Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me pose pleins de questions...
n
12 mars 2011 20:51
Salam,
Alors voila mon copain m'ignore depuis 2 jours, il ne m'envoi plsu de messages, ou si par chance il repond c'est minimum 4h aprés !!! J'ai l'impression qu'il a appris quelque chose pourtant je n'ai rien a me reprocher, je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal qui puisse faire qu'il me calcule de moins en moins. Je suis sa copine quand même, pas une amie. Il devrait me repondre. Maintenant je me pose pleins de questions. Il essaye de me tester? il joue au "suis moi je te fuis" ? Il a flashé sur une autre fille ?
n
12 mars 2011 21:05
Personne pour me reponde ??????? SVP SOS
r
12 mars 2011 21:08
explike ton cas. decrit plusss et on te repondra. combien de temps dure ta relation???etcccc
N
12 mars 2011 21:23
Arrette de te prendre la tete pour rien....demande lui pk il te répond toujours 4 h après et c'est tout..
f
12 mars 2011 21:24
salam
a toute ses questions que tu pose lui seule pe t 'en donner les réponses
il faut que tu lui en parle pour en savoir plus
mais s'il il joue a ce jeux c qu'il ya une raison
n
12 mars 2011 21:24
Ca fait un mois et demi seulement. On se dispute souvent mais on revient 1h aprés. La on sne s'est pas disputés. tout allait bien et d'un coups, du joru au lendemain il est devenu trés distant. il me repond longtemps aprés et par des "ok."
n
12 mars 2011 21:27
C'est bon je viens d'avoir ma reponse par lui.. merci quand mm
12 mars 2011 21:29
C est quoi la réponse Heu
casperitooooo
n
12 mars 2011 21:31
Il est pas bien, il a des problemes depuis un moment et en plus de ca il est fatigué a cause du travail comme il se reveille a 4h du matin.. jai pas voulu approfondir.
J
13 mars 2011 22:23
Citation
nawie-oui a écrit:
Il est pas bien, il a des problemes depuis un moment et en plus de ca il est fatigué a cause du travail comme il se reveille a 4h du matin.. jai pas voulu approfondir.

C'est marrant c'est souvent l'excuse facile de l'homme - et j'insiste sur le "je suis fatigué par le travail" c'est souvent pas bon signe whistling smiley
b
13 mars 2011 22:28
bizarre son excuse sa fait qu'un mois reste méfiante
N
13 mars 2011 23:50
Citation
nawie-oui a écrit:
Il est pas bien, il a des problemes depuis un moment et en plus de ca il est fatigué a cause du travail comme il se reveille a 4h du matin.. jai pas voulu approfondir.

Quand t'aime une fille, tu trouve toujours du temps pour lui envoyer un sms,

J'veux pas te faire stresser mais faut voir la réaliter des choses...c'est un mauvais signe se genre d'excuse...
v
14 mars 2011 00:02
bon sa va!elle va pas s'alarmé pour des retar de 4h!
par contre ne l'escuse pas,car il va recommencer souvan
les mecs son trop for!ils ont tous les mm escuses et on y croi tjr!Are you crazysmiling smiley
u
14 mars 2011 10:28
TU N'AS RIEN A TE REPROCHER ????

TU LUI AS MENTI DONC...

Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook