Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la poligamy? mais celle que allha a dit dans le coran soubhanala
t
14 novembre 2011 15:54
salamalekoum mes soeur est frere, je voulais vous expliquee une situation un peu bizard est je ne comprend rien! je connait une soeur ui c'est marier avec un homme en tant que 2 epouse! la premiere femme de son mari n'est pas au courant qu'il c'est marier il la fait deriere son dos ils on 3 enfants ensemble.la soeur en question ma expliquee que son mari lorsqu'il est venu la demander en mariage , il lui expliquee qu'il aller divorcer de la 1 est il raconter meme c'est histoir de chambre soubhanala !!!!!chose qui est interdit dans l'islam.la 2 femme souffre car elle le voi que la journer, est il ne lui donne meme pas son du c'est a dir de la cherir est de la vetir et de la nourrir il vien fair c'est affair est rentre cher lui!!!! elle vien souvent me voir et pleur de cette situation elle me dit que si elle savez que sa ce passera comme sa elle ne saurai jamis marier avec lui cette soeur etait marier a 2 mari different est a 2 enfant et elle se retrouve dans cette situation!! mes soeur est frere craignon allha car ce n'est pas sa etre polygame ne pas prendre ce qu'il interesse .Les homme disent toujour OH!! MOI J'AI DROIT A 4 FEMME MEME DES ESCLAVE!!!!! arreter de croir mais etre polygame ce n'est pas facil encor pir en cachette alors les homme silvou plait !!! reliser les condition avand de vous lancer dans des situation tres tres compliquee est sacher que si vous etes injuste le jour du jugement dernier vous en rendrerai des compte vos corps seront bancal CRAIGNIER ALLHA EST SES PAROLE!!!! barakalaofique mais il falais que je fasse un peiti rappel sur la polygami 2011 !!!!!!
T
14 novembre 2011 17:11
Salam

Désolée mais cette femme s'attendait à quoi exactemment en épousant un homme qui se remarie derrière le dos de sa femme ?????

Je m'excuse mais je n'ai aucune pitié pour elle. Elle avait la preuve devant elle qu'elle avait à faire à un homme malhonnete et elle c'est quand meme mariée avec lui. Qu'elle assume les consèquence de ses actes. Inutile de tout remettre sur le dos du mari, certes c'est un homme sans scupule mais ton amie aussi n'avait pas de crupule en se mariant avec un homme déjà marié. En faite la seule chose qui doit la déranger c'est qu'il ne paye pas les facures. Triste vie.
14 novembre 2011 17:35
Salam !!!
Deja ecris ALLAH de la bonne maniere stp !!!!!!!!
Tu peux faire des fautes ds tous les mots du monde, mise a part celui la!!!!!!!!!!
I
14 novembre 2011 18:43
Citation
Miaaw a écrit:
Salam !!!
Deja ecris ALLAH de la bonne maniere stp !!!!!!!!
Tu peux faire des fautes ds tous les mots du monde, mise a part celui la!!!!!!!!!!

Ne lui en veut pas, regarde déjà toutes les fautes dans la phrase, sa ne doit pas être de sa faute !
K
14 novembre 2011 21:20
Alaykoum salam

la polygamie est certes un droit ,mais elle reste très conditionnelle (équité entre les épouses, foyers séparés, obligation de dépenses et d'entretien pour chaque foyer...)

en général ,le droit à la polygamie ,

soit on en fait un droit absolu ,et on pense en bénéficier automatiquement sans conditions,et il n' y a pas à discuter là dessus.Heu
soit on le refuse catégoriquement ,on ne la reconnait pas , on le trouve dégoutant et on aurait aimé son inexistence en islam . perplexe
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
S
14 novembre 2011 21:37
As-salam alaykoum,

Ton amie est tellement naïve, c'est incroyable! eye popping smiley

Elle se marie avec un homme qui lui dit qu'il va se séparer de sa première femme avec qui il a eu trois enfants, ce qui est très improbable! Elle se marie avec lui alors qu'il n'est même pas séparé de sa première femme. Ton amie ne s'est pas posée des questions par rapport à cette situation? Are you crazy

Franchement, elle est troooop naïve. Elle s'est mariée trois fois quand même! Elle n'a pas su se servir de ses erreurs passées pour éviter cette situation? Elle s'est trop précipitée, c'est incroyable!
14 novembre 2011 21:41
la polygamie est courante et légalisée par Dieu sous une condition:si on ne craint pas d'être injuste.Donc,d'office,sauf en période de guerre dans un pays islamique(sic),c'est impossible!
C'est pour ça qu'on a droit à une mascarade partout.C'est du pipo.
b
14 novembre 2011 22:03
Citation
Miaaw a écrit:
Salam !!!
Deja ecris ALLAH de la bonne maniere stp !!!!!!!!
Tu peux faire des fautes ds tous les mots du monde, mise a part celui la!!!!!!!!!!

moody smiley
K
14 novembre 2011 22:12
Citation
mohamed.T a écrit:
la polygamie est courante et légalisée par Dieu sous une condition:si on ne craint pas d'être injuste.Donc,d'office,sauf en période de guerre dans un pays islamique(sic),c'est impossible!
C'est pour ça qu'on a droit à une mascarade partout.C'est du pipo.

qui t'a dit que c'est impossible?
il y a des hommes polygames ,et ils regroupent et respectent toutes les conditions de la polygamie .
ils sont rares ,mais il y en a .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook