Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pollutions nocturnes
23 janvier 2016 21:07
Salam aleikom
Voilà je poste ceci, je suis réellement confronté à cette situation depuis un bon nombre d'années. J'ai des émissions nocturnes au moins 2 fois dans un mois. Sachant que je ne suis pas un playboy, je suis un homme normal musulman pratiquant.
En effet, on m'a dit que c'est la ruse de diable, et que je ne faisais pas de zikirs, ou bien je suis loin de la religion . Après je me suis rendu compte que ce phénomène est indépendant. Je me demande s'il y a des gens qui sont dans ma situation .Je pense que les femmes ne sont pas concernées par ce phénomène.
Tant mieux!
Je rappelle que je ne fais aucun rêve erotique ou autre . ça arrive toute seule! !!
En fin ya t- il de moyens ou méthode pour éviter ou retarder cela
23 janvier 2016 21:09
'Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Qu'est ce que tu appelle les "émission nocturnes" ?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
23 janvier 2016 21:12
Excuse moi, en relisant ton post j'ai compris..

Mais tu sais, ce n'est pas parce que tu ne te souviens plus d'un rêve que tu ne l'a pas rêver..
C'est naturel je penses, mais il n'y a rien de religieux la dedans. C'est humain, tout simplement.
Tu ne contrôle pas ta vie au moment où tu est endormi, donc n'y prête pas attention.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
23 janvier 2016 21:13
Émission nocturnes= les éjaculations inconscientes pendant la nuit au cours d'un sommeil profond
P
23 janvier 2016 21:15
A3likoum Salam,

Si j'ai bien compris tu trempes ton boxer ? Euh quel mal y a t il à cela ? Et de surcroît Pourquoi les femmes ne seraient pas touchées par cela ? moody smiley

Ce phénomène est indépendant de toi comme tu le dis si bien, il y a des choses qu'on ne peut contrôler, comme par exemple les rêves érotiques ou même les orgasmes nocturnes. Allah ne nous en tient pas rigueur. Il n'y a aucun mal, donc zen, laisse ton corps s'exprimer si il le souhaite et khlass.

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
M
23 janvier 2016 21:17
Salam aleykoum,
Ça arrive également aux femmes détrompe toi mais c'est quand il y a un rêve érotique, enfin de ce que je sache, sans qu'il y ai de rêve je sais pas...
Mais t'es inconscient, tu dors quand ça arrive donc je vois pas ce que tu pourrais faire
Essaye de faire dou3a2 nawm avant de dormir, un peu dikr, à part ça je pense pas qu'il y autre chose à faire wa'Allahou a3lam
Tu n'es pas responsable par rapport à ça si c'est ça qui te tracasses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/16 21:20 par Marocaine_1.
23 janvier 2016 21:20
Oui je suis d'accord avec toi que c'est naturel, mais le fait se lever 3h ou 4h du matin pour le gouzoul ( bain rituel) à chaque fois, ce dur.
M
23 janvier 2016 21:22
Je ne crois pas que ce soit chaque jours si ?
Et puis les grandes ablutions il les fait quand il se réveille pour le fajr tout simplement, c'est ce qu'il faut faire dans ce cas là non ?
Citation
jabra2 a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi que c'est naturel, mais le fait se lever 3h ou 4h du matin pour le gouzoul ( bain rituel) à chaque fois, ce dur.
C
23 janvier 2016 21:26
C est physiologique c est normal surtout si tu fornique pas, ba c'est le "trop plein" qui sort.

C'est vraiment degeulasse ce que je viens de dire, je sais pas comment expliquer, désolé. confused smiley
R
23 janvier 2016 21:30
Salam,

C'est pas forcément lié à un rêve ni mm érotique, juste à une sensation de bien être, comme les érections matinales par exemple...c'est donc incontrôlabe et pas lié à la religion...

Donc fais avec....
23 janvier 2016 21:30
Non ce n'est pas tous les jours, mais c'est fréquent, concernant les grandes ablutions, une fois que le processus est terminé on est obligé de les faire tôt ou tard ,en plus ça fait mal de dormir tout mouillé
M
23 janvier 2016 21:32
Très poétique ^^
Quand il faut le dire il faut le dire hein lol
Citation
Craquotteauxfraises a écrit:
C est physiologique c est normal surtout si tu fornique pas, ba c'est le "trop plein" qui sort.

C'est vraiment degeulasse ce que je viens de dire, je sais pas comment expliquer, désolé. confused smiley
D
23 janvier 2016 21:34
Salam

C'est naturel

Mais tente le fenugrec (si si) et les tisanes au réglisse lol

Tu m'en diras des nouvelles grinning smiley
r
23 janvier 2016 21:39
tu dois trop dormir sur le ventre a mon avis toi lol!! y'a une etude qui a révélé que dormir sur le ventre fais faire des reves erotique!! et en islam c'est pas bien de dormir sur le ventre c'est peut etre lié! allah wahlem
23 janvier 2016 21:52
Citation
jabra2 a écrit:
Ca fait mal de dormir tout mouillé

ptdr Excuse moi mais j'ai eu un fou rire ! Pourquoi dormir tout mouillé ?? De toute façon tu fais Ghusl tout les vendredis.. Et lorsque tu te mariera incha'Allah, et bien après chaque rapport tu fera Al-Ghusl, donc le faire deux ou trois fois par mois car tu a fait une "émission nocturne" n'est pas bien grave, c'est chiant mais tu n'a pas trop le choix mon frère.. C'est une épreuve, si je peut appeler sa comme ça;
Citation
jabra2 a écrit:
Non ce n'est pas tous les jours, mais c'est fréquent, concernant les grandes ablutions, une fois que le processus est terminé on est obligé de les faire tôt ou tard ,en plus ça fait mal de dormir tout mouillé
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
23 janvier 2016 21:53
"Tu trempe ton boxer".. Très fin.
Mddr je m'en souviendrai de cette "citation" ptdr
Citation
Absconse a écrit:
A3likoum Salam,

Si j'ai bien compris tu trempes ton boxer ? Euh quel mal y a t il à cela ? Et de surcroît Pourquoi les femmes ne seraient pas touchées par cela ? moody smiley

Ce phénomène est indépendant de toi comme tu le dis si bien, il y a des choses qu'on ne peut contrôler, comme par exemple les rêves érotiques ou même les orgasmes nocturnes. Allah ne nous en tient pas rigueur. Il n'y a aucun mal, donc zen, laisse ton corps s'exprimer si il le souhaite et khlass.

Absconse.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
23 janvier 2016 22:00
Je n'ai jamais dormi sur le ventre, je sais que cela n'est pas permis
23 janvier 2016 22:04
Oui certes, si c'est excessif tu devrai peut être aller voir quelqu'un.. Parce que si c'est trop au point de te "mouillé" c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Qu'Allah te facilite.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
23 janvier 2016 22:10
Salam

Il me semble que c'est naturel et physiologique.

Encore heureux qu'il y ait les pollutions nocturnes, sinon comment vous auriez évacué vu que la fornication et masturbation sont illicites ?
23 janvier 2016 22:44
Ce ALLAH qui a interdit ces choses catastrophique(MF), et c'est Allah qui nous a créé, donc Il sais de quoi Il parle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook