Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le policier du futur
23 décembre 2008 09:20
ptdr
[fr.youtube.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
23 décembre 2008 10:26
salam,

simo c'est toi quand t'étais petit moody smileyspinning smiley sticking its tongue out
23 décembre 2008 15:19
Ooh non lui il est plus beau et plus inteligent que moi whistling smiley
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

simo c'est toi quand t'étais petit moody smileyspinning smiley sticking its tongue out
23 décembre 2008 15:24
mdrrrrr sninates hachra
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
23 décembre 2008 15:33
il faut dire que l'instit ou je ne sais pas qui qui l'interrogeait là il ne lui laisse même pas le temps de réfléchir et prend un ton tellement moqueur et méprisant que le pauvre gamin ne fait plus aucun effort. En fait quand un élève est en échec scolaire une grosse part de responsabilité revient aux adultes qui l'encadrent et quand un prof se dit dès le début de l'année celui-ci est un cancre croyez-moi inconsciemment l'élève reçoit le message et ne pourra faire de progrès mais cela est un débat assez large et là on est sur halka donc on doit se contenter de rire mais c'est de l'humour noir à mon sens car des cas comme celui-là font plutôt mal au coeur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook