, elle devient autorisée quand elle est le moindre mal de 2 maux. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
18 avril 2024 05:49
Aleykoum salam


Bismillahi Rahmani Rahim

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit :

« Le 'ayn est vérité » et il a interdit le tatouage.

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5944 et par Mouslim dans son Sahih n°2187)


Bismillahi Rahmani Rahim

Anas rapporte :

«Le Prophète صلى الله عليه وسلم a autorisé Ar-Ruqyah [1] pour la piqûre venimeuse, le mauvais œil et l’eczéma.»

Muslim (2196)


Bismillahi Rahmani Rahim

‘Â’ishah rapporte :

«Le Prophète صلى الله عليه وسلم m’a ordonné, ou a ordonné, de pratiquer Ar-Ruqyah contre le mauvais œil.»

Al-Bukhârî (5738) et Muslim (2195)


Bismillahi Rahmani Rahim

Abû Sa’îd Al-Khudrî (qu’Allah l’agrée) relate que Jibrîl (sur lui la paix) vint trouver le Prophète (sur lui la paix et le salut) et demanda : « Ô Muḥammad ! Es- tu malade ? - Oui, répondit-il. Alors, Jibrîl dit : " Au Nom d’Allah je t’exorcise ! Contre toute chose qui te nuit, contre le mal de tout être ou le mauvais œil de tout jaloux. Qu’Allah te guérisse ! Au Nom d’Allah je t’exorcise ! " »

Authentique. - Rapporté par Muslim.
18 avril 2024 09:14
Go Psychiatre
26 avril 2024 18:18
Bonjour as-tu déjà fait la Roqya seule ??
1 mai 2024 01:35
Salam soeur Khadija,

Je suis désolé d'entendre que vous traversez une période aussi difficile. Dans la croyance islamique, la possession par un djinn peut être vue comme une cause de divers troubles, mais il est important de considérer également les explications médicales et psychologiques. Les symptômes que vous décrivez, y compris les crises et les envies sexuelles intenses, pourraient être liés à d'autres problèmes de santé mentale ou physique, et il serait prudent de consulter également un professionnel de santé.
Je vous conseille fortement (dans le cadre du possible) de vous marier ou sinon le jeun.
il y a le Trouble du désir sexuel hyperactif qui est un état où l'individu éprouve des pulsions sexuelles extrêmement fréquentes et intenses. Normalement le mariage vous aidera a gérer cela..

les djinns peuvent parfois influencer les humains de diverses manières, notamment à travers le "waswas" (les insufflations sataniques). Un type particulier de djinn, souvent appelé "djinn amoureux", est réputé pour causer des troubles émotionnels et sexuels chez les personnes auxquelles il s'attache. Selon cette croyance, un djinn amoureux pourrait être responsable de sentiments ou de pulsions sexuelles intenses et inappropriées, intervenant même pendant des moments de prière ou de recueillement.
Hier, 17:03
Je suis passé par la les pulsions toute la journée prières délaissées et musique ou endroit où il y du monde éviter la salle de bain le soir ou être nu devant un miroir le soir car on peut se porter le mauvais œil soi même parler dans la salle de bains ou toilettes écouter ou lire le coran se parfumer les djinns n’aiment pas les bonne odeurs Musk noir de l’encent ne pas crier ou s’énerver dire bisbilah au réveil quand on s’habille ou se déshabille quand on ouvre une porte (sauf les toilettes) pour la paralysie du sommeil
Éviter de dormir sur le dos ou sur le ventre réciter le verset du trône et les trois sourates protectrices ça évite les cauchemars mauvais rêves démons influence négative au bout d’un mois tout ça sera derrière toi
Bonjour courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook