Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polisario : Le fils de Mohamed Abdelaziz prêt à succéder à Brahim Ghali ?
22 septembre 2021 09:28
Merci de nous avoir précisé qu'il est algérien de souche.

Une preuve de plus s'il en fallait qu'Alkheria est la seule partie prenante de ce conflit.

Si les mercenaires de l'Algerisario veulent un territoire qu'ils le réclament auprès de l'Algérie et laissent les marocains vivre en paix.

La plupart des personnes dirigeant cette milice sont algériens donc s'ils veulent s'autodéterminer qu'ils se débrouillent entre bounifs.
m
22 septembre 2021 10:58
La mentalité mafieuse chez les familles Arabes au pouvoir. le fils succède au pére et ils viennent nous parler d´ésprit révolutionaire et démocratique.
22 septembre 2021 11:13
Un drone dans sa face. Vite.
Ils ne cachent même plus leurs origines algériennes, ces décérébrés, assistés sociaux.Parasites de l'aide internationale.
La vie de camping à Tindouf leur convient puisque 45 ans, ne leur suffit pas. Aucun réfugié au monde ne reste 45 ans dans un camp loin de son pays natal. Ce simple fait démontre l’ampleur de l'arnaque polisarienne et à sa tête, les séniles de la dictature algérienne plus décadents que jamais.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/09/21 11:21 par Axis.7.
l
22 septembre 2021 11:30
La meilleur défense c'est l'attaque,il faut aider le Mak a obtenir son indépendance ,
La loi du talion s'applique, il faut arrêter de pleurnicher ici, la patience a des limites.
Il faut sécuriser la Mauritanie et le Mali avant toute chose.et isoler définitivement la dictature militaire algérienne.et surtout pas laisser l'Algérie s'occuper du dossier Lybien.
R
22 septembre 2021 13:39
J'ai vus une émission sur les saharaoui a la tv Algérienne une Ong espagnole avec un macro espagnol la tête de cette représentation et la représentante saharoui que je me rappelle pas de son nom de cette prostituée. On voit que des femmes saharaoui et quelque chibani.j'ai remarqué que les manifestation a laayoun est organisée par des hommes qui envoient les femmes en tête on voit un immeuble qui abritent les saharaoui .ce que je ne comprends pas c'est la police marocaines a du mal a faire respecter l'ordre alors que c'est qu'une poignée qui veulent créer un soulèvement
Moi j'aurais condamné cette immeuble et ramassé toute cette poubelle et les juges pour troubles a l'ordre publique et outrage a agents.
22 septembre 2021 14:05
Eh oui le papillon de nuit croyait, que la lumière de la chandelle l acclamait,

Qu à la fin il se brûle.

Tu crois que les caporaux distribuaient à tout va, les millions de dollars pour vos beaux yeux.

Tu vas finir dans les hauts fourneaux des caporaux, tout comme leur DSS a
Fait avec les jeunes sahraouis brules
Vivant dans une crevasse où ils cherchaient de l or.

شط الخير على ازعير. L or gallak.


اقول لكم يا أيها المغرر بهم
ان هذه الصحراء تراب مغربي من جد ال جد و من الأزل.
وانتم تضيعون عمركم في مكان غير صالح للعيش
و عسكر الطغمة الجزائرية تجري لصالحها
وستقتلكم في النهاية لا محالة.

Réveillez vous, ralliez votre Maroc qui
Vous protégerait, votre mère patrie c'est le royaume du Maroc pas l Algérie gouvernée par les harquis de
Hizb frança.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook