Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario exige la reconnaissance de la «RASD» par le Maroc avant tout...
p
29 décembre 2020 19:45
c"est quoi le polisario ?
A
29 décembre 2020 19:55
États-Unis: le Congrès passe outre le veto de Trump et approuve le budget de la Défense

[fr.yahoo.com]

Les démocrates et les républicains de la Chambre des représentants sont passés outre le veto du président américain et ont voté lundi 28 décembre en faveur du budget de la Défense, ouvrant la voie à un vote final au Sénat. Un dur revers politique pour Donald Trump, qui passe ses derniers jours à la Maison Blanche.
A
29 décembre 2020 19:57
The Polisario Front, Frente Polisario, FRELISARIO or simply POLISARIO, from the Spanish abbreviation of Frente Popular de Liberación de Saguía el Hamra y Río de Oro (Popular Front for the Liberation of Saguia el-Hamra and Río de Oro]

الجبهة الشعبية لتحرير ساقية الحمراء و وادي الذهب‎

Cree en 1973 pour liberer le Sahara Oxidental colonise par l'Espagne.
Citation
participant a écrit:
c"est quoi le polisario ?
29 décembre 2020 19:58
Je me suis pincé et j'ai relu plusieurs fois. Je n'ai pas rêvé C'est bien l'Algérie, excusez-moi le Polisario qui exige. Ils sont devenus fous ? Celui qui parle il se croit vraiment "ministre", c'est normal qu'il soient dans l'illusion la plus totale. Bientôt même la négociation ne sera plus possible, ce sera l'intégration du Maroc ou rien. Je ne sais pas ce qu'il prennent mais les cerveaux sont un peu lents à la détente à Tindouf et Alger. Le prochain coup c'est quoi, on vous libère Marrakech ? Et pourquoi pas Ouarzazate ou Oujda tant qu'on y est.
29 décembre 2020 19:59
ptdrptdrptdr à part ça je ne vois pas autre chose
29 décembre 2020 20:02
Quel le but de ton message?
Parceque là je ne vois pas!
Citation
Azzarr a écrit:
États-Unis: le Congrès passe outre le veto de Trump et approuve le budget de la Défense

[fr.yahoo.com]

Les démocrates et les républicains de la Chambre des représentants sont passés outre le veto du président américain et ont voté lundi 28 décembre en faveur du budget de la Défense, ouvrant la voie à un vote final au Sénat. Un dur revers politique pour Donald Trump, qui passe ses derniers jours à la Maison Blanche.
29 décembre 2020 20:05
Toi l'anti-Americain .....ne va diviser ni les Americains ni les Marocains....ni aucun allie des Etats-Unis....parce que c'est ce que les ennemis veulent...

Je suis pour l'union des partis donc peuples contre les ennemis externes...

Vous etes des agents Algero-Russes and you have no say bye bye !!


Citation
Azzarr a écrit:
États-Unis: le Congrès passe outre le veto de Trump et approuve le budget de la Défense

[fr.yahoo.com]

Les démocrates et les républicains de la Chambre des représentants sont passés outre le veto du président américain et ont voté lundi 28 décembre en faveur du budget de la Défense, ouvrant la voie à un vote final au Sénat. Un dur revers politique pour Donald Trump, qui passe ses derniers jours à la Maison Blanche.
A
29 décembre 2020 20:06
Ce que Trump a vociféré à la fin de sa vie à la Maison Blanche n’engage que sa personne. Ces dernières décisions sont aussi éphémères que sont fin de règne.
Je vous rappelle, lui il n’est pas ROI, il n’a pas de prince héritier !

Citation
Abdelhak38 a écrit:
Quel le but de ton message?
Parceque là je ne vois pas!
Y
29 décembre 2020 20:07
Non ça va aller on va pas reconnaître ce qu'il n'existe pas qu'il continue la guerre virtuelle a base de photo voler et de propagande ancestrale
A
29 décembre 2020 20:07
Ce que Trump a vociféré à la fin de sa vie à la Maison Blanche n’engage que sa personne. Ses dernières décisions sont aussi éphémères que sa fin de règne.
Je vous rappelle, lui il n’est pas ROI, il n’a pas de prince héritier !

Citation
Azzarr a écrit:
Ce que Trump a vociféré à la fin de sa vie à la Maison Blanche n’engage que sa personne. Ces dernières décisions sont aussi éphémères que sont fin de règne.
Je vous rappelle, lui il n’est pas ROI, il n’a pas de prince héritier !
B
29 décembre 2020 20:07
C’est hyper original !!!! Le 25 décembre c’était la semaine dernière.
Des ZÉROS commandés par des ZÉROS !!!
L’agonie...
B
29 décembre 2020 20:10
T’es bon caporal !! Vas chercher ta prime
Citation
Azzarr a écrit:
The Polisario Front, Frente Polisario, FRELISARIO or simply POLISARIO, from the Spanish abbreviation of Frente Popular de Liberación de Saguía el Hamra y Río de Oro (Popular Front for the Liberation of Saguia el-Hamra and Río de Oro]

الجبهة الشعبية لتحرير ساقية الحمراء و وادي الذهب‎

Cree en 1973 pour liberer le Sahara Oxidental colonise par l'Espagne.
A
29 décembre 2020 20:11
Yes we can !
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Toi l'anti-Americain .....ne va diviser ni les Americains ni les Marocains....ni aucun allie des Etats-Unis....parce que c'est ce que les ennemis veulent...

Je suis pour l'union des partis donc peuples contre les ennemis externes...

Vous etes des agents Algero-Russes and you have no say bye bye !!
B
29 décembre 2020 20:13
Tu parles anglais, t’es un caporal +++ ... avec un peu de chance tu finiras général
Citation
Azzarr a écrit:
Yes we can !
29 décembre 2020 20:13
Also members of NATO like Spain ...should find something more useful and a purpose instead of allying itself with crazy outdated military regimes and bullying American allies...This is getting ridiculous..

If they don't like American presence in Africa or don't like that Africa develop itself ....then too bad...

This is a win-win ...more stability and more development ..
I'd rather see more American presence than other malignant presences in Africa..

There are bigger fishes to fry in the world..
A
29 décembre 2020 20:18
Vous êtes pathétiques !
Je comprends vraiment pourquoi vous êtes le peuple le plus malhonnête au Monde.

[www.challenge.ma]


Citation
Boutch a écrit:
Tu parles anglais, t’es un caporal +++ ... avec un peu de chance tu finiras général
29 décembre 2020 20:18
Tu essaies de manipuler les Democrates comme vous avez essaye de manipuler Obama....mais malheureusement pour toi j'en suis une et qui n'est pas du tout dupe : )
Vous avez toujours deteste les Americains et ca depuis toujours ...plus la peine de pretendre autrement.



Citation
Azzarr a écrit:
Yes we can !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/20 20:20 par An-altruistic-lady.
a
29 décembre 2020 20:22
comme quoi certain connaissent tres mal l histoire ,primo l'histoire des guerres ne retient que la version des vainqueurs, de tout temps, les vaincus n ont jamais droit a la parole ,lorsque les vaincus signent l armistice, ils viennent a la table a contre cœur, mais savent qu ils ne peuvent émettre aucune exigence alors reconnaître un clan de mafieux exploitant la misère d'un peuple ne demandant qu'a vivre dignement ,la population sahraoui a il y a longtemps exprimé sont attachement au Maroc pour vivre en paix et profiter de la sécurité et de la prospérité d une nation qui lui propose un avenir .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/20 09:28 par abdennahi.
29 décembre 2020 20:24
et alors ?
En quoi ça nous concerne ?
Pour ta gouverne , Donald Trump a bien signé le budget de la défense .
la vraie information ne se trouve pas chez les indiens"" Mahori "".
Citation
Azzarr a écrit:
États-Unis: le Congrès passe outre le veto de Trump et approuve le budget de la Défense

[fr.yahoo.com]

Les démocrates et les républicains de la Chambre des représentants sont passés outre le veto du président américain et ont voté lundi 28 décembre en faveur du budget de la Défense, ouvrant la voie à un vote final au Sénat. Un dur revers politique pour Donald Trump, qui passe ses derniers jours à la Maison Blanche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook