Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est posibble d'aimer deux femme à la foi ?
m
27 mars 2006 22:29
je connais qlq 1 qui sort avec une femme depuis 2ans,récament il a fait une nouvelle rencontre, il se retrouve mnt amoureux des deux femme, il sait pas quoi faire?
P
27 mars 2006 22:32
coucou mchaa66 grinning smiley

ca va ?

oui

ben on peut aimer deux femmes a la fois mais il faut les epouser les deux grinning smiley winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
27 mars 2006 22:32
No no No no ce n'est, à mon sens, pas possible!!!

la la

no

NON

oho

nada
s
27 mars 2006 22:33
Oulah, j'ai aussi pensé à macha en lisant le post

Je te promets que c vrai!! grinning smiley


Citation
kni_nza a écrit:
coucou mchaa66 grinning smiley

ca va ?

oui

ben on peut aimer deux femmes a la fois mais il faut les epouser les deux grinning smiley winking smiley
P
27 mars 2006 22:33
Citation
salma26 a écrit:
Oulah, j'ai aussi pensé à macha en lisant le post

Je te promets que c vrai!! grinning smiley


Citation
kni_nza a écrit:
coucou mchaa66 grinning smiley

ca va ?

oui

ben on peut aimer deux femmes a la fois mais il faut les epouser les deux grinning smiley winking smiley

mais il est gentil mskine oukha hakak grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
27 mars 2006 22:34
Moi aussi je te trouve gentil mchaaa grinning smiley
n
27 mars 2006 22:35
il dois choisire tout simplement ce sujet est bcp traiter ds la litterature et ds des filmes.
il as deux possibiliter.
_ choisire la premiere par fideliter .
_ ou choisire la desieme par amour et va pleurer la premiere et si na marche pas avec la desieme il revient a la premiere demander pardon .
c est un sujet classique mais un sentiment dure et dicision plus dur a prendre .
mais ds tout les cas il faut bien choisire entre les deux
O
27 mars 2006 22:35
TU DOIS SUREMENT CONNAITRE LA FEMME AVEC KI IL SORT DEPUIS DEUX ANS ALORS METS LA AU COURANT K ELLE EN FINISSE AVEC ALLAHYSTERangry smiley
a
27 mars 2006 22:37
s
27 mars 2006 22:39
si mostique tklem 3lach ce siyid est avec deux femmes ?
m
27 mars 2006 22:51
Pour omeyma, je ne peu pas la mettre au courant car c'est un trés bon ami à moi, et ça femme (1er), je l'aime pas.
P
27 mars 2006 22:52
Citation
mostique a écrit:
Pour omeyma, je ne peu pas la mettre au courant car c'est un trés bon ami à moi, et ça femme (1er), je l'aime pas.

et pour nous ?mchaa grinning smiley on avait fait la paix non grinning smiley ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
z
27 mars 2006 22:53
Citation
mostique a écrit:
je connais qlq 1 qui sort avec une femme depuis 2ans,récament il a fait une nouvelle rencontre, il se retrouve mnt amoureux des deux femme, il sait pas quoi faire?


Ce nserait pas toi l homme en question?
P
27 mars 2006 22:54
Citation
zinazouina a écrit:
Citation
mostique a écrit:
je connais qlq 1 qui sort avec une femme depuis 2ans,récament il a fait une nouvelle rencontre, il se retrouve mnt amoureux des deux femme, il sait pas quoi faire?


Ce nserait pas toi l homme en question?

zina grinning smiley

tu ouvres pas un post pour nous raconter la suite de l'aventure In love on a hate de savoir grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
O
27 mars 2006 22:56
TON AMI EST SUREMENT ENTRAIN DE PERDRE LES PEDALES APPELLES LE ET DIT LUI D ARRETER CE JEU DANGEREUX CAR IL FINIRA PAR PERDRE LES DEUX FEMMES CAR LA VERITE SERA UN JOUR OU L AUTRE DEVOILEE confused smileyconfused smiley ALORS EVITE DE LE CONSEILLER SI IL TE LE DEMANDE PA MAIS PREVIENT LE DU DESASTRE KIL VA COMMETTREeye popping smileyeye popping smiley
j
27 mars 2006 22:58
Citation
mostique a écrit:
je connais qlq 1 qui sort avec une femme depuis 2ans,récament il a fait une nouvelle rencontre, il se retrouve mnt amoureux des deux femme, il sait pas quoi faire?

il sait pas quoi faire? y drab rasso m3a l7eyt!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
27 mars 2006 22:58
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mostique a écrit:
je connais qlq 1 qui sort avec une femme depuis 2ans,récament il a fait une nouvelle rencontre, il se retrouve mnt amoureux des deux femme, il sait pas quoi faire?

il sait pas quoi faire? y drab rasso m3a l7eyt!

grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
27 mars 2006 23:01
Merci pour vos conseils, je tacherai de le raisoner encors une foi, car je l'ai déja fait.mais il veut pas en parler.
j
27 mars 2006 23:03
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mostique a écrit:
je connais qlq 1 qui sort avec une femme depuis 2ans,récament il a fait une nouvelle rencontre, il se retrouve mnt amoureux des deux femme, il sait pas quoi faire?

il sait pas quoi faire? y drab rasso m3a l7eyt!

grinning smiley grinning smiley

non mais jte jure ils font des betises, et apres ils viennent demander secour eye rolling smiley, faut resonner avant d'agir, et non agir et ensuite resonner...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
27 mars 2006 23:04
si la fille a 17 ans et qu'elle est enceinte, ton ami doit l'épouser!!! même si tu dis qu'il n'aime pas la première winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook