Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veu porter le voile mais ma mère refuse
j
10 mai 2016 23:42
Salem Aleykoum
Je me présente je suis une jeune fille de 18 ans et sa va faire 3 ans que je veu porter le hijab.
Ma mère refuse catégoriquement j'ai mis longtemps avant de lui en parler car je savait sa réponse.
Je ne m'entend pas bien avec ma mère il y a toujours des dispute au points quelle ne veut pas que je m'habille long.
J'ai vraiment envie de le porter elle m'a menacée de me jetée de chez moi et mon père avec qui je m'entend très bien part souvent au pays.
Je ne sais pas quoi faire
10 mai 2016 23:56
t majeure fait ta valise ou écoute ta mère.Tu vit chez elle,soit tu lui obéit soit tu pars.Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/16 00:08 par nazha1.
11 mai 2016 00:02
Arleykoum salam.

Mets le, arretes d attendre. Tu verras bien comment elle reagira mais n est pas peur tu n es pas arrivée enceinte et pas mariée chez elle. Tu es sa fille elle finira par l accepter incha Allah. Chez toi tu seras pas h24 avec ton hijab donc ca changera rien pour elle.
On fait tout pour Allah, elle devrait en faire autant, tu devrais beaucoup lui parler sans rentrer dans la confrontation.

Bon courage kheir incha Allah.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
_
11 mai 2016 10:45
Salam Ahlaykoum,

Il n'y a pas d'obéissance à une créature dans la désobéissance au Créateur..

Qu'Allah t'accorde une issue favorable.
j
11 mai 2016 17:27
Aleykoum salem

Oui je sais mais le problème c'est que la mère me menace de me virer de chez moi.
J'ai très envie de le porter et peur de mourrir dans la désobéissance.
M
12 mai 2016 00:39
Comme je l'ai dit dans plusieurs réponses dans différents postes :
Point d'obéissance à la créature dans la désobéissance à Allah. Donc obéit et place ta confiance en Allah Ta'ala . MAIS reste bienfaisante envers ta mère . La satisfaction d'Allah se trouve dans la satisfaction des parents et la colère d'Allah se trouve dans la colère des parents.
Donc ma soeur porte le voile , obéit à Allah Azzawajel, fais des invocations avec toute sincérité en demandant à Allah Ta'ala de te faciliter le port du voile et d'améliorer ta relation avec ta mère smiling smiley
De plus tu as 18ans et tu es majeur , raison de plus de le mettre .

Qu'Allah Ta'ala te vienne en aide et nous guide ! Amin

Kheir In sha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook