Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
position et religion
d
8 août 2013 20:04
Bonjour tout le monde

je m'adresse au personne qui peu m’éclairai sur un petit souci :

j'aimeré savoir lorceque je prend ma femme par derrière esque h'ram ? je dit bien la position par derrière non pas la sodomie ou la pénétration anal !

plus clairement en levrette ! parce que ya des gent qui dise que sa aussi c'est h'ram !

merci d'avance
c
8 août 2013 21:04
bientôt on vous dira attention ne fait pas l'amour avec ta femme c est haram non mais c est dingue ces conneries

et attention n est pas de pensée pour ta femme ca risque de te porter prejudice et attention tout est haram tout tout respire plus non ne bouge plus ne fait plus rien c est haram

Puisse Dieu nous guider Amine.
P
8 août 2013 21:06
Et Allah (qu'Il soit exalté) a dit dans le Coran : {Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez} [La vache : 223].
8 août 2013 21:36
Citation
djaz3 a écrit:
Bonjour tout le monde

je m'adresse au personne qui peu m’éclairai sur un petit souci :

j'aimeré savoir lorceque je prend ma femme par derrière esque h'ram ? je dit bien la position par derrière non pas la sodomie ou la pénétration anal !

plus clairement en levrette ! parce que ya des gent qui dise que sa aussi c'est h'ram !

merci d'avance

Salam,

Ce que tu fais au lit, ne regarde que toi et ta femme! Si tu y trouves du plaisir, ainsi que ta femme, les autres n'ont totalement rien à dire!
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
8 août 2013 22:10
Salam

Oui tu peux faire toutes les positions du Kama-sutra y compris la levrette.

C'est juste la sodomie qui est strictement interdite.

Désolée pour les ames sensibles.
r
8 août 2013 22:29
Citation
djaz3 a écrit:
Bonjour tout le monde

je m'adresse au personne qui peu m’éclairai sur un petit souci :

j'aimeré savoir lorceque je prend ma femme par derrière esque h'ram ? je dit bien la position par derrière non pas la sodomie ou la pénétration anal !

plus clairement en levrette ! parce que ya des gent qui dise que sa aussi c'est h'ram !

merci d'avance

bonjour, tu fais ce que tu veux, la seule chose qui est interdite c'est la sodomie
9 août 2013 00:36
Dans le cadre du mariage tout est permis excepté la sodomie alors fais-toi plez !
A
9 août 2013 00:58
Citation
djaz3 a écrit:
Bonjour tout le monde

je m'adresse au personne qui peu m’éclairai sur un petit souci :

j'aimeré savoir lorceque je prend ma femme par derrière esque h'ram ? je dit bien la position par derrière non pas la sodomie ou la pénétration anal !

plus clairement en levrette ! parce que ya des gent qui dise que sa aussi c'est h'ram !

merci d'avance

Les hommes adorent la levrette car cette position exprime un rapport de domination pour l'homme vis à vis de la femme mais aussi un coté animal, bestial. J'ai jamais entendu parlé de haram ... ça commence à aller trop loin là !!!
m
9 août 2013 16:43
Le haram à toutes les sauces, la sodomie l'est, mais bon nombre de couples le font tout de même et alors ? c'est leur vie intime pas la notre

Tout est haram quand on parle mais youpi quand plus personne ne voit plus personne, c'est no limit, hypocrisie, que chacun fasse ce qu'il veut.
D
9 août 2013 16:49
Bonjour,

Tout est permis avec le consentement des deux époux sauf deux :

-La sodomie (c'est connu)
- et la pénétration pendant les menstruations: "Ils te demandent sur la menstruation. Dis : C’est un mal. Écartez-vous donc des femmes pendant la menstruation, et ne les approchez que lorsqu’elles sont purifiées. Quand elles sont purifiées, alors venez-y par où Dieu vous a ordonné. Dieu aime les revenants, et il aime les purifiés "(2 : 222)

Ne compliquez pas la religion et vous vivrez heureux!
man chaada dina ghalabah.


r
9 août 2013 17:24
Trop drôle comme post..la levrette ha ha ha hram??sympa ce post ...d ailleurs pourquoi la sodomie c est hram??
c
9 août 2013 17:57
Sérieux on peut vous poser n'importe quelle question en se foutant de vos gueules vous répondez. M'étonne pas que les maghrébines ont une sale réputation.
9 août 2013 18:19
Citation
rifo a écrit:
Trop drôle comme post..la levrette ha ha ha hram??sympa ce post ...d ailleurs pourquoi la sodomie c est hram??

Demande a ceux qui ont le sida ( qu Allah nous en preserve! amin!)

salam
k
9 août 2013 18:56
C'est la caméra cachée de 2M ici?
9 août 2013 19:20
mdrrrrrrrrrrr trop con le post!
tu la ta reponse seul la sodomie est haram! ptdrrrr
9 août 2013 19:55
Citation
meryem77 a écrit:
Le haram à toutes les sauces, la sodomie l'est, mais bon nombre de couples le font tout de même et alors ? c'est leur vie intime pas la notre

Tout est haram quand on parle mais youpi quand plus personne ne voit plus personne, c'est no limit, hypocrisie, que chacun fasse ce qu'il veut.

ouais mais Dieu nous voit.
10 août 2013 00:55
JE ne vois pas en quoi les maghrébines peuvent avoir une sale réputation en connaissant les interdits sexuels en islam...alala les arabes tjrs a critiquer a droites a gauche c impressionnant!
Il n'y a rien de haram ou de dégradant ou de honteux a parler de sexualite dans un couple marié.
Si le posteur a besoin qu'on l'eclaire islamiquement ben c tt a son honneur! Si c'est un fake ben pas grave ca en eclairera d'autre et basta!
Faut arrêter de dire a tt va des que qqun parle de sexualité que son post est un post a la con ou que c un chaud lapin et j'en passe...n'importe nawak grandissez un peu
r
10 août 2013 09:40
Oh surprise le sida on l attrape qu avec la sodomie..heu non pas que comme ça..on peut l attraper meme par devant lol et meme la fellation..donc le mieux pour eviter cette maladie depistage avant le mariage et fidélité. .pas de tromperie meme une fellation est un risque. .donc messieurs respectez vos femmes..et si y en as qui peuvent pas protegez vous..
m
14 août 2013 13:44
Salam frères et soeurs;
Tout es permi sauf les cas suivants:

-Quand ta femme voit ses menstrues éloigne toi d'elle jusqu'elle soit propre;
-La sodomie est strictement interdite en islam c'est un acte de mecréance et de malédiction qui conduit au gays;
-La masturbation individuelle est interdite; c'est à dire dans le couple l'un peut masturber l'autre mais personne ne doit se masturber lui même! ce qui veut dire la femme ne doit pas se masturber et l'homme ne doit pas se masturber. En islam c'est Haram. Malgré ce que conseille certains sexiologues!!


Allah (swt) sait mieux!
g
15 janvier 2014 20:30
bien sur que tu peux , il faut pas la brusquer c'est tout . c'est licite .
beaucoup de femmes adorent la levrette
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook