Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le portable drogue ou accesoire pratique et indispensable?
O
29 avril 2004 13:54
Moi je suis une accro du portable... bcp d appels émis et bpc d appels reçus... un vrai casse tete mais unplaisir d avoir des nvlles!!! et vous vous en ets ou avec votre portable!?
D
29 avril 2004 15:56
le mien est souvent éteint!sinon je réponds jamais aux appels masqués!je filtre c'est tout! winking smiley

Salam

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
O
29 avril 2004 15:59
je prens ts les apels!!!lol
B
29 avril 2004 16:00
pfffff

comment tu joues la star grinning smiley (joke)


moi il est allumé 24/24 mais rarement on m'appel :p:p

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
29 avril 2004 16:01
moi je dirais pratique quand je suis hors de la maison c'est vraiment indispensable
c
29 avril 2004 16:02
idem : allumé mais rarement d'appel. Allez savoir pourquoi eye rolling smiley

C
29 avril 2004 16:05
Personne n'a ton numéro c'est forcément çà...où alors tu ne captes pas de ta bourgade :p
K
29 avril 2004 16:06



salut les drogués

Comment faisiez vous, à l'époque, quand vous n'aviez pas de GSM ??

smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
O
29 avril 2004 16:07
moi tjs allumé tjs bien chnargé quand je sors!! et ne jamais oublié le kit oreilletes pr les longues conversations... le chargeur quand je ne dors pas chez moi .....
O
29 avril 2004 16:08
on etait mineur!! du moins pr ma part! ts mes amis étaient ds mon ecole forcement ils ne me manquaient pas maintenant tt le monde est dispatchés meme les freres et soeurs et cousine....
C
29 avril 2004 16:09
Karmossa,

Tu pouvais mentir à loisir sur l'enfroit où tu te trouvais en disant qu'il n'y avait aucun téléphone pour me joindre... grinning smiley
L
Lin
29 avril 2004 16:17
Salam,

Il y a un tps ou je me moquait des personnes qui retsait schotché au phone, et maintenant c'est mon cas je suis très souvent au téléphone, et puis mes factures sont haluccinantes eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley8.

Je ne peux sortir sans portable, je suis devenu une accroc, avant on m'appelait madame net et maintenant madame phone. grinning smiley grinning smiley


La seule que je n'ia pas par rapport à certains c'est que j'envoie très rarement des SMS, je préfère appeler m^me si c'est deux secondes, je ne m'y fait pas aux sms sad smileysad smiley



Message edité (29-04-04 16:18)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
D
29 avril 2004 16:20
Bass a écrit:

> pfffff
>
> comment tu joues la star grinning smiley (joke)
>
>
> moi il est allumé 24/24 mais rarement on m'appel :p:p
>
>
------------------------------------------------

Casimodo ma7chemtech! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Je comprends, t'as l'espoir que Esmeralda te passe un coup de fil!winking smiley

Non mais c'est que parfois ça me gêne quand ça sonne tout au long de la jounée! eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley grinning smiley



SALAM



Message edité (29-04-04 16:26)
~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
O
29 avril 2004 16:20
les messages sympa à lire chiant à taper!!! lol!!mais tellement moins cher qu un appel! lol on se ruine ti seul
c
29 avril 2004 16:25
Ouais, c'est vrai que peu de gens ont mon number.

c
29 avril 2004 16:27
Ah beh tu vois, moi j'envoie plus de SMS que j'appelle.

Faut de tout pour faire un monde !!

Eh oh, la Miss Yabiladi, je capte 5/5 avec mon GSM, même en rase campagne ! winking smiley

c
29 avril 2004 16:31
on pratiquait le téléphone arabe tiens grinning smiley

K
29 avril 2004 16:31
Chireen,

looooooool smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
C
29 avril 2004 16:31

Ecoute, j'essayais simplement de trouver une explication logique...comment ne pourrait-on pas avoir envie de te téléphoner ??? ( me suis bien rattrapée ? grinning smiley)
l
29 avril 2004 16:44
Moi c'était une drogue... avant que je ne parte à l'étranger et que personne ne puisse plus m'appeler... Je n'ai de contacts avec mes amis en France que par mail ou msn, et mes amis anglais habitent dans le même bâtiment que moi... (Je ne m'en sers que pour envoyer des SMS à mon chéri grinning smiley)

Alors maintenant, mon portable c'est juste un accessoire de mode, je viens d'en changer pour un tout beau tout neuf (et surtout: petit grinning smiley), je lui achète des coques, je le nettoie régulièrement, je lui ajoute des petits accessoires: chargeur allume-cigare, kit piéton, kit mains-libres voiture, cordon...
Bref un ersatz de petit caniche en somme, mais en plus utile et plus beau (NB: je HAIS les chiens, surtout les caniches grinning smiley)

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook