Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Polyandrie
m
14 février 2024 19:30
Est-ce que vous avez déjà entendu parler de polyandrie ?

L'avez-vous déjà pratiqué ?
s
14 février 2024 19:34
Mais qu’est ce que c’est ça encore?
Citation
maouscosto a écrit:
Est-ce que vous avez déjà entendu parler de polyandrie ?

L'avez-vous déjà pratiqué ?
14 février 2024 19:35
J'avais une fois fait un post sur la polyandrie et que je voulais 4 maris, j'avais même donner les jours pour l'un et l'autre
Mais c'était un sujet léger, il a était supprimé, je me suis fait dénoncé par certains qui manquaient cruellement d'humour.
Alors maintenant je ne dis plus rien crying(
Citation
maouscosto a écrit:
Est-ce que vous avez déjà entendu parler de polyandrie ?

L'avez-vous déjà pratiqué ?
Pas de MP d'hommes
14 février 2024 19:39
Salam,

Oui bien sûr… déjà un seul mari ça nous rend chèvre alors plusieurs… autant sauter du haut d’un toit, c’est plus rapide Danse

(Évidemment c’est haram, juste inimaginable, inconcevable… et même si ça l’était pas, non merci !! Pour rien au monde).
C
14 février 2024 19:40
Je me demande bien comment on peut se dire qu'ouvrir un post pareil est une bonne idée.
En plus c'est le genre de choses qu'on partage facilement sur un forum marocain avec bcp de musulmans.

Donc pour te répondre, j'ai été polyandre pendant quelques années, juste après ma période échangiste. Il faut croire que ça m'a décoincée. Mais ensuite, j'ai rencontré celle qui m'a donné envie de vivre en concubinage et d'assumer mon homosexualité. Depuis, on a deux enfants, un chien et un lapin whistling smiley
Citation
maouscosto a écrit:
Est-ce que vous avez déjà entendu parler de polyandrie ?

L'avez-vous déjà pratiqué ?
14 février 2024 19:42
Quatre maris et les quatre qui veulent décider pour toi. Tu te tire direct une balle dans la tète
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam,

Oui bien sûr… déjà un seul mari ça nous rend chèvre alors plusieurs… autant sauter du haut d’un toit, c’est plus rapide Danse

(Évidemment c’est haram, juste inimaginable, inconcevable… et même si ça l’était pas, non merci !! Pour rien au monde).
Pas de MP d'hommes
14 février 2024 19:45
Olalala… t’imagines tu règles une embrouille avec un et y a le troisième qui débarque parce que le repas était pas à son goût (ou je ne sais quelle autre bêtise) … ouais clairement non, autant se mettre du plomb dans le crâne direct ! 💀
Citation
Pom'pom a écrit:
Quatre maris et les quatre qui veulent décider pour toi. Tu te tire direct une balle dans la tète
14 février 2024 19:46
Et j'imagine que vous vous rendez chaque été sillonner les plages nudistes des 4 coins du monde ? 😎
Citation
Cello a écrit:
Je me demande bien comment on peut se dire qu'ouvrir un post pareil est une bonne idée.
En plus c'est le genre de choses qu'on partage facilement sur un forum marocain avec bcp de musulmans.

Donc pour te répondre, j'ai été polyandre pendant quelques années, juste après ma période échangiste. Il faut croire que ça m'a décoincée. Mais ensuite, j'ai rencontré celle qui m'a donné envie de vivre en concubinage et d'assumer mon homosexualité. Depuis, on a deux enfants, un chien et un lapin whistling smiley
C
14 février 2024 19:47
Avec nos deux enfants, notre chien et notre lapin, bien sûr !
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Et j'imagine que vous vous rendez chaque été sillonner les plages nudistes des 4 coins du monde ? 😎
14 février 2024 19:47
wtf ce forum de timbrés
14 février 2024 19:55
Jamais pratiqué et pas envie même si c'était possible.

Par contre en Chine ce n'est pas rare et ça peut même répondre à certaines problématiques.

[www.slate.fr]


[www.chineancienne.fr]
Citation
maouscosto a écrit:
Est-ce que vous avez déjà entendu parler de polyandrie ?

L'avez-vous déjà pratiqué ?
T
14 février 2024 20:04
Oui.

Non.
Citation
maouscosto a écrit:
Est-ce que vous avez déjà entendu parler de polyandrie ?

L'avez-vous déjà pratiqué ?
m
14 février 2024 20:10
Merci pour vos retours constructifs sur ce sujet que je comprends mieux à présent.
14 février 2024 20:14
Je l'ai pratiqué mais elles n'étaient pas au courant perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
E
14 février 2024 20:18
grinning smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Je l'ai pratiqué mais elles n'étaient pas au courant perplexe
C
14 février 2024 20:27
perplexe
Tu nous prends pour des quiches, Inpertiti ?ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
Je l'ai pratiqué mais elles n'étaient pas au courant perplexe
14 février 2024 20:32
Juste une petite remarque sur ton pseudo...

Et comme tu as deux enfants, un chien et un lapin, j'arrive pas à distinguer ces 2Cellos

[youtu.be]
Citation
Cello a écrit:
Je me demande bien comment on peut se dire qu'ouvrir un post pareil est une bonne idée.
En plus c'est le genre de choses qu'on partage facilement sur un forum marocain avec bcp de musulmans.

Donc pour te répondre, j'ai été polyandre pendant quelques années, juste après ma période échangiste. Il faut croire que ça m'a décoincée. Mais ensuite, j'ai rencontré celle qui m'a donné envie de vivre en concubinage et d'assumer mon homosexualité. Depuis, on a deux enfants, un chien et un lapin whistling smiley
14 février 2024 20:55
Mais c'était un sujet léger, il a était supprimé, je me suis fait dénoncé par certains qui manquaient cruellement d'humour.

C'est pas vraiment un sujet que l'on apprécie,

Imaginer partager sa femme 🥶🥶🥵
Citation
Pom'pom a écrit:
J'avais une fois fait un post sur la polyandrie et que je voulais 4 maris, j'avais même donner les jours pour l'un et l'autre
Mais c'était un sujet léger, il a était supprimé, je me suis fait dénoncé par certains qui manquaient cruellement d'humour.
Alors maintenant je ne dis plus rien crying(
C
14 février 2024 21:04
2Cellos, ça date mais c'est tjrs aussi bien :-)

"Cello" m'a été inspiré par une nouvelle magnifique et poignante écrite par ma fille en anglais et dans laquelle le personnage principal (un cheval) s'appelait "Cello" :-)
Citation
enicnaY a écrit:
Juste une petite remarque sur ton pseudo...

Et comme tu as deux enfants, un chien et un lapin, j'arrive pas à distinguer ces 2Cellos

[youtu.be]
E
14 février 2024 21:04
😂😂
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Olalala… t’imagines tu règles une embrouille avec un et y a le troisième qui débarque parce que le repas était pas à son goût (ou je ne sais quelle autre bêtise) … ouais clairement non, autant se mettre du plomb dans le crâne direct ! 💀
"Certes la récompense est en fonction de la patience." [i]Sufyan ath Thawri[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook