Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polygamie pour femme
14 février 2024 20:02
Je suis prise de vertiges et de nausées en espérant que ça passe... je vais me faire un disney tiens c'est l'antidote 😅
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Oui surtout toi t’es sensible à ce virus ! ptdr j’espère qu’à cause de moi et ce virus tu feras pas des cauchemars Oups
14 février 2024 20:10
Sourate 4 Les femmes

"Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins... Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille)."
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
26 février 2024 22:41
Homme marié ? Jamais. Et si la personne est tombé amoureuse c'est qu'elle savait qu'il était marié lorsqu'elle a entamé la relation ( pas toujours car l'homme peut lui cacher, et lui avouer à la fin).Mais c'est next grinning smiley
Citation
Pom'pom a écrit:
Aujourd'hui je suis pas très en forme.
Donc mes post sont à la hauteur de comment je me sens, c'est à dire archi nuls Oups
Voilà ma question.
Ca concerne les femmes mais les hommes peuvent aussi répondre, sans problème.
Et ne m'envoyez pas baladé. Je suis malade, merci .Pour les femmes, avez vous déjà pensé à faire un hlel avec un homme marié car vous êtes folle amoureuse de lui.
Sans passer à l'action forcément, mais y penser.

Honnêtement.
26 février 2024 23:16
Salam aleykoum


Jamais.


Et je pourrai pas avoir une co épouse. La jalousie me boufferait et je rendrais malheureuse tout le monde. Je préfère rester solo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook